SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la Nouvelle Limace !

Aller en bas 
+7
Yuna
Whymew
Kuremanke
Saw
azarway
spidy
Magus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C'est la limace de votre vie et il lui faut un nom qui l'illuminera.
Murmur, celui (celle) qui est le confident de tous les secrets.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap11%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aurora, celle qui resplendit avec le Soleil.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap0%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tallula, celle qui ressent les émotions.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap32%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Altaïr, celui qui attend sa promise.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap5%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sissel, celui qui reste mystérieux.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap21%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Apou, celui qui tient un mini-market à Springfield.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap5%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Little-SawYunaSpidyKureMagusMew-Chan, celui (celle) qui fout le bordel sur les forums.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap21%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Un autre, celui que vous aurez choisi.
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap0%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slug o/
A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_lcap5%A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:19

Personne ne le sait mais en fait, j'avais fait mon yakuza en mettant la pression sur les gens, en menaçant leur famille et en faisant payer de force ma protection afin qu'ils finissent par admettre que Tallula était le meilleur choix possible, le choix de leur vie.
D'ailleurs en tant que nouvelle, il va falloir que tu prennes l'habitude de me payer ton tribut mensuel et que tu appelles la chef spirituelle limace Tallula. C'est pour ton bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 6:08

Je ne sais pas pourquoi mais en parlant de "tribut mensuel" tu me fais penser à Arlong ^^ -fuis- Enfin si ce n'est que ça... au moins en arrivant plus tard je n'ai pas été forcé de voter Tallula Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Bien vu pour la référence, j'avais pensé justement à la même chose mais je n'aurais pas cru que tu l'aurais capté Razz
Fais bien attention donc ou je te lâche Meuh-Meuh en pleine figure !

Mais comment peut-on ne pas adorer le nom de Tallula ?
Rien qu'en le prononçant on sent toute la classe qui déborde de ce nom Cool
Tu vas voir, à force de la fréquenter, vous allez devenir les meilleures amies du monde et tu ne pourras plus te passer de son nom qui roulera en douceur à chaque fois tu l'appelleras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Je vais rajouter Slug ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Tu aurais mieux fait de rajouter Metal Slug Rolling Eyes

Et tu ne trouves pas que c'est suffisamment le bordel comme ça en rajoutant un nom alors que l'on a déjà procédé au vote ? X)
D'ailleurs, ceux qui ont déjà voté ne peuvent plus revoter, enfin ceux qui n'ont pas des droits admin en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:04

Si si j'ai capté, tout de même, ça m'a même frappé en fait ^^ Meuh Meuh ne me fait pas peur *0*

Ah si SAW propose un nouveau nom il faut ré-ouvrir les votes =D
- Sissel ! Sissel ! Sissel ! -
Quoi ? Non je n'essaye pas de vous influencez en infiltrant votre cerveau avec mes ondes >>
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:26

Bah il fallait déjà deviner que tu es une fan de One Piece et ça c'était pas forcément évident, enfin même s'il me semble que tu en as parlé quelque part mais bon, fallait le deviner quand même Razz
Meuh-Meuh ne te fait pas peur parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de te retrouver en face de lui mais ça rigolera moins le jour venu.

Mais qu'est-ce que c'est que cette technique à la mords-moi-le-nœud pour chambouler le nom de cette pauvre limace qui n'a rien demandé ? Elle était si heureuse avec son magnifique nom de Tallula et voilà que vous venez la torturer en essayant de lui retirer ça. Vous n'avez aucun coeur !
Vous allez finir par avoir des problèmes avec la SPA à faire n'importe quoi avec son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:20

Saw si tu relances un vote ça va barder.
C'est Tallula un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Nouvelle Limace !   A la recherche de la Nouvelle Limace ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Nouvelle Limace !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couverture
» Nouvelle: Et si c'était la fin ?
» Nouvelle: Faustine
» Nouvelle : La conséquence de nos actes
» Nouvelle couverture tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Les descendants : Tome 1 - Deux fils-
Sauter vers: