|
| Auteur | Message |
|---|
Avril Collègue auteur

Messages: 81 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 29 Localisation: Cournon d'Auvergne
 | Sujet: Final Fantasy : la saga Mar 29 Nov - 17:41 | |
| J'ai mis la saga ! mais je n'ai en fait joué qu'à partir du 7 jusqu'au 13 (en attente du 13-2) !
alalala, les FF, je ne m'en lasse pas, quelles histoires, quels graphismes, c'est merveilleux, c'est vraiment une évasion à chaque épisode ! c'est du tour par tour ! (je ne peux jouer qu'à ça parce que je suis légèrement trop nerveuse et du coup les jeux d'actions, je peux pas, sinon je pète un câble)
|
|
 | |
op-ko

Messages: 167 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 19 Localisation: lyon!!!
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Mar 29 Nov - 21:48 | |
| alalala faut vraiment que je m'y mette tout le monde m'en parle, j'ai deja vu les graphisme c'est magnifique et pourtant... ok c'est une de mes résolution pour 2012 =)
|
|
 | |
Avril Collègue auteur

Messages: 81 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 29 Localisation: Cournon d'Auvergne
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Jeu 1 Déc - 16:43 | |
| de plus ils sont tous différents, le système de combat change à chaque fois, j'aime bien le système du 10 chaque perso a ses spécificités.
niveau graphisme évidement c'est le 13 le plus beau puisque sortie sur les consoles dernières générations. C'est marrant parce que les japonais ont beau essayer de faire des personnages de type "européens" y a toujours un truc qui les fait ressembler à des japonais sans que tu puisses déterminer quoi !
après pour le système de jeu, y a le monde libre ou le guidage, pour ma part, j'aime bien être guidée mais y en a qui préfère être libre, les anciens étaient très libres, 7,8,9, aussi le 10-2 et le 12, le 10 et le 13 sont beaucoup guidés. |
|
 | |
Nairo

Messages: 12 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 34 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Jeu 12 Jan - 14:14 | |
| Je préfère aussi le 6 et 7, qui étaient plus libres comme tu dis Avril ! Le truc, c'est qu'il y avait beaucoup plus de quêtes annexes, et certaines décisions que tu prenais influaient sur le déroulement du jeu. Bien sûr, il y a une trame générale, mais lorsque tu explorais un peu, c'était un vrai RPG. Ce que je regrette particulièrement dans le dernier où on est obligé de suivre le chemin prédéfini. C'est vrai qu'au niveau graphisme, c'est beau, mais au niveau scénario, je trouve ça fade. D'ailleurs, j'ai dû mal à les terminer. J'ai l'impression de jouer qu'à un jeu de combat et je trouve ça dommage.  |
|
 | |
Avril Collègue auteur

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 15:22 | |
| le 13-2 devrait te réconciler avec ff, je joue à la démo en ce moment en attendant la sortie ! on est plus libre ! oui je me perds déjà dans la démo alors dans le jeu ! |
|
 | |
Nairo

Messages: 12 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 34 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 18:29 | |
| Tu l'as eu où la démo ? En téléchargement ? Le problème, c'est que j'ai une connexion à deux balles... (enfin, plus chère, mais elle ne les vaut pas). |
|
 | |
Avril Collègue auteur

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 18:33 | |
| sur le PSnetwork oui ! si t'as une mauvaise connexion, ça prendra juste du temps à télécharger mais après t'as plus besoin d'être en ligne ! |
|
 | |
Nairo

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 18:39 | |
| Le problème, c'est que ça coupe régulièrement... Du coup, je n'arrive pas à télécharger correctement. Et j'ai laissé tombé (pour une autre démo que ff à l'époque). Tant pis, ça attendra encore un peu ^^ De toute façon, il faut déjà que je termine le 13  |
|
 | |
Avril Collègue auteur

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 19:26 | |
| Moi j'ai fini le 13 ! N'hésite pas à venir faire un tour sur mon fofo (voir ci-dessous) pour plus d'infos sur FF13-2 ! Et sur mon livre tant qu'à faire qui est librement inspiré des FF et notamment du 13 ! |
|
 | |
Nairo

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 20:25 | |
| Ca marche !!! En tout cas, j'aime beaucoup la couverture de ton livre ^^
|
|
 | |
Saw Administratrice en Chef

Messages: 1218 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 21 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 20:43 | |
| Dois-je supprimer cette pub pure et dure ? Tu peux parler de son livre comme tu veux dans son topic dans le coin des artistes  (ouah c'est la première fois qu'on flood ici, le forum devient un vrai et grand forum *verse une petite larme* ) |
|
 | |
Nairo

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 21:36 | |
|  Je ne voulais pas flooder ! Mais comme c'était son image de pseudo ^^ Désolée ! Tu peux supprimer mes posts si tu veux  |
|
 | |
Avril Collègue auteur

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 21:44 | |
| | Avril a écrit: | Moi j'ai fini le 13 ! N'hésite pas à venir faire un tour sur mon fofo (voir ci-dessous) pour plus d'infos sur FF13-2 ! Et sur mon livre tant qu'à faire qui est librement inspiré des FF et notamment du 13 ! |
ok la dernière phrase n'était pas appropriée, j'admets ! |
|
 | |
Saw Administratrice en Chef

Messages: 1218 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 21 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Ven 13 Jan - 22:02 | |
| Il y a déjà peu de poste alors je vais pas les supprimer XD Par contre pour la peine il faut que tu postes ton avis *muhaha* (PS : tu devrais avoir le tome 2 d'ici mardi ou mercredi je pense  ) Bouh Avril, Bouhhh |
|
 | |
Avril Collègue auteur

| Sujet: Re: Final Fantasy : la saga Sam 14 Jan - 13:41 | |
| | Saw a écrit: |
Bouh Avril, Bouhhh |
ouais ouais ! mille excuses ^^, je recommencerais plus !
t'es pas venue présenter ton bouquin sur mon fofo ! je t'attends ! |
|
 | |
|