SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle: Et si c'était la fin ?

Aller en bas 
+7
Soph
asleif
LP Pierre
maxolcorm
op-ko
Mew le dieu
Saw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Nouvelle: Et si c'était la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Et si c'était la fin ?   Nouvelle: Et si c'était la fin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:13

J'adore l'idée *-*


Vraiment ! Au début je pensais que tu parlais d'un enfant qui, devenu ado avait peu à peu mal tourné bref j'étais à des années lumière du nouveau né xD Tu a mené cette nouvelle avec brio et c'est dommage que le concours ai été annulé >< Le seul petit point négatif à mon sens serait le dernier paragraphe. On comprend que ce sont les parents et les médecins qui parlent mais intégrer des paroles directes dans la narration moi ça me gêne énormément. En même temps ça permet de mettre à part l'exclamation du père "Bonjour Néo, prépare-toi à vivre mon fils."... M'ouiiii mais moi ça me gênes 8D /baf/ Ce point -qui n'engage que mon humble personne jamais satisfaite- mis à part, j'ai adoré lire cette nouvelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Nouvelle: Et si c'était la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Et si c'était la fin ?   Nouvelle: Et si c'était la fin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:43

Merci beaucoup pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
 
Nouvelle: Et si c'était la fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle: Faustine
» Nouvelle couverture
» Nouvelle couverture tome 1
» A la recherche de la Nouvelle Limace !
» Nouvelle : La conséquence de nos actes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Les autres créations de S.A.William-
Sauter vers: