SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+6
Okama
Sébastіan
azarway
little-roisin
Moon
spidy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:27

League Of Legends 091023_league_legends

Présentation d'un jeu pour PC qui est entièrement gratuit et qui a déjà un bon petit bout de chemin, League of Legends est un jeu de type MOBA comme Dota ou demigod.
On joue un héros parmi les 80 disponible actullement et on joue en équipe de 5 contre 5. Sur la carte il y a diffèrent chemin pour aller au camp ennemis, le camp ennemi et protégé par des tours le but est de tuer les ennemis ou des monstres pour gagner en Xp et or pour monter de niveau et acheté des objet pour amélioré les stats de son personnage.

La partie se termine quand une équipe à détruit le nexus, batiment principal de l'équipe ou si une équipe se abandonne.

League Of Legends Lol_screen06
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma maison / A coté de chez mon voisin

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:14

Je trouve pas ce jeu super génial moi.. Un genre de "Age of Mythology" remastorisé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

jeu génial ! même si Riot dégomme tous mes persos favoris les un après les autres T_T evelynn, heimer, twitch, tf ... bouhouuuu

azuzu c'est mon pseudo si ça vous dit qu'on s'y retrouve ;D
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

je t'ajouterais la prochaine fois que je joue ^^

Ah oué quand même t'en a pas choisi un qui et un peu de potentiel en ce moment, normalement evelynn et twitch devrais bientot faire leur retour avec la modifs de l'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

Justement ça fait un moment qu'ils en parlent x) et la son passif (moins de dégâts pris par les sbires) a été viré. Mais elle sert à quoi maintenant ? une balise ambulante ?
je suis assez nostalgique quand je repense à mes records de kill et de puissance avec elle ^^ une fois j'avais atteint les 39 kills.... Les gens pouvaient plus rien faire en face. Et record de 1018 puissance en fin de game xD ah la la ... cette époque me manque..
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

Bah c'est des modes après j'avoue que les perso fufu en bas niveau c'était vraiment trop fort les noob ne savent pas comment gérer tout ça.
Après c'est sur que c'est chiant quand on débute de voir ces perso même plus de faire nerf mais ce faire tuer.
Maintenant que j'ai un peu de jeu, j'ai un bon pool de perso. je sais plus ou moins bien jouer aux diffèrents postes même si j'ai une préférence pour le mid ou bot( carry ou support).

Après pour ma part j'étais un super joueur de orianna elle sait fait complètement démonté maintenant c'est plus la peine, en ce moment ma caitlyn est plus à la mode, mais je peux rejouer mon corki.

Yordle POWA.

j'ai du t'ajouter, sinon mon pseudo c'est pakkun27 ingame
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

ouki ^^ dés que je te vois co dessus on se fera une petite partie Wink j'aime bien faire carry ou support bot aussi ^^ en fait je fais que ça depuis pas mal de temps, en alternant ashe, cait et sona I love you
j'ai découvert ce week end que je jouais mieux en étant bourée o_O J'ai foncé sur la team d'en face en bot et j'ai fait le fb en quelques cliques.... les runes chances de critique et dégâts critique c'est vraiment op quand on a du bol...
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

Bah après avoir commencer à jouer un peu en classé j'ai compris que si je voulais m'en sortir un peu je devais prendre un poste à grosse responsabilité donc les postes de carry, je sais pas si tu trouve ça embéttent de support un boulet de carry ad.

Pour ma part je ne base rien sur les % de critique ça sort jamais quand je veux je préfère laissé me reposé sur le skill que la luck ^^

là ils m'ont tué je dois refaire mes pages de maitrises XD
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Petit up pour dire que je viens de débuter LoL Very Happy
Pour l'instant j'ai pas beaucoup joué, 2 victoires/3 défaites (dont ma première partie où j'avais pas encore compris que ça servait à rien de s'engueuler avec ses coéquipiers ^^')

ID : Azarway (original non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

Les premières parties sont toujours comme ça ^^

faut pas chercher à avoir plus de victoires que de défaites sinon t'es trop mal barré x)
je t'ajouterais dés que je m'y reconnecterais Smile mais je t'avouerais que je suis assez dégoutée de ce jeu. Tous mes persos fétiches ont été laminés (eve ils savent plus quoi en faire....) du coup je peux faire des scores de malades dans une partie et feeder comme un gros noob dans la suivante x)
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:38

Eve aussi lol c'était trop cheaté ce perso avant son nerf, evelynn jungle impossible à counter jungle, tiens si j'allais gank hop j'arrive en fufu et hop je te stun t'es mort.

J'ai connu un peu ça avec orianna à sa sortie, perso ultra mega cheat bien pris en main, un gros harass et un boubou avec un ratio de 0,7 àa sa sortie. J'ai monté ma cote Elo à une vitesse folle avec.
Mais après quelque mois les dév se sont rendu compte que le perso étais imba pour les bon joueur, et soit disant que le perso était compliqué pour les noobs perso deux game pris en main direct.

Bah c'est sur quand on sait habitué à ça c'est dur de comparé ^^.
Enfin le jeu commence a devenir de plus en balance, on va pas chialé plus, maintenant on met des branlée ou en s'en prend c'est le jeu le skill.


Le changement qui m'embette le plus c'est la disparition au fur à mesure de la gestion de la mana, avant en début de game tu faisais attention à ta mana un sort dans le vent tu chialais maintenant tout le monde à un régen convenable tu as plus de perso qui font ultra mega mal parce qu'il vide complètement leur mana en trois sorts.
je me souviens quand j'ai commencé à jouer, veigar tu raté une météorite je pleurais car meme avec son passif les 110 de mana sa remonté pas en une vague ^^

Faut arriver a s'adpaté au mode du jeu
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

Après avoir fait quelques partis j'ai enfin réalisé pourquoi notre ami Azarway était aussi bon dans LOL.
Il n'utilisait pas le clavier, donc une fois ça régler ça devrais rouler beaucoup mieux.
Après je vais essayé de te faire un pti guide vu que j'aurais une activité énorme au boulot aujourd'hui. Wink

Comme toute les expression du jeu sont en anglais je vais essayé de voir les principaux termes.

Map:

Les lanes sont les 3 voies que les sbires empreintes pour aller vers le nexus Adverse.
Sur ces lane il y a les tours (tower) qui protège ces voies aux nombres 3 par lanes avant l'inhibiteur. Puis deux tours protège le nexus, ces deux ci ont la particularité de pouvoir regagné de la vie par rapport aux autres.
Une tour détruite offre 150 golds a tous les joueurs de l'équipe.
Entre les lanes, il y a des zones de jungle, où il y a divers camp avec des sbires. la jungle des deux camps est séparé par la river (rivière).

Descriptif de la jungle: Chaque coté de jungle comporte 5 camps identiques:
les camps neutre: ils ont la particularité d'avoir chacun un sbire plus gros que les autres qui offres un bonus de soin et de mana une fois tuer. Ce sont les camps ( Golem, Wraith, Loups).

Il y a deux autres camps plus particuliers les buff ( bleu et rouge ) donc c'est une amélioration des capacités pendant un certains temps.
Le gros sbire à autour de lui des pierres qui tournent, qui sont la marque de ce bonus.
Le buff bleu: augmentation de la régénération de la mana ou énergie et diminution des délais d'utilisations des sorts.
Le buff rouge: Augmentation des dégats, fait des dégats sur la durée, et ralentis les ennemis.

Sinon en plus de cela des deux cotés de la river, il y a deux lui stratégique important:
d'un coté le drake (dragon): le dragon offre 190 gold à tout les membres de l'équipe + 40 pour celui qui le tue.

Et de l'autre coté le baron nashor, anagramme de roshan le nom du même montres ultime qu'il y avait dans Dota pour la petite partie historique de la chose.
Nashor donne un bonus à toutes l'équipe plus 40 dégats 40 puissance augmentation régen vie et mana ^^

Dernier lieu de la map à présenter la fontaine lui de spawn ou lieu où on atterris quand on back, juste à coté de lui, il y a la boutique.

Roles des personnages:

Dans le lexique de LOL les héros sont séparés en plusieurs types de personnages assassin tank support etc.
Dans le jeu le roles sont défini different:

Il y a les carry (AP, AD) qui font le principale des dégats de la team, les carry ad sont des personnage qui font leur principale de dégats avec leur auto-attack don cil est important de bien savoir last-hit avec ces persos là. Car tout leur potentiels offensif réside dans le stuff qu'ils porteront.

Le carry AP quand à lui ça source principale de dégats se sont ces sorts, donc dans le début de sa game ça principale for ce réside dans sa gestion de mana vie, car en prenant de xp et lvl il gagne naturelement en force, le last hit est tout aussi important ça reste un carry est c'est l'équipement qui fait ça force mais en théorie vous aurez souvent la chance ou le malheur de faire un kill ou mourrir avant de faire votre premier back ^^

WIP

LEXIQUE:

CD (cooldown): délai entre deux utilisations de la même compétence.


Plein d'autre chose à expliquer Razz ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:11

Perso je suis un fan du 3vs3 pour une seule raison, j'ai trop souvent perdu en 5vs5 à cause de teams en carton (quand en 10min vous butez une tourelle en bas mais que le top en perd 2 et donne 12kills...).

Ce qui est intéressant dans LoL c'est de pouvoir dominer ses adversaires, augmenter plus vite de lvl, ou essayer de défendre à tout prix, c'est assez dur quand on y pense car les gens pensent trop peu souvent que ça reste un jeu d'équipe, les gars essayent tellement de monter que des fois ils piquent l'xp des autres et on a beau être full sans sa team c'est dur de gagner.

En passant je joue que des perso féminins et je les possèdes toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

Mon pauvre tu as du être vraiment contrarié par le 5v5 qui pour ma part et le seul mode de jeu de LOL

Après pour ma part je suis pas aussi sexiste que toi, je joue des hommes des femmes des yordles.

C'est chiant les mauvais joueurs mais un mauvais joueur sur 5 c'est plus facile à gérer qu'un sur 3 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

vraiment ouais je suis tombé sur des bras cassés voir même des gens qui pourrissaient mes classées.

Perso je trouve ça plus gérable le 3vs3 car même si t'as un coéquipier en paille y a encore moyen de gagner.

Puis c'est pas du sexisme, je trouve les mecs toujours plus OP que les filles donc je préfère gagner avec une fille =P
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:55

Va me dire que irelia, ahri, vayne, shyvana, riven soraka c'est pas OP

C'est du pareil au même juste y a un peu moins de perso féminin et que c'est plus sympa de se balader avec un perso avec des gros boobs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

les perso féminins sont pas cheat comparé à Trynda, Morde, Renecton, Darius, Garen et d'autres =o puis t'as oublié Leblanc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:55

Ils sont pas cheat tryn c'est de la merde si tu sé contrer son ulti,
ya que le darius qui je trouve un peu cheat du fait de son ulti no cd si kill et osn grab qui attrape plus loin que sa hache.
Après c'est sur quand jouant en 3c3 c'est que c'est perso là que tu rencontres.

Leblanc c'est pas OP tu la laisse joeur 25 min puis après plus personne, ou tu counter pick avec galio ^^

Ranked 5v5 faut jamais y aller tout seul c'est tous se que j'ai appris ^^
Même a plus de 1400 de elo des noob se promène
Revenir en haut Aller en bas
Okama

Okama


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Sadi-swaaaan ~~

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

C'est vrai qu'Irelia est carrément OP.

Quand je joue normalement, genre pas de prouesse ni de boulette, bah arrivé mid game personne me trade, et quand ils me voient arriver ils osent pas engager les teamfight.

Ce qui est louche avec elle, c'est que sur le texte de ses sorts, les dégats paient pas de mine... Mais les effets, la regen, et les très faible CD font que une fois que t'es lancé, tu t'arrête vraiment plus.
Apres qques parties des gens de mon equipe et des adversaires m'on add en ami, tiens o/ (c'est nouveau pour moi ce genre de sensation, j'ai des picotements aux bouts des doigts)

Après mon premier triple kill, dans ma tête j'ai chanté le refrain de Ridin', de Chamilionnaire XD c'est naze comme chanson mais l'etat d'esprit c'etait ca, il me restait 1/10 de ma vie apres avoir été réanimé par un GA... *dessere les fesses* les pauvres je les ai enchainés un par un, j'ai connu ce sentiment et ca m'arrive encore de le sentir, et ca fait mal Sad

Ajoutez Moulegibson !

Faut que je fasse des listes dans mes amis histoire que je sache qui vient d'ou bounce
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:24

Un jeu qui possède une communauté bien trop pourrie pour être un bon jeu. En effet, entre les kikoo qui viennent ruiner votre partie, les mecs lvl 30 mais que tu ne sais comment ils ont fait pour l'atteindre vu leur niveau de jeu..., les mecs qui sont là pour rager constamment, ceux qui ne savent pas jouer mais c'est toujours la faute du support ou du jungler, etc... Bref ce jeu est sympa, mais uniquement quand tu as ta team déjà composée, sinon tu abandonne vite. Ce jeu avait une bonne communauté les cinq six premiers mois.

Après ce qui est cool, c'est le principe de Free-To-Play qui est bien respecté. Même si l'on peut utiliser son argent pour acheter pas mal de truc sur la boutique, il est impossible de prendre l'avantage par sa carte bleue. Les runes (l'un des deux seul moyen de prendre l'avantage) étant disponibles uniquement par l'argent virtuel, et l'autre moyen, l'entraînement pour devenir un bon joueur, ainsi que regarder les pros.

Enfin bref, j'aime bien ce jeu, mais c'est un vrai sport pour les nerfs.

GamerDeath, pour ceux qui veulent m'ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
maxolcorm

maxolcorm


Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Isère

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

maxolcorm 652 vcitoire, 965partie jouer (je suis pas terrible quoi)
Je joue de tout (sauf offtank tcheaté)

Favorie :
Carry ad: Varus, cait, kog
Carry ap: Lux, anivia, Lb, Xerath, cho'gath (3v3)
Jungler : Amumu, jax, udyr (il est super mais j'ai du mal)
Support : Sona, janna
Support tank : Taric, Léona
Top : Sa fait des moi que je n'y suis pas aller (wukong)
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

je dirai pas non plus que la communauté et pourri mais que c'est juste le revers de la médaille du succès du jeu qui et le jeu avec le plus de succès actuellement, après je dirai pas que se que tu as mentionné n'existe pas gamer car c'est le cas il y a pas mal de mauvais joueur dans le sens du niveau que dans le fair play.

Enfin est-ce qu'il faut s'arréter à cela pour apprécier ou pas le jeu je sais pas, en tout cas ça fait plus de 2ans que je sillonne la ligue.

je vais essayé de rejouer en ranked pour la fin de la saison mnt que je suis bien haleise à tout les postes.

En ce moment je joue les perso op, sous jouer et qui sont pas trop nerfé et c'est bien cool:

TOP: Jayce il envoi franchement bien
MID: Ziggs il envoit grave il permet de bien zoné des perso chiant comme kata ahri etc et une ulti qui permet d'avantagé un teamfight qui se déroule à l'autre bout de la map ^^


Sinon je me suis inscrit au forum de test le PBE j'ai essayé le skin de ziggs pool party vraiment sympa j'espère test lé new perso syndra bientot
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:29

Non en effet on ne va pas s'arrêter à cela pour apprécier le jeu. Mais cela s'accorde surtout aux vétérans du jeu, ceux qui sont lvl 30, qui y traînent depuis un p'tit bout de temps. Moi même cela va bientôt faire deux ans que j'ai rejoins les champs de Justice, et malgré le fait que ce jeu m'anéantit les nerfs chaque soir, j'ai beaucoup de mal à passer une semaine (voire une soirée en fait) sans me faire une p'tite partie. Aussi nulle soit-elle, j'en ai besoin pour me détendre le soir. Bon, bien qu'après la game tu as ton quart d'heure de rage parfois xD

Seulement pour les p'tits nouveaux (je pense à ma copine, car à ma connaissance c'est la dernière personne en date que j'ai ramenée sur le jeu), bah c'est très difficile d'accrocher au jeu avec la communauté qui s'est installée. La gratuité attire les cons comme on dit. Seulement voilà, tu as trois catégories dans les low lvl. Ceux qui sont là pour troll, ceux qui commencent le jeu et qui veulent s'y intéresser et ceux qui sont en double compte. Les premiers te pourrissent ta partie pendant que les derniers te pourrissent le moral car ils ont oublié qu'ils sont avec des nouveaux joueurs et qu'ils ne possèdent donc pas les notions de vétérans.
Et pour finir (parce que c'est encore frais dans ma tête), c'est le marché qui s'est installé sur la chatbox, aussi bien en normal qu'en ranked. Bonjour j'arrive, top, je lock (ou pas) et taggle j'ai dis top en premier. C'est bien mignon, mais le dernier qu'a pas eu le temps de s'annoncer, il se retrouve à jouer support, qui est malgré tout un poste très important (comme tous les autres de toute façon), et s'il ne sait pas jouer support, la botlane sera 3 fois sur 4 foutue en l'air. Les gens ont oublié que la chatbox était faite pour discuter de la stratégie et pas faire son marché. Après j'ignore si tu pense pareil.

Après le jeu est très agréable quand on joue avec ses amis, ça je ne dis pas. Récemment mon école vient d'ouvrir l'Assiocation 2i Legends car on est très nombreux à y jouer, et ça honnêtement c'est cool. Parce que peu importe le niveau, on garde l'esprit du jeu, à savoir, on est là pour s'amuser et se détendre. Pas miser sa vie sur une game.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

C'est sympa de jouer à LoL je trouve mais quand on est interne sans vraiment avoir internet en semaine, que le week-end bah c'est famille, devoir, musique en priorité, c'est un peu rageant de pas pouvoir monter rapidement ses levels et voir les autres jouer ToT après c'est que ma vision. Pour le moment j'essaies surtout de faire le max de games pour augmenter un peu et me prendre un champion sur lequel je louche depuis un moment (Ahri cyclops ) On verra après pour la communauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:11

Tiens spidouille
Citation :
Icone Nashor des fêtes : vous obtiendrez cet icone en évitant de finir sur la liste des vilains invocateurs que tient le Maléfique père Veigar ; répandez la bonne humeur pendant la Finale du solstice

C'est assez nawak car plus tu joues plus t'as de chance d'être report par des boulets >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League - Show me your S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: