SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S4 League - Show me your S4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Grimm

D-Grimm


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

S4 League - Show me your S4 Empty
MessageSujet: S4 League - Show me your S4   S4 League - Show me your S4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 6:55

S4 League - Show me your S4 S4_league_original

S4 League est un jeu de tir à la 3e personne (Third-person shooter) développé par GameOn (anciennement Pentavision). Il est diffusé en Europe et en Amérique du Nord : d'abord par le portail de jeux Alaplaya, puis a pris son indépendance et ne dépends plus de ce portail ni d'aucune autre ; il est aussi diffusé en Corée par Neowiz.

Le jeu peut se être considéré comme un sport de tir futuriste et stylisé, d'où S4 League. En effet, le jeu tire son nom des quatre S caractérisant son gameplay :
[*]Style, pour la personnalisation poussée de son personnage.
[*]eSper, pour les pouvoirs (également appelés skills) disponibles
[*]Shooting, pour le gameplay dont une partie est basé sur les armes à feux
[*]Sports, pour l’esprit de compétition que revendique le jeu


Mode de jeu

À mi-chemin entre un TPS (Third-person shooter) classique et un jeu de football américain, S4 League mêle habileté et esprit d'équipe. Ce gameplay est caractérisé par la possibilité de faire des mouvements à la Matrix, comme par exemple des sauts sur les murs (Walljump), ou des sprints (Dash). Le joueur a la possibilité de créer jusqu'à 3 personnages différents au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.

Dix modes de jeu sont proposés : Deathmatch (DM), Touchdown (TD), Chaser, Battle Royal (BR), Arcade, Tutorial, Captain , Siège, scenario et Conquest.

Il existe 3 styles de jeux différents :
[*]Unlimited (Armes à feu et armes de corps à corps)
[*]Only swords (Uniquement corps à corps)
[*]Only guns (Uniquement armes à feu)

Pour en savoir plus, je vous invite à regarder le lien suivant: http://fr.wikipedia.org/wiki/S4_League
Site Officiel: http://s4league.fr


Quelques Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

S4 League - Show me your S4 Empty
MessageSujet: Re: S4 League - Show me your S4   S4 League - Show me your S4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

S4 League - Show me your S4 4285093600  C'est quoi ce truc de malade!?!

Bon, je n'aime pas les jeux de tir ( le faite que je ne sache pas viser, même virtuellement y est grandement pour quelque chose... S4 League - Show me your S4 3014399049 ) mais le mélange avec le foot est intéressant est innovant^^

Quand a tes vidéo j'aime beaucoup celle qui présente le jeu, quand a la deuxième...J'ais pas vraiment comprit ce qu'il s'y passaisXD c'est bien trop flou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League - Show me your S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: