SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coin Comics/ Graphic Novel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenocross

xenocross


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 41
Localisation : entre slytha 16 h par nuit et au cinéma. Et en vadrouille le reste du temps

Coin Comics/ Graphic Novel Empty
MessageSujet: Coin Comics/ Graphic Novel   Coin Comics/ Graphic Novel I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:32

Selon les passions de certains, je me permets de créer ce petit topic, vite fait. Au vu de l'actualité plus que riche au niveau comics au ciné (Green Lantern, Captain America) en tournage (the avengers, the amazing spiderman, superman: man of steel) Petit tour d'horizon par quelques lectures recommandées.

Pour les comics, chacun trouvera son compte chez Marvel et DC Comics, pour ma part, j'ai goûté au marvel heroes et et Universe et ai beaucoup apprécié: Red Hulk, Thor, New Avengers et Les inhumains, les gardiens et Nova entre autres chose pour les autres.

En roman graphique, j'ai fait le grand tour: 300, Sin City, Watchmen, la ligue des gentlemens extraordinaires, Hellboy et son spin-off, BPRD, goûté Spawn il y a très longtemps, l'excellentissime Dark knight returns et les crossovers Batman VS Spawn, Alien et Judge Dredd.

Et sur recommandation d'un forum, très bientôt, le comics Civil War de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Coin Comics/ Graphic Novel Empty
MessageSujet: Re: Coin Comics/ Graphic Novel   Coin Comics/ Graphic Novel I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:59

j'ai eu du mal a passer des mangas au comics mais j'ai d'abord commencé en douceur par le comic de kick ass (violent comme j'y aime au passage) et walking dead (quoique je ne sais pas si on le met dans comic ou plutot dans roman graphique comme pour scott pilgrim d'ailleurs je sais pas trop ou le mettre en manga occidental et roman graphique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Comics/ Graphic Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDs, Mangas, Comics et lectures illustrés en tout genre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin lecture-
Sauter vers: