SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto (un avis ?)

Aller en bas 
+2
asleif
Lunatoscope
6 participants

Conseillerais-vous Naruto à vos amis ?
Oui, ce manga est un chef d'oeuvre à connaître.
Naruto (un avis ?) I_vote_lcap0%Naruto (un avis ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, l'histoire est sympathique et avance bien.
Naruto (un avis ?) I_vote_lcap0%Naruto (un avis ?) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, trop de tomes et il y a mieux.
Naruto (un avis ?) I_vote_lcap20%Naruto (un avis ?) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, l'histoire part n'importe comment.
Naruto (un avis ?) I_vote_lcap80%Naruto (un avis ?) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:01

Naruto (un avis ?) 735750Sanstitre1

J'ai cherché mais pas trouvé de sujet sur Naruto dans le forum. On a One Piece, Fairy Tail mais pas Naruto... Ce que je trouve assez étrange en fait.
Bon l'histoire n'est plus à présenter mais je ne peux faire un topic sans laisser un minimum d'informations, n'est-ce pas ? (Source : http://www.nautiljon.com/)

Auteur : Kishimoto Masashi
Type : Shonen
Dates de parution : 2002 - ...
Tomes en VF : 59 (en cours)
Genres : Comédie, Action, Aventure
Editeur : Kana

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.


Bien les bases sont posées !

Maintenant voici pourquoi ce topic voit le jour. Il y a fort longtemps j'ai voulu commencé à y lire. J'ai alors acheté les deux premiers tomes que je possède encore aujourd'hui. Puis la vie a fait que j'ai découvert et lu d'autre histoire, abandonnant l'univers de Naruto. C'était il y a fort longtemps. Depuis plus de 50 tomes sont parus /meurt/ Mon retard est indéniable.
Aussi, je m'adresse à vous, dans l'espoir que vous ayez suivi l'aventure du ninja blond, pour savoir si ça vaut le coup que je me replonge dedans ou non.

Je ne voudrais pas me lancer dans la lecture (et l'achat surtout) de plus de 50 tomes (même d'occasion) sans savoir un minimum de choses. Comme je ne suis pas habituée au longue série, j'ai mis One Piece en pose au bout du 21° tome (pas assez de sous et trop de tomes sortit j'attends de bosser /baf), je préfère avoir des avis avant de me lancer. En gros est-ce que l'histoire tiens la route ? Sachant par exemple que dans Bleach, l'histoire part on ne sait trop où, que dans Fairy Tail l'auteur ne sait pas lui même où il va etc... Pour Naruto, l'histoire avance bien ou part dans le WTF ?  C'est vraiment ce qui me décidera je pense, alors je vous demande sincèrement un peu d'aide hé hé

Que pensez-vous de ce manga ?
Le lisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:48

Perso je trouve que la série part un peu dans tous les sens et j'ai l'impression que l'auteur lui même ne sait pas trop où il va finalement... J'avais commencé à y lire mais j'ai décroché à partir du tome 33 ou 34. Pour moi l'auteur retarde la fin à grands renforts de mystères plus ou moins crédibles et tout en rallonges...Après ce n'est que mon avis, il y en a certainement qui aiment toujours autant la série (qui est quand même bien foutue et bien sympa malgré tout, j'aime bien les personnages mais ça dure trop pour moi), mais passé le tome 27 ça commence à faire trop je trouve.
Bref voilà mon avis plus ou moins utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:42

Comme toujours un manga fonctionne donc faut rallongé rallongé jusqu'à arriver à un état de merde

Naruto c'est potable jusqu'à la fin de la mission récupération Sasuke et le combat à la cascade voilà le reste n'existe pas pour moi meme si je lis tout cela pour me divertir encore mais sa vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:00

Je suis d'avis avec Spidy, j'ai bien aimé le début jusqu'au combat à la cascade mais depuis le tome 29 j'aime plus du tout, c'est pas pour rien que le manga est autant critiqué... J'ai juste envie de connaitre la fin le plus vite possible pour en être débarrassé mais l'auteur fait rallonger le bousin avec un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:21

Bon bah ça a le mérite d'être clair ^^'
J'en conclus donc que les longues aventures partent rapidement en cacahuètes. Après, si ça devient si mauvais à partir du tome 27, comment ça se fait qu'il y en ai encore une bonne quarantaine qui soient sortie après ? Si c'est si nul il ne faut juste plus y lire et la fin arriverait peut-être plus vite du coup /baf/
Bref j'ai compris je ne vais pas me lancer là dedans hé hé, merci ! ^^
C'est triste, je voulais connaître l'histoire de Minato et Kushina moi /baf/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:56

Nan mais c'est même pas une volonté de l'auteur pour autant, c'est souvent une demande des grandes maisons de production qui quand ils ont un filon espère sans servir jusqu'à la dernière goutte, et c'est pas parce qu'on partage cette avis que c'est l'avis générale ça se vend encore en masse le naruto donc plus ça dur plus le fric rentre et naruto niveau Goodies etc c'est pas les plus en retard la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:37

Tu as pas énormément de trucs sur Minato et Kushina j'ai envie de dire... juste que maintenant c'est devenu le bordel donc on parle de Minato mais Kushina y a pas plus de 10pages sur les 60 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:54

Je suis de l'avis général, au début j'étais fan et je me suis lassée, surtout Sasuke et Sakura en fait... ils m'ennuyaient pour ne pas être vulgaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:17

10... 10 pages ? Mais elle est pourtant super Kushina, y'aurait plein de truc à dire sur elle. Sérieux juste en la voyant hors contexte j'adore ce personnage /sors/ Seb, dis moi que Hinata meurt et je n'aurai plus aucune motivation pour me remettre dans l'aventure XD

Bon, j'ai compris je laisse tomber quoi ^^
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:34

Nan Hinata ne meurt y a juste son cousin qui meurt.

De toute façon je vois pas comment il peuvent pondre un autre truc après l'acte actuel meme si je suis sur qu'ils trouveront lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:20

Attention, ceci est un spoile, si vous lisez, je ne serais pas responsable Surprised 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:27

Idem que les autres, je lis les scans pour avoir le plaisir de voir dans un futur (très svp) proche "Naruto : chapitre final".

C'est de pire en pire j'ai envie de dire. Et pourtant y'a quelques idées et situations qui pourraient être pas mal, mais non.

En fait c'est tout shippuden qu'est loupé, à part les fight contre Sasori et contre Kakuzu/Hidan, que j'ai bien aimé. Y'a aussi le Jiraya/Pain qu'est pas trop foiré (contrairement à ce qu'il se passe dans les combats sous spoiler).

Mais depuis peu, l'horreur.

Spoiler:

En gros, t'as pu arrêter, tant mieux pour toi o/
Limite lis jusqu'au 27, ensuite un simple résumé en quelques lignes te suffira.

Sinon Kishimoto a dit que c'était le dernier arc, donc pour moi après le fight Naruto/Sasuke pour être hokage (bawi, on peut pas finir sans ce fight, et c'est maintenant la seule raison pour qu'il ait lieu) et fin. (mais j'ai tellement peur qu'il nous sorte un truc du genre : après Naruto... Konohamaru (tadadadam) ).
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:57

Je pense pas qu'il y aura de combat Naruto Sasuke, car si met un vainqueur ça va un peu à contre sens de pourquoi il se batte actuellement, c'est un peu l'union fait la force pour sauver le monde, donc tu peux refoutre un combat pour dire sé un telle le meilleur car les manga essai de finir sur un certaines leçon, un peu comme les fables.

Enfin c'est une mon avis, en tout cas ça pu la merde la fin, limite on a l'impression qu'il lui on dit qu'il finisse pour Noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:45

Comment ça tout le monde ressuscite ?... ce sont des ninjas pas des... Non en fait, même les sorciers et les zombi ne ressuscitent pas /sors/ Bref je crois que c'est bon, vous avez tous réussis à me faire renoncer là XD
Mais je suis un peu dégoûter quand même, j'ai conclu (en ayant seulement lu deux tomes et en ayant éventuellement vu quelques fan art) que
Spoiler:
et je voulais tant en savoir plus sur Minato et Kushina >< Mais bon tant pis je vais me faire une raison ^^'
De toute façon je compte sur vous pour me dire comment ça se terminera, pas la peine que l'on soit plusieurs à lire si c'est nul /sors/

azarway a écrit:
[...] mais j'ai tellement peur qu'il nous sorte un truc du genre : après Naruto... Konohamaru (tadadadam).
Konohamaru... C'est le gosse qui au début voulait que l'on se souvienne de son prénom et a qui Naruto a apprit le Sexy jutsu non ? Que je ne dise pas de bêtise hein >-> Bah une suite avec lui serait un peu l'apothéose pour une série qui tourne (si vous avez tous raison) si mal que ça xD Enfin moi je rirais perso /sors/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:30

konohamaru on le revoit une fois grand quand ils grandissent tous mais voilà c'est tout XD

franchement ils a ratyé plein de truc après naruto à l'école ils aurait pu faire naruto au lycée, naruto à la fac, naruto à la plage, naruto fait les courses, naruto se tripotte, quoique c'est un peu aussi chiant que martine actuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:28

Hum par contre comment tu connais l'existence de Kushina ? Elle apparaît pas pour la première fois dans Shippuden ?

Et Minato = 4° Hokage, on le comprend assez vite ^^

Sinon rencontre Minato / Kushina : chapitre 497 (à la fin). À partir du suivant commence un flashback sur c'que tu veux savoir. Vuala vuala.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:52

Azarway a écrit:
Hum par contre comment tu connais l'existence de Kushina ? Elle apparaît pas pour la première fois dans Shippuden ?
A secrets make a woman woman :3 /baf/ Il y a un tome qui est sorti avec Naruto bébé et ses parents sur la couverture u-u J'ai simplement cherché leur noms et j'voulais en savoir plus. Du coup petit à petit j'me suis remise à penser à Naruto jusqu'à songer recommencer l'aventure... mais non x)

Azarway a écrit:
Sinon rencontre Minato / Kushina : chapitre 497 (à la fin). À partir du suivant commence un flashback sur c'que tu veux savoir. Vuala vuala.
Ça correspond à quel tome tout ça ? *µ* Parce que en fait oui, dans la soixantaine de volume paru il n'y a que leur histoire qui m’intéresse vraiment beaucoup beaucoup /mode enfant on/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:04

53
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Naruto (un avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (un avis ?)   Naruto (un avis ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (un avis ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Vos avis sur le tome 1
» Vos avis sur le tome 2
» Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin mangas-
Sauter vers: