SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Pour ceux qui ne connaissent pas, et bien c'est un film de  Frank Oz sortit en 1986 mais ce dont je vais parler sur ce topic est de son adaptation en comédie musical!

Résumé:

L'histoire se déroule dans une petit banlieue, plus exactement dans une boutique de fleur qui est sur le point de faire faillite. L'un des employé,Seymour Krelborn trouve alors une plante étrange qu'il dispose devant la vitrine de leur magasin et c'est la follie! Le magasin voie alors sont chiffre d'affaire explosé et il ne cesse d'augenté au fure et a mesure que la plante grandit.

Seuleument, cette plante pas comme les autre ne peut se nourrire que de sang frais!!
Nous suivont alors l'évolution des événement aux travers de divers chansons qui m'on particulièrement marquées!

Je ne poste que mes préféré mais rien ne vous obliger a aller le voir, il vaux vraiment le coup d'oeil^^

chez nous:
Spoiler:

Nourri moi!:

Spoiler:

Le dentiste:

Spoiler:

Beau dégueulasse!:

Spoiler:

On devrais ce faire une soirée karaoké dessus^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

J'adore la plante! XD
La comédie musicale a l'air vraiment sympa^^ Il faudra que je me trouve le film, surtout que les chansons que tu as postées sont chouette^^

Je suis pour l'idée du karaoké! Surtout sur "Nourris moi" x)
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:12

Très bon choix!!!

Mais par rapport a ce forum de psychopathe je pensais plutot au dentiste...Y a plus qu a tiré a la courte paille pour ceux qui ferons les patients!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:23

... La plante me fais juste trop penser au boss du château dans le jeu "Ghostbusters" sur megadrive que j'avais étant gosse .___.
Sans blague, c'est ultra perturbant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Je ne connais pas ce jeu mais je pence bien que le mélange des genres doit être assez cosmique dans ta tête^^
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

Yimuha a écrit:
Très bon choix!!!

Mais par rapport a ce forum de psychopathe je pensais plutot au dentiste...Y a plus qu a tiré a la courte paille pour ceux qui ferons les patients!

XD Il ya de quoi faire un truc très sympa sur cette chanson en effet!!^^

Mais la plante a ma préférence, surtout que j'adore sa voix! (elle me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à remettre la main dessus..)
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

A moi elle me fait penser a la voir d'un homme a la peau noir pour ce petit accent si particulier^^...mais vas savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

Il y a un peu de ça aussi^^ mais je pense plus à un autre personnage de film qui a la même voix en fait...sauf que je retrouve plus lequel... -_- ...grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

Moi aussiiiiiiiii  La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 3030760597 

C'est terrible ce gros blanc dans la mémoire...Je l'ai pourtant sur le boue de la langue!!!!



Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

On finira par s'en rappeler Yimuha!

J'ai voulu essayer de voir ce qu'à fait le doubleur mais personne n'est d'accord sur qui est le doubleur(voir la doubleuse...) de la vf...  La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 753751024 
Au pire on y va à l'hypnose? La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 859676762 
(j'avais envie de le placer lui x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:56

C'est celui qui double eddy murphy !!!!!!!!

Mais cela ne nous avance pas plus puisque je ne connais pas son nom... La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 2993585790 
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

Tu as trouvé Yimuha!!!!!!! \o/

C'est Med Hondo qui fait sa voix en vf (et je viens de voir que c'est aussi la voix française de Rafiki...^^ )^^
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 8:41

La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 2647544079  ON EST TROP FORTE   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...   La petite boutique des horreurs...Niak niak niak... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite boutique des horreurs...Niak niak niak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: