SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous jouez d'un instrument ?

Aller en bas 
+11
Yumi
Mat-Ac.Folk.Music
Magus
little-roisin
Whymew
azarway
Kuremanke
Blueshade
spidy
Avril
Saw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:57

Moi j'ai jamais fait de flute ni appris les notes là ( dont j'ai paumé le nom xD ) Ma prof disait que c'était trop long à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Shocked Un professeur qui refuse de professer.... Shocked
Mais dans quelle école tu étais toi??????
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Un collège de merde, oui je sais xD Et maintenant je me retrouve dans un lycée de merde ou 3 semaines après la rentrée on a toujours pas d'emplois du temps définitif.

En musique au collège on faisait que étudier des musiques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Ma pauvre, enfin, tu a pu passer entre les mailles du filet au moins. Tu ne porte pas en toi ce traumatisme profond qui a plonger plusieur pauvres adolescents dans une dépression éternel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:36

Ouais mais j'aurais bien aimé apprendre le solfège quand même, pour jouer du piano c'est plus cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:51

Perso on faisait du clavier au collège, c'étay cool ça Cool
Et si certains veulent que je leur apprenne quelques bases de solfège, dites-le moi ^^ J'ai eu mon diplôme au conservatoire l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:30

Shocked Wouha^^^ Trop cool!!
Après pour le solfège, ya pas des minis cour sur internet? Je sais que ça ne vos pas les conseilles en chaire et en os d'un vrai prof mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

J'aimerais bien apprendre le solfège mais 'jai peur de ne plus trop avoir de temps >< je me débrouille avec synthesia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Ah ba la je peut rien pour toi! Si tu n'as pas le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:00

Perso au collège on n'a jamais touché à la flûte à bec. On a fait beaucoup de chant, et on a touché un peu aux percussions (conga, batterie, et autres), un peu de synthé et de piano chaque année, mais alors la flûte... xD

De mon côté je joue de la flûte, mais traversière, depuis 9 années maintenant, bien que cette année je n'ai plus de temps à y consacrer, donc je continue d'apprendre seul (ce qui est pas top pour un instrument avec une telle exigence), et avec mes notions de solfège (ayant mon Brevet et le niveau pour le concours d'excellence) bah j'apprends à jouer dans mon coin du piano.
Mais bon, généralement je ne joue que les partitions qui me plaisent, qui sont pas trop compliquées (sinon je laisse vite tomber xD), et mes mains sont très mal placées xD

Mais la musique c'est vraiment mon dada. J'adore particulièrement jouer en Orchestre d'harmonie, c'est mon moyen de détente comme pour d'autres ce serait le sport. Mais avec les études c'est pu possible T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

a bha tu as de la chance moi malheureusement j'ai fait que de la flute a bec...


mais sinon aujourd'hui je suis bassiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

Saw Nougat Chan => idiote. T'aurais dû me le dire avant que tu t'en ailles en Belgique. Je fais du piano j'aurais pût t'aider =='

A tous => Bon moi je suis une pianiste depuis 2ans et je passe mon quatrième niveau cette année. J'ai fais aussi 8ans de violon et j'ai abandonné. (méthode de travail qui me plaisait plus suite au départ de ma prof préférée Sad ) J'ai une très bonne connaissance en solfège donc si il y en a qui ont besoin d'aide faite moi signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

et passer du violon au piano ca dépayse pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Bah écoute j'étais dégoûtée du violon. Ma première prof me faisait jouer du folk, trad, classique un tout petit peu et quand elle est parti enseigner ailleurs je me suis retrouvée avec une prof japonaise et eux c'est classique à 100% donc j'ai eu beaucoup de mal et j'ai fini par tripler ma dernière année de seconde cycle (8ème année quoi) et donc j'ai commencé le piano seule. Mais comme j'ai 10ans de solfège derrière ça aide n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

ah d'accord je comprend bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment ?
» Vos lectures
» Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: