SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats] concours "Performance, ma pire ennemie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

[Résultats] concours  "Performance, ma pire ennemie" Empty
MessageSujet: [Résultats] concours "Performance, ma pire ennemie"   [Résultats] concours  "Performance, ma pire ennemie" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02


Bonsoir/bonjour !

Ce concours a été... couronné de succès ! Franchement, je ne pensais pas recevoir autant de participations, ni même d'avoir un mal fou à les départager. Je vous aime tellement *v* Voir mes persos prendre vie comme ça, je ne sais pas si vous imaginez à quel point c’est extraordinaire pour moi, vraiment, donc merci beaucoup !

Le choix est franchement très dur, mais j'ai eu un coup de coeur, une illu qui correspond parfaitement à ce que j'imagine !
Mais il y a eu tellement de beaux dessins, chapeau bas les artistes !
Je ne vais pas donner de place 2 et 3, car trop dur des les départager, donc il y aura la gagnante qui aura son dessin en couverture et 3 deuxième (oui trois car j'ai reçu plein de participations !)

Donc en 2eme nous retrouvons :
Spoiler:

Merci à vous trois !

Et la gagnante estttttttttttttttt :
Spoiler:

Merci à tous pour vos merveilles ! Franchement beaucoup de petites merveilles ! <3
Pour ceux qui veulent un concours de dessin est en cours pour la Japan expo :
https://www.facebook.com/events/1494557494100097/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
 
[Résultats] concours "Performance, ma pire ennemie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats concours n°5
» Résultats concours n°6
» [Résultats] concours n°7
» [Résultats] Concours n°10
» [Resultats] Concours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Concours-
Sauter vers: