SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:34

Breaking Bad Breaking-bad

Breaking bad une des séries du moment les plus acclamé par les critiques un scénario très sympa mélant drame et action.

Synopsis rapide:

Walter White, un prof de chimie dans un lycée. Il est sur-compétent pour son poste, ces éleves s'en foute de ces cours. Suite à un malaise il est emmené à l’hôpital on lui diagnostique un cancer du poumon.
Pour assurer l'avenir de sa famille sa femme qi est enceinte et son fils, il décide de se servir de ces connaissances de chimiste, et deviens fabricant de drogue.

Actuellement la 4 ème saison est en cours. Vous pourrez reconnaitre dans le role principale, le père dans la série malcom. Je conseille cette série à tout les fans de bonne séries
Revenir en haut Aller en bas
op-ko

op-ko


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : lyon!!!

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

aha intéressant je prend note pour quand j'aurai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: