SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^

Aller en bas 
+5
Saw
Beggy
Lunatoscope
Yumi
Yimuha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

Alors voila pour vous, le topic qui remet au goût du jours les comédie musicales^^^^

Bien que je n'en raffole pas particulièrement, tout d'abord pour le jeu de scène qui m'ennuie très rapidement, et ceux, que l'histoire soie prenante ou pas. Et pour l'attente interminable entre chaque chanson. Je n'en reste pas moins fan de quelque unes d'entres elles.^^

_La première de mon top dix et Mozar, l'opéra rock!!

L'histoire:

Spoiler:


Les musique que je préfère:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_La deuxième place est pour dracula.

J'ai eu une agréable surprise en écoutant leur CD. Des trois musiques passées à la radio, une seul avais capté mon attention. Ne la trouvant pas en téléchargement, j'ai donc pris le risque de perdre quelque euros en priant que j'aime plus de quatres musiques, histoire d’amortir le prix du CD Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 1380771140.
Finalement, les musiques ne sont pas trop nian-nian et très entraînantes ^^

L'histoire:

Spoiler:

Les musique que je préfère:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Et pour finir, la troisième place et pour cléopatre^^

L'hitoire:

Spoiler:

Les musique que je préfère:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Oh mon dieu, le truc que je déteste le plus au monde xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Et bien....Ma fois les goûts et les couleurs son propre a chaque personne^^
Mais pourquoi donc déteste tu ça????? Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 1455528438
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Je ne suis vraiment pas fan de comédies musicales.
J'ai vu Roméo et Juliette étant enfant mais depuis plus rien.
Ce qui m'attirerait le plus dans tout ça serait les costumes.
Mais baver 3h devant les comédiens de Mozart ou les Amants de la bastille juste pour leur fringues c'est pas le top disons...
Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 1735601946

Sinon il y en a deux... allez disons 3 qui m'ont marqués, tirée de Mozart l'opéra rock et des amants de la Bastille (justement hi hi)

Non d'une saucisse ! Le couple dans l'herbe ** Je VEUX la tenue de la dame -pleure-
Spoiler:
La scène dans les cachots je la trouve juste sublime *w*
Spoiler:
Là c'est juste l'ambiance qui me plaît... assez excentrique disons
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Je déteste les musiques, je déteste le théâtre. Voir une histoire en étant coupée toutes les 5 minutes par une chanson, ça m'énerve vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Beggy

Beggy


Messages : 236
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Devant mon écran =w=

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Je rejoins Yumi ! xD
On a tous des gouts différents et c'est cool hein les comédies musicales c'est juste pas mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beg-i.deviantart.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Alors les filles, je vais vous posé une ultime question, outre le théâtre, que pensez vous des musiques et rien que des musique?
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

*grande fan de comédie musicale*
*s'en va avent de faire fuir ses membres*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

Au revoir SAW Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 1459876801

Yimuha a écrit:
outre le théâtre, que pensez vous des musiques et rien que des musique?
Alors là si on enlève le théâtre (donc les vêtements) pour moi c'est encore pire xD C'est pas du tout mon style de musique en général >> Cléopatre je n'aime pas du tout, Mozart j'en aime que 2, Dracula aucune, la Bastille une... y'a même pas de quoi faire un CD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

jsuis pas fan des comédie musical car déjà qu'on se fait mattraqué à longueur de temps leur nouveau truc, et pis que moi j'adhère pas trop au chanson qui sont préformaté pour la radio on se tappe souvent les même stéréotype de la chanson de groupe ou tout le monde il est gentil tout le monde y chantent ensemble.

après y a deux trois musiques sympa de certaines comédie musicale mais c'est pas torp ma tasse de thé personellement
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Bitch please, les comedies musicales ce n'est pas qu'en france et au theatre (et le theatre c'est super faut juste aller voir des trucs drole et pas rester formater par ce que les profs vous apprennent a l'école...)
(
Spoiler:
merci miss ayache )


donc WWS
Spoiler:

rocky horror
Spoiler:

grease
Spoiler:

et on revient au francais avec starmania
Spoiler:
🆗 balavoine



ALORS QUOI MAINTENANT ?????


encore ??

okay afro

pour toi publiqueuuuh

Spoiler:
jesus christ superstar



Spoiler:
(film comédie musicale :OK: )


ET VLAN QUE JTE BALANCE MEME DES COMEDIES MUSICALES AVEC DES MUPPETS HAHAHA ALORS LES PRO DRAMA ON VOUS ENTEND MOIN HAHAHA




Spoiler:
essaye de faire mieux que ca SAKURA

Spoiler:
parcequ'au moin en occident on sait faire de la belle musique toujours dans un esprit what da fuuuuck Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 817460276


PAVE TERMINE JE SALUT CEUX QUI AURONT TOUT ECOUTER


EDIT DE MOI MEME : ALLEZ JEN RAJOUTE ENCORE UNE COUCHE AVEC LE FILM MUSICALE ULTIME CETTE VOIX TE FERA EXPLOSER TES OREILLES


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

J'ai écouté 2 musiques que tu as mise Yimu', le 2 premières, mais même si j'aime bien la bande-son, la voix et les paroles c'est vraiment pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

NEN saw revient!!!!!!!!!!!!

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 1103755535 Il faut assumer ce que nous somme!!! Osons nous montré avec notre différence!!!!!!!!!



Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 3065091155 Enfin......

A spidy, ce n'est pas parce que c'est un ''clicher'' que c'est forcément mauvais!!!!! Il garde juste une base qu ils saventbonne pour la remodeler a leur sauce et au final, ça un très bon rendu ^^

A lunatoscope, j'ais dut mal a comprendre quelqu'un qui n'est pas très musique, moi qui en écoute sans cesses XD, enfin du moment que tu trouve ton bonheurs dans le peut que tu as^^^^^^^^^^^^^^

A yumi, on ne force pas les gout, je te remercie tout de même d'avoir prit le temps d'écouter ce que j'ais posté^^^^

A kun....Toujours a fond dans tout^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38

Non il y en a trop d'un coup xD
Grease c'est typiquement le genre de comédie que je ne supporte pas. Il y a aussi Mamma Mia qui ne m'a pas du tout emballé. Même une comédie musicale pour ado comme High School Musical ou Camp Rock je ne supporte pas...
En fait les seules histoire chantées que j'aime ce sont les vieux Disney *w* -sors-

Yimuha a écrit:
A lunatoscope, j'ais dut mal a comprendre quelqu'un qui n'est pas très musique, moi qui en écoute sans cesses XD, enfin du moment que tu trouve ton bonheurs dans le peut que tu as^^^^^^^^^^^^^^

Au contraire ! Je suis née avec un casque sur les oreilles x) Je suis juste un tantinet difficile... Disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:17

vous serez jamais aussi cool que jesus christ superstar bande de jaloux


Yumi : les costumes des muppets tu les trouves moches aussi ?

luna : je supporte pas les disney a cause des 30 000 chansons bidons et superficiel qui donne aucune lecon qu'on peut y entendre a part les quelques classiques qu'on connait tous

Pixar > disney


Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Oh dis pas ça il y en a des biens tout de même... Bon certaines chansons ont des paroles qui ne volent pas haut mais c'est pas toujours le cas... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

En même temps les gens, c'est fait pour les petits, s'ils font trop complexe ils ne vont plus rien y comprendre XD

En attendant, j'ais plusieurês chanson d'eux que je me passe en boucle^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

C'est quoi les Muppets ? .o. ç me dit quelque chose mais je sais pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

Je suis niaise, j'aime les trucs niais, et j'adore les commédies musicale !

Roméo et Juliette, les 10 commandement, le bossu de notre dame, Mozart l'opéra rock, 1789 les amants de la bastille
cheers cheers cheers

(vous pouvez vomir, j'assume)
*ca ira mon amour, ca ira pour toujours I love you *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

Yumi a écrit:
C'est quoi les Muppets ? .o. ç me dit quelque chose mais je sais pas quoi x)

mes yeux saignent en lisant ces lignes

ou va la jeunesse c'est degradant Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

Et bien explique lui au lieux de la laisser comme ça sur un ton pareille!!!! Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ 2984946192

Alors pour te répondre c'est le nom que porte des marionnettes qui on fait fureur a la télé^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Spoiler:

l'intro lui rafraichira peut etre la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Beggy

Beggy


Messages : 236
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Devant mon écran =w=

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Vous parlez/écrivez trop vite pour moi... TT_TT
Mais pour répondre à la question si on enlève le théâtre et on garde la musique, pareil, encore moins d’intérêt même. J'aime pas trop la variété française et pour moi c'est en plein dedans xD
J'aimais bien ça quand j'étais en dernière année de primaire xD Nan c'est vraiment pas mon truc...
Bon quand même en cherchant bien Rocky Horror picture show et Grease ...mais c'est pas complétement des des comédies musicales je sais >_< mais ça j'ai aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beg-i.deviantart.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Beggy a écrit:
Vous parlez/écrivez trop vite pour moi... TT_TT
Mais pour répondre à la question si on enlève le théâtre et on garde la musique, pareil, encore moins d’intérêt même. J'aime pas trop la variété française et pour moi c'est en plein dedans xD
J'aimais bien ça quand j'étais en dernière année de primaire xD Nan c'est vraiment pas mon truc...
Bon quand même en cherchant bien Rocky Horror picture show et Grease ...mais c'est pas complétement des des comédies musicales je sais >_< mais ça j'ai aimé xD


ROCKY HORROR CEST CARREMENT UNE COMEDIE MUSICALE

C'est meme toujours sur les planches
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Aaaah mais c'est ça ! xD Je connais en fait, mais je savais pas comment ça s'appelait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^   Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos oreilles et...Les comédies musicales!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: