SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intro de Resident evil 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

Spoiler:

nan mais sérieux Intro de Resident evil 1 1639509489 ils avaient fumé quoi ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

Mah que c'est effrayant 8D /baf/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:36

la tronche de ce chien!! leur costume bidons xD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

Respecte la référence en matière de survival-zombie-head-shot qui a influencé bien des jeux du genre par la suite.
Quand je vois l'ambiance qui règne dans cet opus, je me dis que Capcom s'est malheureusement perdu dans les méandres du marketing et la volonté de plaire particulièrement aux casuals quand on voit ce qu'est devenu la série avec le 6.

Et puis sincèrement, cette intro est largement meilleure que n'importe laquelle de ces bouses infâmes que sont les adaptations cinématographiques avec Milla Jovovich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Je plussoie

d'ailleurs en parlant de RE1

vous faites aussi parti des joueurs qui ont tous sursauté au tout début dans le couloir quand le doberman entre en sautant par la fenetre ?
Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

Magus a écrit:
je me dis que Capcom s'est malheureusement perdu dans les méandres du marketing et la volonté de plaire particulièrement aux casuals quand on voit ce qu'est devenu la série avec le 6.

Ca sent la personne qui a visionné le 3615 Usul sur les Cazu' Razz

De toute façon, si on prête attention à tous les jeux vidéos, on peut constamment se demander ce qu'ils consomment.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:27

Kunahé a écrit:
vous faites aussi parti des joueurs qui ont tous sursauté au tout début dans le couloir quand le doberman entre en sautant par la fenetre ?
C'était clairement fait pour et ça reste une des grandes scènes marquantes du jeu vidéo.
J'ai même pu retrouver ce même sursaut quand ils nous ont refait le coup avec un couloir assez similaire dans Resident Evil 2 et que des bras de zombies passent à travers les barricades en bois mises sur les fenêtres sans crier gare pour essayer de nous chopper. Petit bond garanti !


GamerDeath a écrit:
Ca sent la personne qui a visionné le 3615 Usul sur les Cazu' Razz
Je'ny avais pas pensé sur le moment à Usul mais de mémoire, ayant visionné ce 3615 peu de temps avant mon commentaire, il est possible que j'ai été un peu inspiré par celui-ci :d


Sinon, je profite que je sois là (genre je suis revenu ici par hasard) pour vous montrer deux pubs qui avaient faites à l'époque pour Resident Evil 2, enfin Biohazard 2 puisque c'était uniquement pour le public nippon.
Elles ont une particularité et pas des moindres puisqu'elles ont été réalisées par George A. Romero lui-même et d'ailleurs, ce que peu de personnes savent, c'est que le premier film Resident Evil (oui oui, celui avec Milla Jovovich) avant d'être l'horreur qu'on connait (mais dans le mauvais sens du terme) avait eu un premier scénario écrit par lui et qui était censé coller davantage au jeu originel en voulant y inclure les Hunters ou même Tyrant. Bien dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout pour nous éviter ce résultat final douteux Rolling Eyes

En tout cas, pour les pubs, je trouve qu'il y a un petit côté kitsch et un peu décalé mais ça rend vraiment bien ici X)


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Contenu sponsorisé





Intro de Resident evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Intro de Resident evil 1   Intro de Resident evil 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro de Resident evil 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: