SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les sorties de 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

J-6 pour DJANGO UNCHAINED YAHAAAAAAAA 1an et demi que j'attend ce jour


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


ensuite 2013 comme BON film biensur on aura la suite du hobbit en fin d'année, on aura la suite de kick ass ( avec jim carrey ) debut été


et le prochain film d'edgar wright "the world ends" qui cloturera sa trilogie gore & ice cream qui comptait deja shaun of the dead et hot fuzz


du niveau pour le côté testosterone avec un nouveau film de stallone et de schwarzy AHUUUU

et DIE HARD 5 le yippie kai de 2013 qui j'espere ne sera pas plus mauvais que le 4


donc en recap

-Django
-Die hard 5
-kick ass2
-prochain stallone et arnold
- the world's end
-le hobbit part 2


et vous cette année vous attendez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

Pacific rim filmde guillermo del torro ou y a une faille dans le pacifique qui réveil des monstre donc les humains construivent de robot à la gundam tu gros n'importe quoi sur le papier mais guillermo del toro et fan de portal don cil utilise la voix de glados pours les robot et sa sé bien geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

ah cool j'aime bien guillermo il a un bon style
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:57

Sin City 2 Les sorties de 2013 3415537289 (même si pour moi ce film n'avait pas besoin d'une suite, m'enfin bon faut voir ce que Rodriguez en fait ^^)
Et bien sûr Django, on va faire une petite sortie avec la classe mercredi prochain ^^

The World's End évidemment, cornettos powa.

Pour le reste rien vu d'emballant pour l'instant (NON pas le Hobbit 2 !)
J'ai vu que la liste des films grand public, donc bon Razz J'attends l'approche de Cannes pour grossir un peu la liste o/

Et pas fan de toutes les suites qu'ils font à des films marchant très bien seuls... Kick Ass 2 par exemple (bon j'irai le voir par curiosité on va dire Rolling Eyes ). Les séries c'est bien gentil, mais y'en a un peu trop de nos jours. Et en adaptation de comics, je préfère largement ceux qui marchent en un film, comme Watchmen par exemple Smile

Sinon, pas pour maintenant du tout, mais Lynch qui a annoncé travailler sur un nouveau projet de long-métrage (en plus de son documentaire)... Les sorties de 2013 4188181515 Les sorties de 2013 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:14

je pensais que le film deadpool etait pour cette année mais faudra attendre 2014 Crying or Very sad


sin city faudrait que je regarde le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:45

Le hobbit 2 sera génial!!!

Sinon il y a Warm bodies qui a l'air vraiment sympa et marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

c'est pas l'acteur dans skins celui là What a Face
?
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

y aussi iron man 3 à pas oublier et aussi le prochain pixar la suite de monstre & cie ça va déchiré et j'en oublis encore
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

oui monstre academy où ils sont a la fac
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:10

asleif a écrit:
Le hobbit 2 sera génial!!!
Si il est aussi "bien" que le premier... pale J'irai le voir par curiosité on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

Shocked
Mais il est génial le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

azarway a écrit:
asleif a écrit:
Le hobbit 2 sera génial!!!
Si il est aussi "bien" que le premier... pale J'irai le voir par curiosité on va dire.


le premier etait fun 🆗


et Hunger games 2 en fin d'année aussi, j'espere qu'il sera plus violent que le premier..
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:13

J'ai regardé le premier hier soir, il est franchement pas mal mais gentillet au niveau des combat.Je m'attendais à pire.Du coup je crains que ce soit pareil pour le second... :/ (j'ose même pas imaginer le troisième du coup...)

Kunahé a écrit:
c'est pas l'acteur dans skins celui là What a Face
?
Alors là...aucune idée.Je connais skins que de nom.

Sinon il y a hansel et gretel witch hunters qui m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

c'est censé etre un combat a mort ultra violent mais mise a jour pour tout public -_-


j'avais pas entendu parlé de hansel et gretel
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

Ils auraient du s'abstenir justement pour ces combats...c'est quand même important!Je me demande si un battle royal serait pas plus sanglant, faudrait que j'essaie, et au moins ça resterait dans l'esprit du livre(désolée pour la comparaison, j'ai lu les deux bouquins en parallèle et du coup je me demande ce que valent les adaptations de chacun)

Je crois que les détournements de contes vont être nombreux, je retrouve plus le film mais il y en a un autre dans le même genre qu'hansel et gretel...
Revenir en haut Aller en bas
Beggy

Beggy


Messages : 236
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Devant mon écran =w=

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Battle Royal est plus sanglant oui, mais c'est surtout qu'en tant qu'adaptation il est super réussi. L'univers a été repris de façon presque parodique et dans la surenchère et ça fonctionne pas mal. Après 'faut aimer la façon de jouer des japonais tout ça...

Le premier Hunger Games je l'ai trouvé presque pourri. Toute la subtilité du livre qui passe par le fait qu'on est directement dans les pensées du personnage principal ce qui apporte une subjectivité et un intérêt au livre bah... ça peut pas se faire à l'écran ! Et c'est en ça que c'est nul, aucune émotion, l'adaptation ne s'est pas occupée de ce problème en essayant de se réapproprier le bouquin. Alors on se retrouve dans un Koh-Lanta où les gens quand il ont perdus ils meurent (et c'est même pas gore pour nous tenir éveillé)
Point positif tout de même : Les acteurs et la scène du jardin de roses.
Et j'irais quand même voir le deuxième... mais peut-être pas au ciné.

Sinon rien à ajouter qui n'ait déjà été dit je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
http://beg-i.deviantart.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:17

beggy : +10000

et heureusement que y'a haymitch pour faire rire mais fiuuuu par rapport a la suite j’espère que la violence sera bien comme je l'ai ressenti en lisant les livres surtout le tome 3 afro
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:01

tu crois quoi j'ai pas lu le bouquin mais tu as affaire à une production américaines déstinés à du tout publics en salle donc tu sais déjà se qeu tu trouveras dans ton films. La censure américaine sa peux te tronçnner des histoires donc ne vous faites pas torp de faux espoir.

Ne pas oublier que kirikou était interdit au moins de 18 ans au état unis tout ça parce qu'il se balade la kékétte à l'air ^^ docn des scènes gores faite vous une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:51

:/ le prochain film bien violent alors c'est deadpool vu qu'il est prevu -16


petite nature s'abstenir ^^ voilà le trailer du remake d'evil dead je pourrais pas voir ce film sérieusement car je penserais trop au effet raté du vieu mais j'irais quand meme le voir pour l'arbre violeur et la tronconneuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de 2013   Les sorties de 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand à la japan expo 2013 ?
» [Evénement 2013] "Japan Expo" Paris
» [Evénement 2013] "Japan Expo Belgium" Bruxelles
» [Evénement 2013] "Paris Manga" Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: