SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...

Aller en bas 
+2
Magus
Whymew
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

9: Little Roisin, j'aime bien Very Happy

7: Magus, je connaissais pas, mais c'est pas mal !

5: Spidy, j'aime pas trop

3: Mini-miss, j'aime encore moins x)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kuremanke
Pitchoune
Kuremanke


Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

Whymew a écrit:
Kure-chaaaaaan ! *pleure* Tu m'as manqué ! *calin*
Je suis désolée, c'est la dernière catégorie, ça sert pas à grand chose de te rajoutter pour le dernier tour ! Razz

Toi aussi tu m'as manqué :') *gros câlinou*
Ah c'est dommage... Mais bien sur il va y avoir une autre partie heiiiiiiiin ! Very Happy Et les comptes seront à 0 et tu ré-expliqueras les règles hein ma petite Mew-Chan Embarassed
Mais sinon ma musique elle était bien hein... Ouiiin GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 3828668920
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Superbe finish avec cette catégorie.


9 points : The Cranberries - Dreams (Little-Roisin)
J'ai toujours adoré les Cranberries alors il était quasiment évident que je les mette en tête de mon classement.

7 points : Emile & Images - Les Démons de Minuit (Saw)
Ça, ça me parle. C'est hyper kitsch mais qu'est-ce que j'en ai de bons souvenirs à la con avec cette chanson.

5 points : Hero - Skillet (remix) (Mew-chan)
C'est sympathique vite fait mais ce n'est pas ce qui me touche le plus ^^'

3 points : Linkin Park - Enth E Nd (Spidy)
Désolé partenaire du S.A.S.M. mais Linkin Park n'a jamais été ma came :d


J'espère aussi qu'on aura l'occasion de "se battre" sur une autre session de GDM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Whymew
Mini-Miss de Saw
Mini-Miss de Saw
Whymew


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur une balançoire grincante dans le monde terrifiant de ma pensée

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Voili Voilou mes votes, je ne mets pas ma raison, secret d'état... *fuit*

9 : Little-chan
7 : Spidy-san
5 : Magus-kun
3 : Nee

La manche donne donc ça :

Citation :

1. Little-roisin = 27
2. Spidy = 15
3. Magus = 12
4. Saw = 10
5. Mew = 8

ET LE FINAL :

Citation :
1ère place : Little-roisin = 206
2ème place : Spidy = 191
3ème place : Magus = 181
4ème place : Whymew = 165
5ème place : Saw = 143

Et voilà ! C'est terminé ! Merci d'avoir participé ! Et pour info, JB et MT étaient Justin bieber et Michel Tello ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuremanke
Pitchoune
Kuremanke


Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

Bravo à Little-roisin ! cheers
( y va y'en avoir une autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Whymew
Mini-Miss de Saw
Mini-Miss de Saw
Whymew


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur une balançoire grincante dans le monde terrifiant de ma pensée

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

Si vous voulez, vous pouvez en faire une autre ! Mais c'est pas moi qui organise, 'pas le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02

faudrait peut être qu'on ajoute tout les votes manquant XD
et renommé la dernière catégorie la chanson que vous pensait que tout le monde va aimer XD, c'est pas les gout personnel qu'il faut demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

Bah c'est un vote de musiques donc il faut forcément que ça plaise un peu quand même.
Après, personnellement je considère que ça n'aurait pas vraiment d'intérêt de choisir des morceaux qui ne plaisent pas déjà à nous-mêmes et je vois ça comme une manière de faire découvrir aux autres les musiques qu'on apprécie. Pour exemple, Asleep From Day des Chemical Brothers c'est un truc que je connais depuis des années (merci la vieille pub Air France) et qui est tout simplement ma musique préférée du groupe, et un de mes coups de coeur intemporel.

J'essaie donc de concilier les deux.
Dans un premier temps, je prends un truc qui me fait plaisir et dans un deuxième temps, je me demande si ça passera bien auprès des autres et dans ce cas là, je suis bien content de le faire partager à tous.
D'ailleurs, je suis triste que Alicia d'Emilie Simon vous ait moyennement plus, elle me tenait particulièrement à coeur celle-là. J'vous boude tiens No

Un grand merci en tout cas à Mew-chan d'avoir pris le temps malgré tout pour s'occuper de l'organisation.
C'était vraiment cool en tout cas, à ne pas en douter \o/

En tout cas, s'il y a toujours des motivés pour une suite, je pense qu'il y aura toujours moyen que ça se fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
little-roisin
Illustratrice attitrée de Saw
little-roisin


Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2012

GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

woua comme quoi j'ai pas un gout musical trop merdique XD
désolée de n'avoir pas été plus présente les gens :/ reprise des cours donc je n'ai pas pu consacrer autant de temps que j'aurais aimé sur le fofo ^^" j'ai dû me limiter à certains topics :p

merci en tout cas Mew-chan Smile et merci les gens ^^ et GG à vous aussi Smile vous m'avez permis de redécouvrir ou découvrir des morceaux vraiment sympatoches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...   GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GdM version 1 : Le début d'une bataille se fait entendre dans la vallée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin n°13 [version enfant]
» [Résultats] concours n°13 "version enfant"
» Yumenosoko, bienvenue dans le monde des songes
» Nous avons tous un walt disney dans le coeur^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: