SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)

Aller en bas 
+6
Yimuha
Naxy
spidy
Magus
Lunatoscope
little-roisin
10 participants
AuteurMessage
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10

Je viens vous parler d'un jeu que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps qui est sortit en 2012 Smile

SlenderMan !

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I-love-slenderman2

Ce jeu est dans la même trempe que le fameux "amnésia" un survival horror bien sanglant.
Le but du jeu est très simple. Vous vous retrouvez dans une forêt et vous devez récolter des pages éparpillées un peu partout dans le décor. Il n'y a pas d'interface. Pas de barre de vie. Pas d'inventaire. Juste vous et votre lampe de poche dans une forêt en pleine nuit. "Trop simple" me direz vous Very Happy Et bien pas tant que ça. Au bout d'un moment, vous ne serez plus seul. Le Slender Man se mettra à votre poursuite et il faudra à tout prix le fuir et éviter son regard à moins de mourir inexplicablement.

Ce jeu fait l'objet d'un véritable buz sur internet et parmi les memes Smile Alors bien sûre, j'ai essayé. Et j'ai grave flippé.

Si vous l'essayez, mettez vous dans les bonnes conditions.

téléchargez gratuitement le jeu ici.
  1. montez le son
  2. éteignez la lumière
  3. jouez seul

sinon c'est pas drôle :')

à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:52

Au début ça parait simple, le bruit des pas de notre personnage nous fait sourire, puis on trouve la première feuille. Jusque là tout va bien. A la deuxième vous avez une chance de vous faire avoir par Slendy et là, vous êtes obligés de hurler xD

Mon record jusqu'ici est de 5 pages trouvées sur 8.
Le jeu ne fait pas "peur" tout du long mais il surprends vraiment lorsque Slendy apparait. D'où les cris que l'on peut pousser en jouant. La forêt est sombre, dense et lugubre à souhait... Franchement ce jeu est bien !

Je rajouterai même, jouez-y dans une pièce close, isolé du monde extérieur avec le son direct dans les oreilles via écouteurs car oui, les bruits que produit le Slenderman sont bien stressant.

Un jour j'aurais toutes les pages ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Oui l'ambiance sonore est super importante dans ce jeu Smile moi ça me met très mal à l'aise ^^ et comme je rentre facilement dans une ambiance comme ça je flippe facilement xD mon max c'était 6 Smile mais j'étais bien entourée et j'ai eu de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

Ah le Slender. C'est le jeu et le personnage préféré d'Asleif ça Rolling Eyes
Effectivement il y a eu un très gros buzz sur ce perso et du coup, il était difficile d'y échapper. Le bougre nous suit partout dans la vie et c'est ptet ça le plus effrayant X)

Personnellement je n'y ai jamais joué mais j'adorais surtout regarder des vidéos de gens qui se filmaient pendant qu'ils y jouaient et c'était bien plus drôle de les regarder flipper sur le Slender. Au final c'était leur réaction à crier comme des malades qui surprenait plus que le jeu lui-même X)

Sinon par rapport à ça, ça a aussi été la grande mode des petits jeux de "stress/survie" enfin même si ça existait déjà avant (je pense par exemple à Forbidden Siren sur PS2 ou la série des Clock Tower qui remontent à la Super Nintendo et même avant) et il est possible de se retrouver plein de jeux dans le genre comme le fameux Amnesia dont parle Little.
Faudrait que je pense à vous en parler de certains qui pourraient hanter vos nuits si vous vous sentez motivés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

pour les amateurs de se jeu, ils en existent plusieurs version qui se passe dans la rue un hospice, une bibliothèque etc
Après un des mes mieux et celui dans la maison de slender ou on doit lui voler ces objet précieux en trouvant des clés pour aller fouiller le sous sol ou l'étage, j'en dit pas plus. ^^

Sinon oué amnésia c'est un peu le jeu à la base de tout cela et il a un peu de plus de scénario. Sinon vous pouvez jeter un coup d'oeil au jeux SCP qui sont un peu dans la même mode de faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

Slender dans sa maison j'ai vu quelque vidéo dessus, il semblait bien moins effrayant que la forêt tout de même non ?
De toute façon je veux avoir les 8 pages avant d'essayer Amnesia et pitêtre la maison de Slendy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:23

Nan mais la maison de slender c'est diffèrent les effet de surprise en faite, il te suis pas comme dans la foret tu te promènes dans la maison et tu fais attention à chaque entrebâillement de porte en faite puis tu prend la confiance tu le vois pas et bim après tu fais un face à face lol

perd pas courage une fois les 8 pages faut s’enfuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

Ok, en effet ça n'a rien à voir avec la forêt du coup xD

Du coup j'ai envie de ré-essayer à force d'en parler °°
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Lol vous me faites grave peur rien que d'en parler >_<lll c'est le genre de jeu que j'aime pas du tout xD même si du coup ça me donne envi d'essayer (pour vaincre ma peur) mais même la lumière allumée j'aurai peur o_o (je me connais tellement bien... )
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

Mon record est de 5 pages aussi^^^^^^ Mais je me suis perdu, ma lampe c'est éteinte et je pouvais plus trouver les suivantes XD
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

la lampe faut l'économiser Smile faut l'éteindre de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

a l'époque la lampe s'eteignait pas moi c'est surement a cause de MAJ

sinon 5 pages aussi grace a yims
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

Personnellement, pour les fans de Slender Man, je recommande vivement The Haunt (que trouverez ici : The Haunt), qui reste dans le principe de la forêt mais aux graphismes plus poussés, donnant une sensation encore plus réel.

Et je recommande également cette chaine YouTube (anglophobe s'abstenir) qui est très intéressante. Pour le lien, cliquez ici : Chaîne YouTube

Après, il faut attendre Slender : The Arrival qui sera très intéressant je pense.

Ah, et pour les amateurs de ce type de jeu, je vous recommande la série SCP, notamment le SCP 173 : Containment Breach (le meilleur selon moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:20

pas mal haunt jvais toast
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

merci pour les liens gamer death Smile

dans le même style frissonnant je suis très fan de project zero Smile (fatal frame en anglais)
un survival horror dans un vieux manoir japonais Smile par contre c'est sur playstation ^^ (le 4ème est sur wii si je me plante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

yep c'est sur la plateforme sony project zero
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

Genial un nouveau jeu *0* thanks !
Oh fait cet aprem j'ai eu 4 pages xD c'est de pire en pire /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Magus a écrit:
Ah le Slender. C'est le jeu et le personnage préféré d'Asleif ça Rolling Eyes

Ouep mais j'arrive pas à obtenir plus de 2pages T.T"
N'empêche que c'est un jeu bien flippant mais je trouve qu'il fait plus peur quand on voit les autres y jouer que quand j'y joue toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

Voilà la suite des évènements pour Slender The Arrival pour ceux que ça intéressaient!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063941-slender-the-arrival-a-moitie-prix-en-precommande.htm
Revenir en haut Aller en bas
Solana

Solana


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : 76, ville des chatons ailés

Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:35

J'ai découvert ce jeu par une amie qui m'en avait vaguement parlé. Puis un jour, je suis tombée sur une vidéo dans laquelle deux mecs jouaient à ce jeu... Omagad, déjà la vidéo m'a fait bien flipper, c'était horriblement effrayant... Mais comme j'aime avoir peur de temps en temps (même si je suis tellement peureuse qu'une feuille d'arbre qui me touche me fait sursauter), j'ai eu envie d'essayer... Bon, y a des limites, j'ai laissé la lumière allumée, j'ai baissé le son. Mais ça m'a pas empêché de pousser des énormes cris (Je me souviens, j'étais en confé skype avec un pote et on y jouait tous les deux xD Quand j'ai crié, il a hurlé aussi, c'était trop drôle xDD), et même de pleurer de peur.. Après ça, je voyais le Slenderman partout, même en journée , c'était terriiiible ! xD

Mon record (Tu parles d'un record... --') : 3 pages sur 5

Ce qui m'a le plus traumatisée dans ce jeu, c'est quand on est dans une sorte de bâtiment avec des murs en carrelage, et des couloirs avec pleins de virages... Tu avances dans le couloir, tu t'attends à ne rien voir, tu tourne et t'as le gros BOUM Kziiik kziiik kziiiiiiik T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)   Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez vous survivre au SlenderMan ? (jeu gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures
» Vous jouez d'un instrument ?
» À quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: