SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les razzies de spidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Les razzies de spidy Empty
MessageSujet: Les razzies de spidy   Les razzies de spidy I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Bon voilà je voudrais vous faire partager une de mes passions, tout le monde aime regarder des films ou tout du moins d'un certains genre.
Certains parmi vous auront compris par le titre de quelle genre de films je m'adresses. Pour les autres je vous laisseraient cherché un peu ou tu du moins cherché dans le spoiler suivant:
Spoiler:
.

Bon voilà j'aime les film de merde et j'assume, mais après quand je parle de film de merde, un bon film de merde quand on fait de la merde autant que cela soit bien fait. Donc par ce topic j'ai l'intention de vous faire partager mes films adorée dans ce genre car je suis sur que plein d'entre vous aime aussi, vous pourrez aussi me partager au fur à mesure si vous avez des pépites cinématographique à me faire connaitre pour que je la présente.

Pour ouvrir le bal je vais vous parler d'un film surement inconnu pour vous tous mais pas tant que cela roulement de tambour.

Le film de ma première session est :

Spoiler:

ce film est inconnu pour certains mais aps tant que cela je pense, si connaissez surement ce sketch:
donc dans l’adaptation en film jim carrey n'est pas de la partie mais tout l'ambiance et toujours là.

le film date de 1999, avec Will Ferrel à son apogée capillaire. Donc cette comédie est bourrée d'humour un peu lourde, la bande son reprend tout les standard des années 90.
Au niveau de l'histoire, on retrouve deux freres fétards (steve & doug butabi) qui aiment sortir en boite mais ils n'ont jamais réussi à rentrer dans la boite la plus select de la ville le roxbury. Ils essaient par tout les moyens d'y accéder, jusqu'a un beau jour ^^
En plus de cela steve devra géré le mariage arrangé que ces parents on décidait.

On pourra notez l'apparition de eva mendes pour une de ces premières au cinéma
Je vous en dit pas plus savourez si vous apprécieré.

Faites vos critiques liker etc
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Les razzies de spidy Empty
MessageSujet: Re: Les razzies de spidy   Les razzies de spidy I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:36

je l'ai ce film d'ailleurs je pensais qu'il allait être fun mais a part la scene du hochage de tete au mariage on n'en tire rien de bon

donc ici on fait ca critique des films nul de chez naze ? cool j'en ai un paquet a proposer haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Les razzies de spidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: