SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  fairy tail = pervers + preuve

Aller en bas 
+3
Yimuha
spidy
Kunahé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

tu t'auto pisse dessus c'est assez balèze comme prouesse

pale on finira au fond du trou



Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

tu finiras au fond du trou, tu tomberas avant moi obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

pas moi, j'ai un trop bon karma pour tombé ou même vacillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Un ptit bout pour l'homme, une grande dissection pour l'humanité.
le ptit bout


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:30

spidy a écrit:
Oué bah moi je dis un shonen sans ses paires de boobs c'est pas un vrai shonen.

Après Fairy tail est un peu le summum de nudité à tout moment on a plus vu ça depuis sailor moon ou chaque fois qu'elle se trasformé elle était à poils ^^

Quand on regarde, j'ai vraiment l'impression que y a plus de boobs & cie depuis que le manga a amorcé sa descente vertigineuse.
On est presque à g = 0 là!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

le ptit bout a écrit:
Quand on regarde, j'ai vraiment l'impression que y a plus de boobs & cie depuis que le manga a amorcé sa descente vertigineuse.
On est presque à g = 0 là!

Amorcé sa descente... ça devient mauvais Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

elle veut peut etre dire que ca arrive a son terme
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Un ptit bout pour l'homme, une grande dissection pour l'humanité.
le ptit bout


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Je veux dire les deux.

Perso, ça fait un bout de temps que je n'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Comme je me prépare à commencer la série en manga tu m'as fait peur ><
Que j'balance pas mes économies dans une série qui me décevra... j'vais peut-être attendre un peu du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

ecoute je l'ai commencé y'a 1mois j'ai les 7 premiers tomes et c'est toujours aussi sympa dynamique et drole
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Bah c'est sympa si tu lis mais sinon c'est ultra longuet à force de matter les épisodes, c'est tout se que j'ai envie de dire j'ai regardé jusqu'à m'en blazzé, puis j'ai repris x mois en lisant tout
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

En animé j'me suis arrêtée au milieu de l'arc Edolas >> J'ai sauté tout les épisode filler qui me gonflent plus qu'autre chose et j'pensais me mettre au manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

au pire fais les gto shonan14 days c'est que 9 tomes et au moin t'es sur de rigolé
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

mais laisse là lire les fairy tail ça peux etre sympa qu'elle trouve de l'inspiration pour ces futur bikini quand même.
En plus edoras c'est le pays des exceed on en voit partout des petit happy et des cousins etc ^^
ils sont tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

afro moi jlui ai conseillé de lire les livres
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Faut déjà que je rattrape One Piece xD
Y'a un moment que je voulais commencer GTO mais, j'ai vu 2 versions... ça m'a semblé étrange ^^'

J'aime pas les exceed 8D entre Happy et Carla... ou Charles j'ai vu aussi, je deviens dingue ! J'aime bien les chats habituellement mais eux j'peux pas xD Quand j'ai commencé à accepté Happy, l'autre et arrivée et avec Edolas c'est devenu la folie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

c'est pas carla ou charles c'est charuru lol

bah lol après c'est fini enfin repsque pour les exceed tu en prend plus d'overdose comme à edoras lol ^^


par contre ien piece tu as pas honte de pas être à la page.

GTO tu as GTO de base et tu as une suite en faite GTO 14 shonan je sais plsu quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

tu as raison rattrape One piece d'abord ^^

pour GTO y'a les young (une treintaine de tome je crois )y'a les GTO (vers 25) et y'a les gto shonan 14 days (9)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

Spidy, j'ai commencé One piece vraiment tard, la barre des 60 tomes était déjà passée ><

... ce sont des suites (les GTO) ? ou des versions différentes ? Pourquoi y'en a autant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

les 3 séries ont pour personnages Eikichi Onizuka

les young GTO racontent ses années Lycées ou il foutait le bordel

les GTO racontent son année en tant que prof de 3eme

les GTO shonan 14 days racontent 14 jours de "vacance" qu'il passe dans une pension de cas sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Ok je comprends mieux merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Bah je te dirai y a GTO et GTO c'est tout

Na le premier à etre sorti c'est gto après y a eu young GTO qui raconte l'adolescence de notre personnage principale de GTO
et après y a GTO shonen 14 day qui se passe quelque semaines ou mois après GTO pendant des vacances d'ou les 14 jours ^^


Mais one piece obligé que tu rattrapes mêm si y a1000 tomes c'est le seul manga qui a une histoire plus que correct et non réverbative et dont tout le monde pense cela et est d'accord poru dire que c'est le best manga de totu le temps.

Sinon pour resté dans le thême du topic sur les boobs, c'est un manga qui est très intéressant mamairement où on peux voir l'évolution mamaire de nami qui commence avec une petit poitrine et qui actuellement est équipé avec des boobs presque de la taille de sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

en seulement 60 tomes (donc 3mois dans le bouquin) elle a gagné 3 bonnet

Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

La pire c'est Robin, enfin je trouve >> D'après le peu que j'ai lu cad bien avant que Nami fasse une poussé mammaire et capillaire. C'est humainement pas possible d'être si fine et de supporter une telle charge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

bha leur corps me font rire surtout au niveau des hanches
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Lunatoscope a écrit:
La pire c'est Robin, enfin je trouve >> D'après le peu que j'ai lu cad bien avant que Nami fasse une poussé mammaire et capillaire. C'est humainement pas possible d'être si fine et de supporter une telle charge xD

sans vouloir te spoil il a un bon de deux ans donc capilairement c'est possible sur cette période.

tu crois quoi c'est une femme nami et elle est bien aidé par son bikini ^^

Après on est dans un manga on va pas s'intérroger sur comment il peuvent tenir debout avec ces formes alors qu'un mec qui bouffe un fruit devient elastic sa choque personne enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fairy tail = pervers + preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tail = pervers + preuve    fairy tail = pervers + preuve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fairy tail = pervers + preuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin mangas-
Sauter vers: