SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour Sucré

Aller en bas 
+7
Yumi
Yimuha
Kunahé
spidy
Magus
Lunatoscope
Saw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre garçon préféré ?
Nath
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap0%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castiel
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap25%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ken
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap6%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lysandre
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap25%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Jade
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap6%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dajan
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap0%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leigh
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap0%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexy
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap0%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armin
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap31%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Dake
Amour Sucré - Page 2 I_vote_lcap6%Amour Sucré - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Ton ballon -rose- et ton... urine bleu ?
Ah ! Mais ça vient de chez les poneys qui mangent des arc-en-ciel cette technique de survis, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56


Flood !
Je lock le topic si vous ne parlez pas du jeu correctement
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:01



tu oserais pas faire ça on va parlé de sucrette quand même. Moi je veux les rebondissement de sucrette magus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

C'est vrai on attend tous avec impatience la suite des aventures de la sucrette de Magus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

tu vois Spidy finallement tu l'as eu ton avertissement de lock
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

oué mais c'est pas une avertissement que je parles trop et c'est pas un alien qui la fait
ça sera pour une autres fois enfin sucrette sucrette sucrette pour rester dans le thème et en plus on a singe sucrette Amour Sucré - Page 2 3139834245 et même un deuxième Amour Sucré - Page 2 427822897
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

Eh bah je n'aurais pas cru susciter un tel engouement pour ma sucrette de votre part.
Je dois bien avouer que c'était parti sur un simple délire à la base et que ça me fait évidemment bien plaisir s'il y en a qui adhère à ce délire X)

Après reste à savoir si c'est une bonne chose ou non pour le monde d'Amour Sucré mais peu importe, pour le plus grand plaisir de tous ou pour le plus grand des malheurs (tout dépend du point de vue), les récits des tribulations amoureuses de la candide PollyLovely dans son nouvel établissement de la Sweet Amoris School (même le nom du lycée fait très typée américain, c'est la classe (de lycée)) vous seront narrées rien que pour vous et vous pourrez suivre au fur et à mesure ses palpitantes aventures au gré de ses diverses rencontres presque fortuites avec les charmants garçons du lycée ou encore ses magnifiques essayages de vêtements à la boutique de la ville.
Il y en aura pour tous les goûts sauf peut-être ceux de Yimuha qui après se faire réchauffer de manière très tendancieuse en sous-vêtements à des références de vie au lycée assez louches avec ses couloirs sombres et ses hommes à ses pieds, un vrai établissement de satyres.

Au passage, je suis quand même bien content d'avoir réussi à procurer à ma petite sucrette un style vestimentaire pas trop dégueu qui a l'air de convenir à d'autres sucrettes par ici, autant sur son look actuel que sur son apparence physique. Se faire integrer par les vétérantes, c'est déjà le premier pas vers la reconnaissance et ça donne le moral quand on est nouvelle dans le coin =D
Merci à vous toutes \o/

Et je pense que je vais suivre le conseil de Naxy de créer un topic exclusif pour pouvoir suivre toutes les péripéties de PollyLovely afin de voir tranquillement ce qui va lui arriver sans trop se mélanger avec ce topic qui se veut plus général sur Amour Sucré, n'en déplaise à notre grincheuse de Saw Razz
Ce sera un feuilleton plus accrocheur et plus addictif que Les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté réunis !

Je crois que c'est une nouvelle vie qui commence pour ma sucrette, une vie rêvée pour toutes adolescentes qui se respectent. Teehee !


Dernière édition par Magus le Mar 8 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

tu sais que ma ptite soeur y joue a cette connerie jvais lui piquer son compte tiens JARRIVE MES FRERES
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Une sucrette ça ne se prête pas, ça se vit !
Ces mecs, ça n'y connait vraiment rien de toute façon. J'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:14

ta raison ma brenda faut pas se laissé allé

et on enchaine avec ma bimbo et my dollz pour finir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Magus a écrit:
Une sucrette ça ne se prête pas, ça se vit !
Ces mecs, ça n'y connait vraiment rien de toute façon. J'te jure !

Absolument ! Une sucrette c'est un personnage qui demande de l'attention (une fille quoi) tu ne peux pas l'emprunter, t'amuser avec et la rendre après... Enfin c'est... Non tu peux pas xD

Ma bimbo / dollz... faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice 8D On est des filles pas des bébés hein >>
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

oh tu sais y'a 5 catégories de filles on sait jamais ^^

mais jvais pas en faire un pavé la flemme c'est tard et pas le bon sujet

afro
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:05

tu nous rejoins les mecs aikuen désolé mais jy susi pas moi je trip mais pour l'instant je fréquente aps les sucrette non plus.

après je peux avouer que j'ai déjà jouer à Hello kitty online, ç a a révolutionner ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:11

hello kitty online ? ca existe ? quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:43

Ouais ça existe à la japan pour attirée les filles ils donnaient des sac si tu donnais ton e-mail *-* et un sac gratuit un! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Solana

Solana


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : 76, ville des chatons ailés

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:24

Ma sucrette s'appelle JulieSolana ! :3

J'avais découvert ce jeu avec la pub télé , et finalement je suis devenue accro ;_;

(PS: Les aventures de PollyLovely >>> xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tilaa

Tilaa


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:32

Tiens tiens ça parle d'Amour Sucré !! x)

Sans hésité je vote Lysou <33

Mon pseudo AS est le même qu'ici ^^, j'ai découvert le site sur un autre jeu de beemoov il y a plus de 2 ans, c'est mon jeu favoris n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:34


=)
Moi je l'ai découvert quand Sally m'en a parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Contenu sponsorisé





Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: