SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexander RYBAK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:00

Alexander RYBAK 754612Sanstitre1

Une bouille d'ange, un violon et une belle voix... que demander de plus ?

Alexander RYBAK est norvégien où il vit depuis son plus jeune âge bien que né en Russie. Il joue du violon depuis qu'il a 5 ans, suivant la trace de ses parents : violoniste et pianiste de renom en Norvège. Après avoir participé à deux concours, dont il est sorti vainqueur une fois, il remporte la sélection norvégienne pour l'Eurovision en 2009. Le 16 mai à Moscou, il sort grand vainqueur du Concours Eurovision de la chanson 2009 avec sa chanson "Fairytale".

Je l'ai découvert grâce à une amie (Dieu que je l'aime !) qui regardait avec passion l'Eurovision en 2009. Je n'en parle que maintenant, pourquoi ? Parce que je ne prends le temps d'en parler que maintenant bien entendu ! Que dire que dire... à part que je suis fan. Je me souviens quand j'ai demandé au rayon musique de la FNAC près de chez moi si ils avaient ses CDs. La dame m'a regardé avec des yeux énormes /sors/ Heureusement internet est un bon ami hé hé. Ses chansons sont tantôt douce tantôt rythmée et c'est tout simplement un pur régal. Mais mieux que des mots, je suis si gentille et généreuse /baf/ que je partage et vous offre ses plus belles chansons (selon moi xD)


Roll with the wind - CLIP

Spoiler:


Europe's skies - CLIP

Spoiler:


Fairytale - Eurovision

Spoiler:


OAH - CLIP

Spoiler:


Leave me Alone - CLIP
Coup de coeur du moment <3

Spoiler:


Fela Igjlen - CLIP (duo Opptur)

Spoiler:


Dernière édition par Lunatoscope le Mar 28 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:50

Perso je préfère lindsey stirling niveau violon. Certes on l'entend pas beaucoup chanter mais putain QUEL TALENT !!! Alexander RYBAK 3415537289
mais j'aime bien ton artiste quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Solana

Solana


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : 76, ville des chatons ailés

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:16

J'ai regardé l'eurovision en 2009 et j'avais craqué sur lui ! xD

Mais après j'ai pas cherché à creuser plus loin, je devrais le faire maintenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:51

Fais, fais. En tant que musicienne (limite autodidacte pour certains trucs) je ne peux que t'encourager à chercher des musiques de ce genre là Alexander RYBAK 395533961
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:55

Je ne connaissais pas Lindsey Stirling, mais en effet je ne peux qu'admettre qu'elle joue relativement bien *-* (j'suis passé voir du coup hé hé)

Creuse Solana ! C'est un devoir que tu as là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Dia'Fan

Dia'Fan


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand

Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:36

T'as vu Luna!!! Alexander RYBAK 3415537289
Solana, à toi de découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dia-fan.wix.com/le-monde-de-dia-fan
Contenu sponsorisé





Alexander RYBAK Empty
MessageSujet: Re: Alexander RYBAK   Alexander RYBAK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander RYBAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: