SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beelzebub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenocross

xenocross


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 41
Localisation : entre slytha 16 h par nuit et au cinéma. Et en vadrouille le reste du temps

Beelzebub  Empty
MessageSujet: Beelzebub    Beelzebub  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

Yo! Quitte à choisir mon chouchou du moment, je vais un peu parler de beelzebub, l'histoire est simple: un voyou connu comme étant un ogre nommé Oga Tatsumi récupères un bébé....Provenant du corps d'un homme s'ouvrant en deux flottant sur la rivière. Pour en rajouter, il apprend par la nounou du petit qui débarques peu de temps après qu'il s'agit du fils du diable, chargé de détruire la Terre et la race humaine et Oga a été désigné comme son père!

Humour, baston, persos sympas et déjantés (90% de voyous au départ), comme d'hab, ça devient plus sombre passé un petit moment mais c'est juste excellent, oh et avant de se dépêcher de le lire, un seul mot: DABUH!
Revenir en haut Aller en bas
Bittel




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Beelzebub  Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub    Beelzebub  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:38

Il fout trop les jetons ce bébé a la con

j'ai fini par lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

Beelzebub  Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub    Beelzebub  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Je ne connais pas du tout ce manga, c'est en tombant par hasard sur un épisode sur la chaîne manga que j'ai regardé.

J'ai d'ailleurs rien compris xD mais je suis contente d'avoir trouvé un résumé sans même avoir chercher merci xenocross !

Les 2 épisodes que j'ai regardé étaient quand même assez drôle, même si c'était de la VF (oui -_-") et que l'animation était pas top. Je suppose que c'est mieux en manga papier?

Bref je pense que c'est un manga à voir si on a pas envi de se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Beelzebub  Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub    Beelzebub  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin mangas-
Sauter vers: