SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Grimm

D-Grimm


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

- Synopsis -

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?

Sword Art Online Sword-art-online-aincrad-1920x1080-hd-wallpaper   Sword Art Online Sword-art-online-00-cover-1100x620  Sword Art Online 07



- Saison 2 bienôt ! SAO: Gun Gale Online -
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

J'aime bien le thème des joueur bloqués dans leur jeu^^
Mais il est reprit très fréquemment et du coup j'ais la flemme de tous les comparer XD
Enfin, si j'ai le courage je commencerais par celui la!!
Surtout que j'ai la première saison sur mon ordinateur -_-
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:30

Ça me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard dans 1/2 Prince ^^

Merci en tout cas, je regarderai à l'occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

J'en avais entendu parler et il me tentait birn celui l1. Mais je ne trouve jamais le temps de regarder des animes >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

L'anime a l'air chouette, il faudrait que je le regarde un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Grimm

D-Grimm


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:41

L'anime est sympa, bien que ca reste commun par rapport à d'autre du même genre,
mais il faut tout de même le voir ! Very Happy
Si vous êtes vraiment bien lancé dans l'anime et à fond dedans, vous pourrez ressentir quelques petites choses par moment.

Je vous recommande aussi Log Horizon, qui est dans le même style mais plus orienté vers les guildes & background du jeu (alors que SAO, est orienté vers 2-3 personnage principaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin mangas-
Sauter vers: