SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS

Aller en bas 
+2
Saw
spidy
6 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:03

Donc voilà ce forum viens d'être créer certains on étais nommés modos et certains sont admins, là malheureusement je peux rien y faire.
Mais j'ai fait remarqué qu'il n'y avait pas de charte pour régir l'utilisation du forum, mais j'attend aussi que les personnes gérant ce forum et leur propre loi car c'est un peu facile de servir de son pouvoir mais faut-il encore bien le faire.
Je fais remarqué qu'un topic est pas dans la bonne section, déplacer le topic BONNE UTILISATION BRAVO TU AS GAGNE UN BON POINT MODO.
Par contre une fois ce message déplacer supprimé mon message entièrement sans rien me dire ou quoi que se soit C'EST DE L'ABUS COMPLET DE POUVOIR.
Car mon message comporter des propos pouvant être utile au topic le contenant.

Suite à cela, je fais remarqué la chose que mon message à été supprimé qu'est-ce que je gagne encore un message supprimé, donc je fais ce topic pour prévenir un peu ces gens de pouvoir qui en abuse que s'il veux une pérénité à ce forum faut descendre un peu de leur Olympe, les forumeurs sont pas des fourmis qu'on regarde de loin et qu'on écrase quand ça nous plait plus.

Je me doute que ce topic aura une durée de vie de quelques secondes et sera surement supprimé comme mes autres messages. Mais je préviens juste que si telle et le cas ce topic se recréra indéfiniment juste pas ma bonne volonté et malheureusement je serai plus patient que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:07

vous voyez avec quel dédain nous sommes traité et vu parmi les admins.
Y en a qui ont fait la révolution pour moi que ça, la révolution des frites à la cantine parce qu'il bouffé de la merde.
Je tremberais si j'étais vous
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun

Evyl-kun


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Cote d'azur

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:14

Tu trembles tellement que tu rates des lettres sur ton clavier.

Mais tu sais, tout ceux qui ont du pouvoir en abuse. C'est comme ça, et pour y remedier, tu dois obtenir le pouvoir ou faire un coupt d'état. Autrement, on restera sous le joug dictatorial.
Perso, la modette du forum présente dont je ne citerais le nom (mais facile à deviner) est très gentille sauf quand elle agit sous les ordres de l'admin .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:24

Yuna ne fera pas de betise... Sinon...
*Muhaha*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:05

Faut savoir à qui on se frotte et avoir moi on s y pique donc le pouvoir vous le garder sur le dessus de la cheminée c'est beau on l'exhibe mais c'est tout.
Je sais pas si vous connaisez le mythe de l'hydre de lerne, avec un message de flooda mal traité c'est le même souci vous en virer y en a deux qui réapparaise, etc je vous laisse faire les calculs au bout d'un dizaine de message supprimé mais ça peux faire encore plus de boulot donc je propose que vous avouez vos tords et qu'on marque au fer rouge les fautif et tout et réglé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Best fanarteuse de Saw
Best fanarteuse de Saw
Yuna


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part par là

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:05

Facile à deviner avec cette jolie couleur verte petente... je suis gentille moi
(vaut que je fasse le boulot, l'adim serrai capable de me faire des menaces ou de me bouder..)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma maison / A coté de chez mon voisin

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:58

Spidy.. Tu ne sais pas parler..
N'essaye pas de sortir des mots trop compliqués.. Mis bout à bouts.. Ca ne veut absolument rien dire..

Abstiens toi gros.. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:26

Moon a écrit:
Spidy.. Tu ne sais pas parler..
N'essaye pas de sortir des mots trop compliqués.. Mis bout à bouts.. Ca ne veut absolument rien dire..

Abstiens toi gros.. :sisi:

Au moins, c'est cool je ne suis pas le seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:15


Tes piques juste pour faire chier Spidy tu te les gardes Moon,
Pour le logo tu le critiques ok, tu as raison si tu n'aimes pas. Mais là, c'est juste de la provocation !
Et je n'en veux pas sur mon forum.


D'ailleurs je lock ce topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Jsusi trop fan de mon Sawf team *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Whymew
Mini-Miss de Saw
Mini-Miss de Saw
Whymew


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur une balançoire grincante dans le monde terrifiant de ma pensée

ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:17

Et moi donc ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS   ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: FORUMEURS LA CENSURE EST DEJA PARMI NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Corbeille :: Topics oubliés-
Sauter vers: