SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Succubus blues Tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:18

Succubus Blues
de Richelle Mead



Succubus blues Tome 1 Succub10

Résumé :

Succube (n. m.) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

Editeur : Bragelonne
Date de parution : Avril 2009
Collection : L'ombre
Prix : 19 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:17

Lu!!! Very Happy
Et je ne regrette pas d'avoir acheté ce tome sur tes conseils Saw!^^ J'ai bien accroché à l'histoire, Georgina est un personnage vraiment attachant avec ses remarques très drôles sur ceux qui l'entourent et tout ce qui lui arrive^^ Et puis sa "petite" gaffe avec Seth, son auteur favori, est vraiment un passage excellent!^^
C'était la première fois que je voyais une succube comme héroïne,du moins dans les livres que j'ai lu, et c'est génial de découvrir l'histoire de son point de vue avec ses petites pulsions qui lui embrouillent pas mal ses relations avec les autres...C'est un peu triste bien sûr, mais ça donne quelques passages bien marrants parfois. J'ai beaucoup ri en lisant ce livre(surtout à cause de ses remarques sur les autres , notamment sur la libraire concurrente, une folle hystérique qui vend de la camelote sur les surnaturels) et j'ai eu du mal à le lâcher même pour aller bosser^^" L'histoire est très sympa Very Happy
Il me reste plus qu'à aller lorgner du côté des autres tomes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:45

Je suis contente de t'avoir obligé à acheter *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:51

Je l'ai commencé le soir même et finit en trois jours^^ Un livre pareil ça se savoure à la manière de Georgina(cinq pages par jour pour faire durer le plaisir)ou ça se dévore le plus vite possible(et je suis loin d'avoir la patience de Georgina quand je lis un livre)!!
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:04

J'ai lu le dernier d'une traite Q_Q

(ps : viens sur la CB *_* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Contenu sponsorisé





Succubus blues Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Succubus blues Tome 1   Succubus blues Tome 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus blues Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succubus Nights Tome 2
» Succubus Dreams Tome 3
» Succubus Heat Tome 4
» Succubus Shadows Tome 5
» Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin lecture-
Sauter vers: