SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Magus
Whymew
Lunatoscope
Kunahé
Yimuha
Sébastіan
Yumi
asleif
maxolcorm
Avril
azarway
Blueshade
spidy
Conan.Edogawa
Evyl-kun
op-ko
Meigetsu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:41

Avant d'en rajouter une couche (culotte), le test de la mort. La chanson que seul mon meilleur pote avait réussi à retrouver et pourtant, j'ai toujours cru qu'elle était connue.


Andreas Dorau - Girls in Love
Spoiler:

Et si cela ne suffit pas, j'en ai encore tout plein d'autres en stock dont le monde ne soupçonne même pas l'existence.
Mwahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

OURF baleze celle là je l'ai entend tres peu

jlai reconnu a l'instru
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:11

Ouais mais là ça va pas le faire si je commence à pousser dans les trucs un peu plus sélectif.
J'ai été soft jusqu'ici en essayant de garder des chansons qui avaient connu un certain succès auprès du grand public mais là, tu ne me laisses plus le choix. Il faut pousser le bouchon un peu plus loin, Maurice.


Safri Duo - Played A Live (The Bongo Song)
Attention, cette perle musicale est un vrai coup de cœur intemporel qui me procure encore des frissons à chaque fois que je l'écoute et ce, même encore maintenant. Bon apparemment elle est de 2000 pile mais on dira que ça passe Razz

Spoiler:


Robert Miles - One And One
Un bonus à celui qui retrouve la pub associée à cette musique.
Et je sais, les musiques les plus connues de Robert Miles sont Children et Fable mais ça aurait été trop simple de les mettre ici. Ne vous inquiétez pas, je vous les ferai partager sûrement plus tard vu qu'elles le méritent amplement.

Spoiler:


Everything But The Girl - Missing
Étrangement c'est la version house qui est la plus connue et celle qui passait le plus en radio. Gros succès de l'époque.

Spoiler:


Daft Punk - Revolution 909
Eh oui du Daft Punk mais à l'époque où ils faisaient encore du pur son, au début de leur carrière donc avec leur fameux album Homework contenant les tubes interplanétaires Around The World et Da Funk. Celle-là fait aussi partie de cet album mais est une des moins connues de tout leur répertoire et pourtant c'est incontestablement ma préférée.
Pour ceux qui voulaient connaître le cycle de vie d'une tomate au passage.

Spoiler:


Lady Violet - Inside To Outside
Largement mieux que Lady Gaga, que ce soit dans le style ou la musique.
Ce qui se fait de plus stylé dans la dance des années 90 X)

Spoiler:


Sash! - Ecuador
Juste pour le délire.

Spoiler:


Bon finalement, je suis quand même resté gentillet sur ce coup là.
Oui oui Razz


PS : Pour répondre à ta question Luna, le seul remix de Pin-Occhio que j'ai en tête et qui avait eu un certain succès à la radio, c'est le morceau de Pakito - Living On Video mais je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais et surtout si c'est ton genre de musique. Je te laisse en juger par toi-même X)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:10

bon tu m'as eu je les connaissais toutes sauf les 2 premières afro


daft punk m'a preferé c'est
Spoiler:
avec da funk
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:26

Ce qui passe a la radio n'est pas forcément mon style de musique tu sais xD mais oui il me semble bien que c'était quelque chose dans le genre... donc j'affirme ne connaitre aucun des titres dont tu parlais /baf/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

j'écoute jamais la radio moi meme et ca m'empeche pas de connaitre les merdes musicales du moment afro d'ailleurs l'antenne radio de ma voiture est meme pas branché
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

Mon Dieu ! Vos chansons m'ont données l'envie soudaine de ré-écouter les chansons de mon enfance... C'est vraiment incroyable à quel point les goûts évoluent avec le temps. Bien que ça me fasse sourire de revoir ça, je ne peux m'empêcher de penser "Sérieusement, tu as aimé écouter ce morceau pendant plusieurs années ?" et de répondre "Oui" en éclatant de rire.
Dans l'ordre croissant nous avons donc !


2be3 : Partir un jour
J'dirais rien, bien qu'ils aient commencés en 97, je les ai connu bien après 2000... Du moins je crois, je doute les avoir adulé à 5 ans à peine xD Donc 2000-1 paraît plus logique. J'ai encore leur CD lol
Spoiler:


L5 : Toute les femmes de ta vie
Ma préféré était Marjorie, celle en rose sur la jaquette du premier album x) Par la suite j'ai eu (et possède toujours) leurs deux albums suivants...
Spoiler:


Lorie : Près de moi
J'ai lâché peu de temps après mon entrée au collège, du moins je m'en suis bien éloignée. J'suis devenue une ado glaciale à l'humeur noire, Lorie ça ne collait pas assez /baf/ Mais j'ai adoré cette chanteuse durant toute mon enfance.
Spoiler:


Tir groupé made in Germany avec
Tokio Hotel : Übers Ende der Welt
Cinema Bizarre : Forever or never
LaFee : Mitternacht

Ma période collège n'était vraiment pas belle. Dépressive au possible, un tantinet gothique sur les bords... quoiqu'il en soit j'm'en suis sortit courant 2011 (c'pas vieux yep) et ces 3 groupes me rendent vraiment nostalgiques dans le fond.
Ce sont certainement ces trois groupes qui ont le plus marqué ma vie, faisant de moi ce que je suis maintenant

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Du coup après ça, Magus, tu as la preuve que je ne suis pas vraiment un "exemple" de la nouvelle génération xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

Je plussoie les L5 j'ai encore le CD

sinon le reste c'est caca


bon et si on passait enfin a de le vrai bonne musique

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 3808369427
Spoiler:


Dernière édition par Kunahé le Mer 16 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:43

Caca bah merci Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 1074500408
Enfin pour certaines je suis d'accord x)
Ton lien ne fonctionne pas, du moins pas sur portable donc je verrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Spoiler:

c'est bon j'ai remis le bon Lien ca marche normalement là
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Lunatoscope a écrit:


[center]2be3 : Partir un jour
J'dirais rien, bien qu'ils aient commencés en 97, je les ai connu bien après 2000... Du moins je crois, je doute les avoir adulé à 5 ans à peine xD Donc 2000-1 paraît plus logique. J'ai encore leur CD lol
Spoiler:


L5 : Toute les femmes de ta vie
Ma préféré était Marjorie, celle en rose sur la jaquette du premier album x) Par la suite j'ai eu (et possède toujours) leurs deux albums suivants...
Spoiler:


Lorie : Près de moi
J'ai lâché peu de temps après mon entrée au collège, du moins je m'en suis bien éloignée. J'suis devenue une ado glaciale à l'humeur noire, Lorie ça ne collait pas assez /baf/ Mais j'ai adoré cette chanteuse durant toute mon enfance.
Spoiler:


Comment je plussoie *-*
Maintenant j'ai la chanson en tête ! J'étais trop fan quand j'avais 10 ans, surtout de celle si et d'une autre... hum, je vais la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Kuna -> En même temps une musique de film comparé à de la musique d'ado y'a pas photo xD

Saw -> Na toi aussi ?! C'est beau de voir qu'une autre personne ici a bon gout /baf/ Non j'déconne hein xD Mais moi aussi du coup j'ai plein d'ancienne chansons en tête, le plus bizarre c'est que je connais encore les paroles par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Luna => c'est juste un grand tube un peu remixé qui a été foutu dans un film mais l'original est pas vraiment différente
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

C'était bien Près de moi, ma chanson préféré !
Un truc de fou quand j'étais petite et que je regardais le garçon en 6eme qui me plaisait xD

J'aimais bien "Entre vous deux" et I love you aussi <3
Que de bon souvenir !
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Quittes à choisir des chansons préférées chez Lorie, je dirais
"Dans mes rêves" et "Pour que tu me reviennes" et bien sûr "Entre vous deux"
premier album, j'm'en souviens je l'adorais xD
Entre le lover et le bad boy, le brun et le blond...
C'est vraiment cliché quand on y pense ^^ mais osef 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Spoiler:

j'ai bien envie d'une battle de danse toute la nuit sur ce son
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:22

Lunatoscope a écrit:

Entre le lover et le bad boy, le brun et le blond...
C'est vraiment cliché quand on y pense ^^ mais osef 8D

Tout à fait d'accord !
Il n’empêche que c'était à cette époque que j'avais mes amours de gamine, et bien sur il y avait l'intello et le bad boy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:24

Spoiler:

Yimuha j'ai trouvé la chanson que tu cherchais en vain "bang bang il nous faut du courage" clown
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:07

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

T'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:19

fort*


certes.

un héros Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 2955460647
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

Spoiler:
afro 1min 20 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 2257837591
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:51

Spoiler:


Spoiler:

bon ok c'est des OST mais jy ecoute en ce moment donc ca rentre quand meme dans ce topic :ok: et ce film est epic donc STFU

Spoiler:

et puis skyfall aussi j'adore le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

.


Dernière édition par Maleiykah le Lun 16 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: