SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos avis sur le tome 1

Aller en bas 
+16
Fabou
little-roisin
Whymew
Bittel
lolipop40
spidy
Hebisakki
Avril
Zaza
Kani'
xenocross
Yuna
Evyl-kun
op-ko
Conan.Edogawa
Saw
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

Bah j'ai écris beaucoup de poeme dans mes heures d'ado!
Vraiment beaucoup
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Yuna
Best fanarteuse de Saw
Best fanarteuse de Saw
Yuna


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part par là

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:40

Oh! Je veux voir!!!!!! Montre nous ça! Parceque j'aime bien les poèmes dans ton bouquin justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:47

J'ai pas le temps là, mais j'en posterais quelques un alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
xenocross

xenocross


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 41
Localisation : entre slytha 16 h par nuit et au cinéma. Et en vadrouille le reste du temps

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:51

je t'avais posté (comme d'hab, quoi) une critique enflammée sur le forum de la OPS. Le seul défaut que t'as réellement corrigé, c'est que tu avais du mal à écrire au masculin à travers Zack. A l'opposé, pour le 2e tome, je préfères le début mais pas la fin ou plutôt l'avant-fin.

Par contre, j'adores toujours autant le rêve d'Isile même au bout de la seconde lecture!

Et voilà, critique TRES détaillée du premier tome.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:12

J'aime tes critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kani'




Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:49

Bah a mon tour alors ^^'

J'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'aimerai bien relire mais il est en stage chez ma meilleure amie qui est en train de le lire (elle vient de commencer, et au dernières nouvelles, elle accroche bien ^^') 'fin bref, la n'est pas la question...

Je trouve les persos très attachants (sauf Yann et Killian, vas savoir pourquoi je le sais pas moi même xD), les rêves, bah j'ai plus envie de lâcher le bouquin une fois que je suis dedans xD (sauf encore une exception : celui d'Isile. Pourtant j'aime bien l'univers Harry Potter et école de magie mais la j'ai pas du tout accrocher x( Peut être a cause de la ressemblance, mais je pencherais plutôt sur "l'inutilité" constante des Harbis) En effet, j'adore les voir interagir comme et avec leurs doubles. Dans ces moments la, j'ai souvent ri sans pouvoir me retenir xD

Enfin tout ca pour dire que j'aime beaucoup, et que j'attends impatiemment la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53


C'est marrent de voir comme les avis sont different!
Merci beaucoup Kani'!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Zaza




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:19

Ça y est, je l'ai fini! Alors, sincèrement, je le conseille à tout le monde. Il est vraiment super!!! cheers
Je suis vraiment impressionnée par la qualité de l'écriture et de l'histoire. Il est digne des autres romans du même genre publiés dans de grande maison d'édition.
L'histoire est bien construite, palpitante et captivante. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début mais une fois lancée, j'ai eu du mal à reposer le livre.
L'histoire est originale, cohérente, les personnages sont intéressants et attachants, et il y a beaucoup d'humour!!!
Et évidemment, la fin est ... Vivement la suite!!!

les +:
- l'histoire et les personnages.
- l'écriture, très fluide, très intelligente, justement dosée entre les descriptions, l'humour, l'action, les dialogues... En tout cas, l'écriture est bien maîtrisée!
- des dialogues et des personnages très drôles
- cette phrase "aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de vous détruire..."

les - :
- la seule chose qui m'a gênée dans le livre, c'est son côté Young Adult. Et ce n'est pas mon style de prédilection...

En conclusion, j'ai ADORE!!! Je vous le conseille vivement. Et j'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Collègue auteur
Avril


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : Cournon d'Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:19

alors j'ai pas lu les avis supérieurs pour pas lire de spoiler mais voici mon avis pour le moment j'en suis à la page 220 environ, début du rève dnas l'école de magie. Alors jusqu'ici, mêmes commentaires que j'avais fait sur facebook, je trouve que à des moments ta pensée va plus vite que ton écriture et du coup y a des raccourcis un peu rapide je trouve des moments, et t'as vraiment un problème avec les dialogues. On est obligé de lire tout le dialogue pour enfin comprendre qui a parlé en premier, ça ça m'agace. Sinon, j'aime et j'aime pas la construction, c'est-à-dire, j'ai l'ipression que c'est un peu comme une série américaine du genre NCIS. Je m'explique, chaque rève pourrait être un épisode, une histoire qui se tient d'elle-même avec un début et une fin et chapeauté au-dessus par quelques anecdotes nous en apprenant plus sur les protagonistes. A la fois, j'aime bien parce que ça fait tout autant de petites histoires courtes et en même temps, je trouve qu'on en apprend pas assez sur les personnages et du coup, je trouve ça un peu longuet. Egalement ça prouve que tu as une forte imagination et que peut-être chacune de ses petites histoires aurait pu faire un livre à part entière.

Je ne sais pas si j'ai été claire ^^. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:22

Tu as été clair! Je note, je note, je pense que je ne ferais pas le même schéma dans ma prochaine série! (peut-être un titre en exclu : Deux fils )
Merci!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Hebisakki




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:03

J'aiiiiiiiiiiiiiiiime !

Comme dit auparavant , très bien écrit et lecture facile mêlée à des touches d'humour ...
Impatient que ça sorte en Alsace :p

Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

C'est loin l'Alsace, la poste c'est bien tu sais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Yuna
Best fanarteuse de Saw
Best fanarteuse de Saw
Yuna


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part par là

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:35

La poste c'est bien...? Mouai... Je recommende le pigeon voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:40

J'aime pas qu'on me traite de pigeon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:41

rrrrrrRhuuuuu RHuuuuu Razz

pour pas faire pur floodeur le tome 1 je l'ai trouvé un peu court pour me faire une idée, c'était bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolipop40




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: slt SAW   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Saw a écrit:
J'aime pas qu'on me traite de pigeon ...

tu a quel age au juste ?

et tu écris quoi comme livres ? je ne connais pas tes livres dsl Embarassed Embarassed mais j'aimerais beauoup découvrir

merci de me répondre au plus vite merci d'avance ❤

Revenir en haut Aller en bas
lolipop40




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39

j'adore lire les livres
Revenir en haut Aller en bas
lolipop40




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: super !!!   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:46

je vois donc maintenant le genre de livre que vous écrivez j'ai une attirance particulière pour ces genre de livre et je me suis permis de faire quelques petite recherche sur vous.

mais est ce vraiment votre site officiel et si oui vous êtes vraiment tres libre et gentille dans vos réponses Vos avis sur le tome 1 - Page 2 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

( Bittel, Kk, Moon ? c'est une blague ?)

Comme déjà dit, j'ai 21 ans et j'écris des livres fantastiques, pour plus d'info faut lire le chapitre 1
Ce n'est pas un site mais un forum et oui je suis gentille, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
lolipop40




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

Saw a écrit:
( Bittel, Kk, Moon ? c'est une blague ?)

Comme déjà dit, j'ai 21 ans et j'écris des livres fantastiques, pour plus d'info faut lire le chapitre 1
Ce n'est pas un site mais un forum et oui je suis gentille, Rolling Eyes


et comment trouver le tome 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bittel




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

Le tome 1 ce trouve dans certaine librairies ce Clermont-ferrand/ Cournon d'auvergne. Sinon c'est par la poste et il faut m'envoyer un chèque, sinon paypal (le tome 1 = 17euro, plus 3euros de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
lolipop40




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: a mince   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

Saw a écrit:
Le tome 1 ce trouve dans certaine librairies ce Clermont-ferrand/ Cournon d'auvergne. Sinon c'est par la poste et il faut m'envoyer un chèque, sinon paypal (le tome 1 = 17euro, plus 3euros de frais de port)

mince je n'habite pas la bas et je ne pourrais jamai lire vos livres et les avoirs car je n'ai pas le droit de commender et mes parents ne veulent pas

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 3561227555 Vos avis sur le tome 1 - Page 2 783019433 Vos avis sur le tome 1 - Page 2 2993585790 :069: Vos avis sur le tome 1 - Page 2 2558609290 Vos avis sur le tome 1 - Page 2 3107076419 Vos avis sur le tome 1 - Page 2 3292908806
Revenir en haut Aller en bas
Whymew
Mini-Miss de Saw
Mini-Miss de Saw
Whymew


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur une balançoire grincante dans le monde terrifiant de ma pensée

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:26

cherry (que j'aime les cerises !)
Je vais me lire toussa toussa, étant fanatique de fantastique, ça devrait aller ! Razz

et je mettrais mon avis, Sawou-wou !
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Super Mini-miss !
❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 1   Vos avis sur le tome 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le tome 2
» Vos avis
» Prologue
» Naruto (un avis ?)
» Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Tome 1 - Les chasseurs d'âmes-
Sauter vers: