SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OST - ANIME DRAMA

Aller en bas 
+4
Magus
Yumi
asleif
Kunahé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

GOSH ! Les tortues Ninja ! Mais comment j'étais fan de ce dessin animé quand j'étais gosse ** Je ratais aucun épisode OST - ANIME DRAMA - Page 2 395533961
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

O.O ^^^^^^^^^^^^^^
Que de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Tortuuuuuuuuuuuuuuuuues!!!^^
OST - ANIME DRAMA - Page 2 Tortoise OST - ANIME DRAMA - Page 2 Tortue OST - ANIME DRAMA - Page 2 Tortue OST - ANIME DRAMA - Page 2 Tortoise

j'adorais regarder ça^^ avec la série live aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Spoiler:

... et bien plus encore !!

Spoiler:

aller l'explication de la folie sur terre en 1min30

Spoiler:

et merci a eux pour m'avoir appris toute les nations....
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

Spoiler:

dat theme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

je retombe en enfance^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:13

parceque t'es une adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

Je me suis rappelée de plein de génériques grâce à toi aikune:

Ghost Buster
Spoiler:

Godzilla
Spoiler:

Batman
Spoiler:

Princesse Sarah
Spoiler:

Les mystérieuses cités d'Or
Spoiler:

Ulysse 31
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 3:04

haaan tu as mis les cités d'or tu m'as piqué mon idée bon ca me laisse albator

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

hey^^^^^^

vous en avais oublié un!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

bravo c'était un test et tu l'as réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:52

OST - ANIME DRAMA - Page 2 2751417075
Qu'est ce que tu crois? On ne m'as pas aussi facilement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:58

on ne ta pas tout court
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

vous allez me faire croire que capitaine flame et les cité d'or c'est de votre génération et que vous avez déjà regardé ahahahah

Bande de menteur, avouez plutot des truc que vous avez matté, pingu, les minikeum, capitaine planete, power ranger, chair de poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

Mais quelle mauvaise langue!!!!

J'ai adoré les cité d'or^^^^^^ et rien comprit a capitaine flam, que je confond toujours avec albator d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

albator ca passait plus a la télé quand on était gosse

mais mon pere regardait enfant alors ca se transmet ...


les cités d'or ca passe meme encore aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19

Albator passait même quand on était gosses, je l'ai vu plusieurs fois, et ça passe encore^^ J'adore toujours autant le voir, c'est un anime génial!!!

Un générique qui m'a marqué, il était sur une K7 qu'on m'avait offert mais je n'ai jamais vu l'anime:

Les Chevaliers du zodiaque
Spoiler:

Et:

Gundam Wing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

bizarement les chevaliers m'ont toujours profondément ennuyés
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:27

Donc dernièrement j'ai regardé mon 1er drama Taïwannais et je suis littéralement tombée amoureuse de l'OST *w* Même si la langue change c'est génial quand même :3

L'opening : I love him 99 times


L'ending : Sticky Notes with whishes


Wo de Kuai Le


Ban Qing Ge ( ou la chanson qui m'a fait pleurer pas possible dans un moment du drama T_T )


Auparavant j'avais regardé un autre drama japonais, Love Shuffle, j'adore l'opening aussi apparemment c'est une musique américaine qui existe depuis un bon moment mais OSEF x)

Fantasy


Sinon, pour répondre, j'ai toujours détesté les cités d'or alors que mon frère adorait xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Ah vous me faites redevenir nostalgique encore une fois avec vos vieux génériques de DA.
Ça fait toujours plaisir à réécouter. J'essaierai d'en mettre quelques uns de mon cru aussi à l'occasion.
Par contre Yumi, va falloir m'expliquer ce que fait une des chansons de Earth, Wind & Fire ici, à moins que le topic s'est transformé sans que je le sache en topic de musiques discos, yeah !

Pour ma part, je vais juste vous faire partager les musiques d'un grand compositeur japonais qui a produit les musiques d'un tout aussi grand nom de l'animation japonaise. C'est simple, les films d'animation qu'il a élaboré font partie des meilleurs du genre à mes yeux et mon top personnel est composé de quasiment tout ce qu'il a fait, en particulier Paprika qui est juste le meilleur film d'animation qui existe au monde pour moi. Je veux bien sûr parler de feu Satoshi Kon qui nous a quitté malheureusement bien trop tôt. Encore chapeau l'artiste !

Et il avait su s'entourer de ce compositeur de renom qu'est Susumu Hirasawa qui a su parfaitement embellir les œuvres de Satoshi Kon par ses musiques sublimes et oniriques, collant parfaitement avec l'ambiance de ses univers déjantés qu'il nous faisait partager dans presque tous ses films.
D'ailleurs pour anecdote, Christopher Nolan s'est largement inspiré de Paprika afin de faire son film Inception. Il fallait au moins une telle référence pour faire un film sur ce genre de thème.


Susumu Hirasawa - Mediational Field (Paprika OST)
Avec l'intro de Paprika où on peut entendre cette musique.
Spoiler:

Susumu Hirasawa - A Drop Filled With Memories (Paprika OST)
Avec le trailer de Paprika où on peut entendre cette musique (j'ai toujours autant de frissons à l'écouter et le regarder).
Spoiler:

Susumu Hirasawa - The Girl In Byakkoya (Paprika OST)
La chanson originale avec Susumu Hirasawa chantant lui-même ici (ne faites pas gaffe aux noms mélangés sur ces vidéos)
Spoiler:

Susumu Hirasawa - Parade (Paprika OST)
Un montage des fameuses scènes de parades du film
Spoiler:

Susumu Hirasawa - Run (Millenium Actress OST)
Dommage que la scène de Millenium Actress où cette musique se fait entendre ait été supprimée de Youtube, elle est bien sympa et du même acabit que les magnifiques scènes délirantes de Paprika.
Spoiler:

Susumu Hirasawa - Actress in Time Layers (Millenium Actress OST)
Spoiler:

Susumu Hirasawa - Dream Island Obsessional Park (Paranoia Agent Opening)
Et je termine par l'opening de Paranoia Agent, la seule série animée faite par Satoshi Kon où encore une fois, la dualité entre le monde réel et l'illusion (son thème de prédilection) se fait omniprésente de manière fluide et déjantée pendant les quelques épisodes composant l'animé, que je ne saurai que trop vous recommander de regarder dès que possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

Je l'ai dis, c'est la musique de Love Shuffle, enfin ils l'ont prise pour ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:02

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Paprika, j'adore toujours autant ces musiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:48

Je connaissais Paprika que de nom mais ça me donne envie de le regarder^^, les musiques sont vraiment géniales et les extraits très chouettes!

J'aime beaucoup l'ost de Samourai Champloo avec ses musiques vraiment classes, ça donne une ambiance très sympa et ça colle du feu de Zeus à l'anime^^:

San Francisco - ending
Spoiler:

The Space Between Two World
Spoiler:

Opeing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

Spoiler:

dat openning x)


j'aime bien celui de champloo
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:04

Hey j'adore leur chorégraphie^^^^

Ariety^^^^

Spoiler:

Je trouve ça trop chouuuuu^^^^^^ OST - ANIME DRAMA - Page 2 2721915076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OST - ANIME DRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST - ANIME DRAMA   OST - ANIME DRAMA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OST - ANIME DRAMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: