SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris

Aller en bas 
+12
Yuna
Evyl-kun
spidy
Naxy
Kunahé
Patate Masquée
azarway
Sébastіan
Lunatoscope
asleif
Ririchiyo
Saw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:03

Oh j'ai toujours pas lu le tome 1, pas de chance, je ne pourrai pas tenir le stand Laughing
Pur théorie, si on y arrive, on doit noter aussi les ventes qu'on fait sur les produits du stand à coté ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:09

Le stand est en CJ08
je suis sur que tu peux trouver Yuna !
Et je n'oblige personne pour aider sur le stand.

A par azar, asleif et Magus I love you
Rolling Eyes

Et pour toi et azar, pas besoin de vous cacher, tout le monde est au courant Wink

Petits coquinous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:10

Ça va être génial si il y a plein de monde Saw *o* !!! J'ai hâte de voir ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:35

A priori pas de cosplay (j'ai toujours pas reçu ma fourrure pour faire la queue de renard et je l'attends encore)
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:57

Je serais lààààà \o/
[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Je14-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:26

T'aurais du prendre aussi gros que le stand nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:22

et voici la vidéo par azar <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:50

C'est mon ordi qui bugue ou la vidéo se coupe au bout de 17 secondes (au lieu de durer un peu plus d'une minute comme annoncé)? Sad
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:12

Y'a un problème en effet ^^
À voir si ça se règle tout seul, j'avais pu la regarder en entier déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:38

Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas confirmer ma venue à la Japan Expo même si celle-ci restait implicite surtout pour Saw qui m'avait d'office inclu dans les membres du "staff" :p
C'est maintenant chose faite. Je confirme d'ailleurs en même temps la venue de Ririchiyo au cas où des gens en douterait Rolling Eyes

Par contre, nous ne serons disponibles que pour la journée du dimanche mais ça ne nous empêchera pas d'en profiter pour vous retrouver là bas vu que de ce que j'ai constaté, vous serez nombreux présents ce jour là également \o/
Ça sera moins frustrant que l'année dernière où quasiment personne n'était venu le samedi, le seul jour où j'étais venu. Bande de vilains...

Bon pour le coup, l'aide que je pourrai apporter sera assez légère proportionnellement à ma présence mais je serai là quand même \o/
Allez on y est presque =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:58

C'était... géniallissime...
*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:02

Les 2 photos que j'ai pris (enfin 1 sur 2) :

Spoiler:

Spoiler:

Vous aurez une vidéo dans quelques jours, vous savez comment ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skyechu

Skyechu


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:11

La chance , t'as pu le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Best fanarteuse de Saw
Best fanarteuse de Saw
Yuna


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part par là

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 8:58

Oh oui il a eut de la chance de voir ce cher Antoine Daniel! Et il n'a pas arreter de s'en venter! XD
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:28

Cool
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:56

La classe azar^^

La japan était fantastique: des gens géniaux, de super rencontres et plein de belles choses à voir!!!!! [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 3532638152


Dernière édition par asleif le Mer 10 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun

Evyl-kun


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Cote d'azur

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:01

Fantastique et crevant !

(nan je n'ai pas mis 2 jours à trouver mes mots de passe pour revenir sur le fofo Razz)

PS : dès que possible, je filerai un lien pour les photos. Je suis encore entrain de classer.
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Pour patienter pendant l'upload du montage que j'ai fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 7:05

Owned par les droits d'auteur Razz

YouTube m'a enlevé la musique.

Je cherche une solution, je vous redis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:28

Quels droits d'auteurs ? tu vois des vidéo de film et d'anime sur youtube et ils font rien oO
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:22

Ceux qui les ont posté sont sûrement passés sous le bureau.

En tout cas ils sont rapides, ce matin vers 7h c'était déjà enlevé, sachant que l'upload s'est terminé à peine plus tôt...
C'est louche cette affaire, j'suis surveillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 17:33

Tu es déjà trop célèbre Very Happy

Mon résumée de la JE : (sur fb) :
La Japan expo 2013, que dire ? C’était absolument généralissime !

J’ai passé 4 jours de malade, j’ai rencontré des gens extra, revus des personnes que j’adore.
Je vais un peu tout mélanger, mais je suis bien trop crevée pour faire un truc clair xD
Déjà, merci à ceux qui m’ont apporté des petits trucs, nougats, cookies et dessins ! Les nougats et les cookies n’ont pas survécu à là JE… les dessins je vais en prendre très grand soir ! Vous n’imaginez même pas à quel point j’ai été touché, je ne m’attendais pas à ça *v*. Et puis, mon pseudo en cookie quoi ! c’est trop mignon *v* et ils étaient trop trop bons !
Merci à tous ceux de ma page qui sont venus me dire bonjour ! Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux, j’étais aux anges de vous voir. A chaque fois que j’ai eu le droit à un « bonjour, je suis sur votre page » mon ptit cœur sauté dans ma poitrine *v* c’est tellement gratifiant, vous n’imaginez même pas ! Quand j’ai commencé le chapitre 1 des chasseurs d’âmes, je ne pensais pas que j’arriverais à accomplir ce que je fais maintenant, et c’est grâce à vous !
Merci à ceux que je connais pour une raison ou pour un autre d’être passé ! Je suis super contente de mettre un visage sur vous quand je vous parle sur un forum ou sur fb \o/
J’ai aussi fait de super rencontres, dans les stands amateurs ! Déjà le stand Aquilegia composé de trois filles super sympa ! Et quel talent ♥️.
J’ai pu rencontrer Moemai, Goku-Chan, Caly, Mariposa, Narylis, Rakaka, Hedrick, Murame, Chibi Lili, Ibelia , Pich et même parler pendant un ptit moment avec eux \o/
Je ne peux pas citer tous les gens que j’aime et que j’ai vu pour la première foi (Little ♥️ ) car j’ai peur d’en zapper et donc de vexer des gens ><
Merci à ceux qui ont participé au concours de dessin ! Beaucoup n’ont pas pu au dernier moment, c’est dommage :/
Merci à azar et asleif d’avoir tenu mon stand pendant que je faisais des petites pauses !

Pendant ces quatre jours c’était vraiment le rush à des moments,et j’adore ça *v* je n’ai presque pas bougé de mon stand pour essayer de voir le plus de monde possible !
Et en plus je suis rentable *v* ma première JE et je suis rentable ! Je ne pensais pas que c’était possible !!!

Merci à ceux qui ont acheté des choses sur mon stand, grâce à vous je reviendrai l’année prochaine *v*

Enfin bref, je suis épuisée, je vous aime et voilà une vidéo à la one again pour vous dire merci xD

https://www.youtube.com/watch?v=LJpr2R8Iufc

Enfin bref, merci azar pour le logement et l'aide, merci asleif, merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Sankyo

Sankyo


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33
Localisation : IDF

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 18:15

"J'aimerai savoir quel est l'con qu'à fait sauter l'pont..."

Bah... Pareil pour l'appareil photo ! >< Pourquoi t'as tourner l'appareillll mdrrrr


Nonmésinon, gg aux 3 gagnants, sont vraiment extra vos dessins *-*


(PS: Tu t'es changé exprès pour la vidéo ! ♥ Cro belle)
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:13

Changé pour la vidéo ?
J'étais comme ça chaque jours, mais je me changeais après ma promenade des stands x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:48

Sankyo a écrit:

Bah... Pareil pour l'appareil photo ! >< Pourquoi t'as tourner l'appareillll mdrrrr
C'est Yuna qui filmait, j'essayais de donner des indications à côté mais bon Rolling Eyes

(non je balance pas du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris   [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement 2013] "Japan Expo" Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement 2014] "Japan Expo" Paris
» [Evénement 2013] "Japan Expo Belgium" Bruxelles
» [Evénement 2013] "Paris Manga" Paris
» Stand à la japan expo 2013 ?
» IRL Japan expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Vous et... vous ! :: IRLs et Conventions-
Sauter vers: