SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+12
GamerDeath
asleif
Nochelove
Blueshade
Conan.Edogawa
Mew le dieu
xenocross
spidy
op-ko
Evyl-kun
Saw
moov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:04

j'ai mis du temps avant de commencer a apprecier les livres, mais shining de stephen king était cool ensuite j'ai switché sur la trilogie hunger games avant mon dernier livre en date "Las vegas Parano" de Hunter S thompson .

D'ailleurs j'aime beaucoup le style de ce dernier qui a bien réussi a me faire ressentir ses aventures hallucinogènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu




Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

L'Héritage de Christopher Paolini. Mais entre mon boulot et mes deux nouveaux jeux vidéo, ça risque de durer encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
LP Pierre




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Pour l'instant, en plus de lire attentivement du SA William ^^, je suis plongé dans les livres des Royaumes Oubliés (la légende de Drizzt Do'Urden et la saga du mage Elminster) ainsi que dans tous les livres de Richelle Mead que je peux trouver.
Sinon, je suis un grand amateur de Bernard Werber, Sir Arthur Conan Doyle, Anthony Horrowitz (plutôt pour la jeunesse) ; et de manière plus générale, de récits policiers, fantastiques, d'heroïc fantasy,...
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:25

I love you
cheers

Je viens de dévorer le début de la saga : Psi Changeling !
C'est absolument génial *-*
Une saga extra qui me fait chavirer !
J'adore, c'est simple, une des meilleures que j'ai lu jusqu’à présent !
http://booknode.com/psi-changeling,_tome_1___esclave_des_sens_077578
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:08

Je viens de finir Alice à Zombieland - Tome 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter. Il est juste magnifiquement génialissime ce livre.

Par contre rien à voir avec Alice au pays de merveilles de Lewis Carroll.

Ici Alice est une ado comme tout le monde ou presque. Son père voit des "monstres" du coup elle a pas droit de sortir une fois la nuit tombée, pas droit de s'approcher des cimetières. Enfin des choses qui paraissent bien ridicules. Puis le jour de son anniv' elle arrive à convaincre ses parents d'aller au spectacle de dans de sa petite soeur. Ils ont un accident de voiture en revenant (la nuit est tombée, ils passent près d'un cimetière...) tout sa famille meure sauf elle et entre 2 malaises, elles les voit. Les monstres de son père. Du coup une grosse histoire commence comme ça.

Je le recommande vivement. Perso, j'ai adoré ^^

Vos lectures - Page 2 AIZ_Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Avec ce titre j ai toujours cru que c étais genre un walkink dead à l eau de rose XD
Le résumé que tu en fais est assez attirant je doit bien le reconnaître !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures en ligne: deviantart and co
» BDs, Mangas, Comics et lectures illustrés en tout genre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin lecture-
Sauter vers: