SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VOCALOID

Aller en bas 
+3
Kunahé
Yumi
Lunatoscope
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:21

Personnellement j'ai beaucoup apprécié les jeux qui sont sorti chez Sony, les Project Diva. Une de mes favorites est le duo de Miku et Kaito sur la Cantarella.

Je vous laisse apprécier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:42

Je suis surpris qu'il n'y a pas parmi tous les morceaux proposés deux chansons pourtant extrêmement populaires en Vocaloid.


Hatsune Miku - Triple Baka
Spoiler:

Hatsune Miku - Vegetable Juice Dance
Spoiler:

Personnellement, la première est la seule que j'apprécie vraiment et que je peux écouter sans me lasser. La deuxième m'a marqué le cerveau mais je ne sais pas encore comment. Sinon, j'avoue ne pas accrocher plus que ça au Vocaloid, désolé =)

Mais pour faire plaisir à Luna, je lui laisse ma chanson préférée utilisant la voix de Miku Hatsune même si ce n'est qu'en fond sonore et qu'elle ne chante pas vraiment mais je me dis que si elle reconnait le remix, elle n'en restera peut-être pas insensible.


Hatsune Miku - Green Hill Zone (Crystiara Remix)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:03

J'approuve ! Je suis tombée raide dingue du kimono de Luka dans Project Diva /baf/ Avec un peu de chance je pourrais le porter pour la JE 2013 /rêve/
Spoiler:

Sinon Magus, Triple Baka et Po Pi Po sont en effet connue mais du coup j'ai privilégié les chansons qui sont moins mises en avant tout en étant, à mes yeux, bien meilleurs que certaine populaire. Puis j'aime pas beaucoup Miku °° /baf/ Sinon, Po Pi Po est le genre de musique a rester facilement dans la tête xD En connue il y a aussi Magnet (voir ci dessus) et World is mine de Miku... qui je crois n'a pas été cité, et Just be friends de Luka

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

/Double post, pas bien pas bien/

Juste pour poster une chanson de Kaito que je viens de découvrir bien qu'elle date. Mon coup de coeur du mois de janvier je pense. Comme quoi, je peux écouter du Vocaloid en boucle sans problème en fait xD

Kaito SHION / Sweet's beast
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:44

Je connais assez peu Vocaloid, je ne savais même pas qu'il y avait des traductions françaises des chansons(mais je trouve que Ayame est vraiment excellent après en avoir écouté plusieurs :3)...

Une de mes chansons préférées parmi le peu que je connais:

Alice human sacrifice
Spoiler:

Sinon j'aime bien celles ci parmi les traduction d'Ayame:
Renaissance
Spoiler:

Le serviteur du mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Ayame a sorti une nouvelle version de "Infante du mal" Cette version est, selon moi, fabuleuse. La musique, le texte et la voix d'Ayame sont en parfaite harmonie. Bref, cette version "2013" entre clairement dans mon top 5 des adaptations d'Ayame Smile

Daughter of evil
Spoiler:

Une autre adaptation en allemand (si je ne dis pas de bêtises) que je trouve bien réussie et très jolie ^^

Re-birthday
Spoiler:

Des nouvelles versions de la saga of evil que je viens de trouver et que je trouve vraiment belles. Elles sont nettement différentes des versions originale mais n'en sont pas moins belles. La nouvelle d'Ayame vient d'ailleurs de là ^^

Daughter of evil - JazzWaltz version
Spoiler:

Servant of evil - Classical version
Spoiler:

Regrets message - Ballad version
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





VOCALOID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOCALOID   VOCALOID - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOCALOID
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: