SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web de saw

Aller en bas 
+2
Saw
spidy
6 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

Je sais pas si vous êtes au courant mais je me suis vu confié la lourde de tache de faire une site web pour la Sawsinette.
Cette été j'ai commencé à bosser et je suis arrivé à un truc affreux que je n'ai pas osé montré pour vous dire, après je ne suis pas un vrai webdesigner mais je mis suit mis dur.

Depuis quelques jours j'ai réussi à trouver un truc assez sympa comme design donc je l'ai proposé à SAW et maintenant j'attend votre retour, c'est un brouillon bien sur mais on est là pour avoir des critiques constructives.

https://2img.net/r/ihimizer/img703/1551/webdesignsaw.jpg

je vous laisse dire tout se que vous voulez on en parlera avec saw quand aux modifs à opérer.
nous en sommes qu'au design donc c'est le moment de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

Un S à Mystères
Les descendants au lieu de deux fils, et euh, voi voilà, j'adore Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

Non non non ! C'est pas les mystères de Slytha, mais "le monde de slytha"
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Perso je ne trouve pas grand chose à redire mis à part peut être le fait que je trouve que les boutons "boutique" et "fanarts", sont très rapprochés(à première vue j'ai cru que c'était le même bouton) mais c'est du gros chipotage-_-'

Honnêtement c'est très bien présenté et très agréable à regarder, surtout avec des couleurs pareilles^^ Bon courage pour continuer ce projet Spidy!!
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

t'inquiète pas je l'ai dit à saw les titre ne sont pas du tout centré donc ça sera corrigé et tout comme les titres car perso moi pub je mettrai pas ça c'est trop pas en rapport avec le contenu de la pages

sinon j'avais juste en condition de couelur etre dans le bleu blanc je pense pas trop mal m'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

Sur cette base, je trouve ça nickel.
C'est simple, assez épuré et de ce que je vois, ça me parait plutôt pratique d'utilisation sans que soit trop fouillis dans les détails ou les menus, le genre de piège où on a vite fait de se perdre sur les sites qui veulent en faire trop.
Pour le moment évidemment, je ne peux que juger sur ce que je vois et ce sera plus facile de se faire une opinion plus concrète en testant directement les fonctionnalités du site mais ça me parait un bon début comme ça. Les couleurs aussi sont sympas, ça pique pas les yeux et ça donne envie de se balader dessus.

Après, il y aura sûrement des petits détails à corriger comme le mini chipotage d'Asleif mais c'est toujours mieux de dire maintenant ce qu'on peut constater tant que c'est encore en construction. Ça permettra d'avoir un meilleur rendu possible.
Bref, pour le moment, c'est du tout bon pour moi.

Faudra juste m'expliquer ce que signifie ce texte en latin qu'on peut apercevoir sur l'image.
C'est un texte ancien caché faisant parti des "mystères de Slytha" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

nan c'est une convention c'est du texte factisses qui reflettes globalement un paragrapge de texte français nombre de lettre par mot nombre de mots par phrases.

c'est du lorem ipsum on appel ça c'est juste pour mettre en palce les news un titre un texte les couelur et les polices ça permet d'avoir un rendu sans avoir un vrai texte.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

Tu penses qu'il sera fonctionnel dans combien de temps ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Comme l'a dit Magus ça semble très simple et pratique à utiliser. Et puis pour mon chipotage, bah ça n'est que du chipotage justement. Les couleurs rendent l'ensemble très agréable à regarder et ça me paraît le plus important^^ Tu as fais du super boulot Spidy!!
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:16

Saw a écrit:
Tu penses qu'il sera fonctionnel dans combien de temps ?
cheers

il sera pret quand il sera pret
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:04

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:16

Un ami de ma promo te propose une chose qui peut être intéressante. A l'ouverture de ton site, tu pourrais également proposé une vente au format numérique (ce serait l'impression en moins niveau frais, et certains préfèrent ce format). En tout cas, une fois le site ouvert, ce sera un élan supplémentaire pour tes ventes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

d'ailleur en parlant de sa j'ai un post à faire j'ai deux trois trucs à proposer et tenté de te convaincre ahaha je prépare tout ça AHAHHA

mais si tu dis nanananana
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:52

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:48

On nous avait prévenu que les auvergnates étaient des vrais têtes de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

Pour info je me suis sorti les doigts du cul et je bosse enfin régulièrement le site de Saw.

Site web de saw Sitesaw

ça avance pas trop mal actuellement on va voir se quand pense la boss et faudra qu'elle me dise précisément quoi qu'est-ce que je dois mettre sur chaque pages ^^.

ça pourrait arriver assez vite si j'arrive à garder la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

yeeah il est cool ce site j'ai hate qu'ils soient remplis
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

spidy a écrit:
faudra qu'elle me dise précisément quoi qu'est-ce que je dois mettre sur chaque pages ^^.
J'ai les souvenirs d'une conversation que je suivais entre vous.
C'est pas le genre de trucs que tu demandais déjà au début ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Contenu sponsorisé





Site web de saw Empty
MessageSujet: Re: Site web de saw   Site web de saw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web de saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Infos, critiques & achats-
Sauter vers: