SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL photo de classe BIS [DATE]

Aller en bas 
+8
Sébastіan
azarway
Yuna
Magus
Kunahé
GamerDeath
Saw
asleif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand voulez vous faire une IRL sur Paris?
samedi 5 et dimanche 6 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_lcap7%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
samedi 12 et dimanche 13 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_lcap20%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
samedi 19 et dimanche 20 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_lcap13%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
samedi 26 et dimanche 27 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_lcap27%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je ne peux pas :'(
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_lcap33%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

Puisqu'on a maintenant une idée de la période à laquelle faire cette IRL, il faudrait voir si on choisit le samedi ou le dimanche suivant ce qui arrange le plus, et ce qu'on pourra faire ce jour là(fondue mise à part Wink ).

Perso je suis dispo les deux jours. Quand à des idées de choses à faire...je regarde de mon côté pour proposer quelque chose plus tard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

Histoire de profiter à fond de ce grand moment de rendez-vous entre nous, je me dis qu'autant faire ça sur la période complète du week-end et d'étaler un programme sur les deux jours. Ça rentabilisera d'autant plus les gens venus exprès pour ça.
Viendra donc aussi pour la plupart la question de l'hébergement à mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

Deux jours d'IRL *o* Pour moi ce sera parfait^^
Mais oui la question de l'hébergement on y coupera pas...si quelqu'un connaît une bonne adresse je suis preneuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:11

Bon. Je réitère donc mon invitation pour une personne pour dormir.
Y'a pas vraiment de problème. (enfin faut que je sois dispo le week-end de l'IRL pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

En principe, je pense que je devrais aussi pouvoir faire office d'hébergement de mon côté. Il y aura juste des trucs à confirmer le temps de régler quelques détails et en ce qui concerne le nombre, il faudra également que je réfléchisse là-dessus mais tout dépendra de la certitude des personnes à venir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:48

Vrais magus??? Tu prendrais le risque de m'héberger? XD
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:36

Cool pourquoi dormir !! faisons un irl nocturne sur le champ de mars
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:35

Celui qui t'invite auras grandement besoin de sommeille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:36

clown huhu moi je dors n'importe ou meme sous un canapé je suis a l'aise hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:13

Yimuha, qui te dit que le risque ne serait pas d'être hébergé chez moi ? Razz
Et Aikune, tu iras faire ta nocturne aux Champs de Mars tout seul, surtout si tu es prêt à raquer sévère X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:49

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 2834406225 Je vais dormir avec aikune sur les champs de mars alors!!!!!!!

.............Même si je sais pas ce que c'est IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 753751024
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:45

C'est une région sur Mars où on y a fait de la culture intensive afin d'obtenir des champs à perte de vue, des champs de barres chocolatées Mars bien sûr. De toute façon, tu ne resteras pas longtemps là-bas parce qu'une fois que tu y es, ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:37

lui raconte pas de connerie le champ de mars c'est toute la place derriere la tour eiffel je t'y montrerais le 8 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

Je préfère la version de magus^^^^^^^^^^^^^^

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 3415537289 IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

C'est pourri le champ de mars lol y a rien à voir peut-être des clodos la nuit et des pigeons et le 8 décembre en moyenne il fait froid à en crevé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

Sleep laisse les clodos du champ de mars tranquille la moitié sont des potes je vais pas tarder a les rejoindres x)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Il y a des Coca dans les 6€ à voir.
Ça vaut franchement le détour (ou pas).

Au moins, Yimuha a tout compris et elle préfère que je lui vende du rêve (pour 6€ seulement).
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

Rolling Eyes a quoi bon se voiler la face, le jour ou elle fera face a la réalité elle tombera de haut mieux vaut dénaturaliser le lieu directement
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 28715155526 euro?????????
Tu ne me le ferais même pas gratuitement............ IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 2066155742
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

Nan mais faut dire ça aux gens des Champs de Mars qui mettent des prix exorbitants partout comme leur Coca à 6€.
Ya pas de souci pour t'offrir un Coca mais ça ne sera certainement pas là-bas Razz

Et puis il y a tellement de choses à voir sur Paris qu'on peut très bien éviter de passer par les Champs sans regret.
Ça, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

rendeer magus d'ailleurs j'ai oublié ou il est le quartier ou y'a le magasin goeland ? faut que j'y fasse un tour
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

Tu me demandes ça comme si je connais le magasin ou comme si je pouvais te retrouver n'importe quoi dans la ville X)
Bah non, je ne connaissais pas vraiment ce truc mais après recherche rapide, il se situe apparemment dans le 11ème. C'est le quartier de la Bastille (c'est d'ailleurs juste à côté de ce que j'ai vu), un coin très sympathique pour ses bars.
Ça permet de faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

oui voilà la bastille c'est ce que je cherchais metro ligne 1 merci ^^^

euh pour les bars ca va allé je bois pas
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

Ah non mais c'est obligé de se poser à un moment ou à un autre dans un bar.
C'est vital même. IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 3808369427

Sinon Bastille c'est parfait pour moi, j'suis tout le temps par là à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

Après discussion avec Magus que pensez vous de se rejoindre sur la place Chatelet ou à la fontaine St Michel?

Et,question plus ou moins facultative, quelqu'un a t il une idée de ce que l'on pourrait faire?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL photo de classe BIS [DATE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO IRL
» Concours photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Vous et... vous ! :: IRLs et Conventions-
Sauter vers: