SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Path Of Exile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:55

J'aimerais vous faire partager une bon jeu que j'ai découvert il y a peu de temps. Pour tout se qui ont aimé diablo 2 il y a bien longtemps et qui préfère oublier qu'il a eu un successeur.
Donc Path of Exile, pour faire simple et rapide c'est un hack'n'slash, donc comme les très célèbre diablo, le jeu est développé par des anciens hardcore gamers donc qui mettent en place un jeu dans la même veine, donc un jeu aussi bien pour les casual que les hardcore gamers, le jeux est extrêmement riches tout d'abord il nous présentes 6 classes de personnages, allant des classique mage, barbare.
Ce qui est un grand bon point au jeu est d'abord sont arbres de talent:
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/173/a/d/path_of_exile__s_sphere_grid_by_iplywittrees-d54h0yx.jpg
comme vous pouvez le voir la classe influence juste le point de départ sur l'arbre de talent donc, vous pouvez tout vous permettre y a pas de limite un magicien qui se bat à l'arc ou un barbare qui utilise des sort etc, juste que bien sur j'exagère mais ça donne une bonne idée.

Autre point fort c'est que les sorts ne se débloque pas en fonction des passages de level c'est gem qu'on trouve qui peuvent gagner des niveau en les sertissant sur notre équipement.
Concernant une grosse différence, qui sépare avec d'autres jeu du même genre on a aucune monnaie dans le jeu, comment dire tout est du troc, vous pouvez vendre les objet que vous trouver et dont vous servé plus, et vous obtenez des objet recyclé en gros et c'est ça qui sert de monnaie pour le troc.
On ne peux pas acheter de potions aussi on peux acheter des flasque ou en trouver qui se recharge en tuant un certains nombre d'ennemi.

Autres point particulier le jeu est totalement gratuit, et ne se veux absolument pas être un pay to win, et pour l'instant c'est le cas on peux acheter des truc comme améliorer sont coffres qui est énorme de bases et d'autre truc et tout les sous qu'il gagne sont réinvestie dans les infrastucture les bilan financier sont publiées etc, super propre comme philosophie.

Nous sommes en fin de beta ouverte manque juste le dernière act mais tout et jouable
Je sais pas quoi vous dire de plus
le site du jeu vous créer uen compte vous pouvez le ddl: 5giga pour uneinfo
http://www.pathofexile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:13

5go il est gros le bordel


sympa a voir

j'ai pas le temps en ce moment mais je up pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:29

Il semble prometteur =)

Je suis over débordé en terme de jeux ces temps-ci mais je compte jeter un coup d'oeil merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:15

les jeux PC c'est le mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:51

pourquoi ya plein de jeu gratis sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:46

communauté de merde afro ils supportent pas les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:23

C'est l'émergence du casual qui veut ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:39

Bah là c'est un jeu qui se veux etre un défi pour les hardcoregamer actuellement aucun joueur n'a réussi à être level 100 en hardcore, ni en normal même, on a tous connu on sent super fort et on sait pas pourquoi on est mort deux sec après lol
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:04

Bon et bah merci du conseil. Très bon jeu en effet, prometteur. Bon je ne suis pas très avancé, mais c'est un Hack'N Slash réussi. Gourmand graphiquement je pense suite à toutes les interactions graphiques qu'il y a. Les possibilités nombreuses des sorts dûent aux gemmes sur l'équipement, et sa phase de lvling, me rappelant Guild Wars 2. Pour l'aspect, ça me rappelle beaucoup Diablo 2 graphiquement quelque peu plus avancé, et enfin l'arbre de compétences passives rappelant (un peu trop?) le sphérier de FF10.

Bref, je sens que ça va combler mes p'tites heures d'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:23

il est purement inspiré de pleins de jeu mais c'est essentielement des bonne sources d'inspirations à partir de là je suis totalement pour.

Et faut pas oublier qu'il y a des gem de sort auquel ou peux appliqué d'autre sort dis comme cela c'est pas compréhensible mais y a un sort qui permet de faire pop des zombie et il existe un totem qui permet de lancer des sorts, donc oui on peux faire pop des zombie par el totem qu'on pose, tout les truc inimaginable sont possibles.

et j'ai sp dit qu'un truc qui est sympa c'est qu'on peux jouer en hardcore à partir du moment ou on meurt on perd pas son perso mais on le retrouve en jeu normale, donc ça coute rien de commencer en hardcore juste qu'on aplus accès à son coffre hardcore en mode normal.

moi j'essai un peu toute les classes et différentes façond e joeur pour l'instant j'ai essentiellement fait l'acte1,e en hardcore en mourrant quelque fois déjà
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Bah pour le moment j'ai pas trop poussé le jeu, mais je l'ai trouvé très sympa et réussi. J'ai commencé par la Witch,en me disant je vais me faire une élémentaliste, ça va être cool, puis là je suis en plein mode nécromancie. A la différence de Guild Wars 2 où je trouvais la diversité des sorts restreins, là c'est très ouvert, et c'est donc moins ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

Je testerais une fois installée en irlande Smile
Par contre le système de compétence, c'est exactement le même que celui de FF10 ^^ (avec les différents départs et les gems qui permettent de débloquer des compétences ^^) Et j'avais bien aimé ce système de grille Smile
du coup ça donne envie *^*
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:07

A travers cet arbre tu ne débloquera aucune compétence, c'est un arbre purement passif. Je partage par ailleurs un conseil, ne vous lancez pas à l'aveuglette dans cet arbre, prenez le temps de bien regarder toutes les possibilités de votre personnage.

Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à mettre la main sur un lieu pour la bande son du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path Of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path Of Exile   Path Of Exile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path Of Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: