SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Magus
Whymew
Lunatoscope
Kunahé
Yimuha
Sébastіan
Yumi
asleif
maxolcorm
Avril
azarway
Blueshade
spidy
Conan.Edogawa
Evyl-kun
op-ko
Meigetsu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:29

j'approuve asleif
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:53

^^ c'est génial!!^^

tiens en voilà une autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

jla connais celle là afro




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:23

x) je suis en train de réécouter toutes les musiques que je peux trouver de ce groupe^^ (j'hésite à toutes les mettre ici XD )

*o* Kill Bill...je viens juste d'emprunter les dvd pour voir les films x) la musique est super!
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:47

Spoiler:

les paroles... il m'a achevé niveau romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Brincia

Brincia


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Entre Peter White et Sidney Black

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

Devant toutes les belles musiques que vous écoutez, j'hésite à vous faire part des miennes (elles ne sont vraiment pas à la hauteur des vôtres TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://ek-manga.over-blog.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:06

allez balance j'écoute un bon tas de merde que je poste pas tu sais afro
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

Dis nous donc quelles sont les musiques que tu écoutes Brincia^^ ça m'étonnerait que ça ne nous plaise pas^^

Aikune: j'adore les paroles de cette chanson XD

Et un lien vers les musiques d'un chanteur que je viens de découvrir, je n'arrive pas à mettre un lien vers une chanson en particulier... :/
La première de la liste Top Music est ma préférée^^

Revenir en haut Aller en bas
Brincia

Brincia


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Entre Peter White et Sidney Black

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:49

Allez, je me lance ^^

Mon truc à moi, ce sont les musiques japonaises (en même temps, vu que je suis quasi otaku XD )
Enfin bref, en ce moment, j'écoute surtout les musique de Miyano Mamoru ( seiyuu de Natsume Zange dans Inu x Boku SS et de Dento dans Pokémon best wishes ) et en particulier Egoistic ^^

Spoiler:

Mais j'ai aussi un petit faible ( pour ne pas dire un gigantesque XD ) pour les seiyuu Miyata Kouki (Peter White d'Heart no kuni no alice et Rythm dans Shugo Chara ) et Seki Tomokazu ( Chichiri de Fushigi yugi et Menômaru de Inuyasha Toki wo koeru omoi ) Et avec Egoistic, j'écoute en même temps "Song of Love" (Miyata) et " Aoi Jiyuu Shiroi Nozomi" (Seki en duo avec Kanna Nobutoshi ) ^^ ( les deux derniers font partie d'OST, mais c'est pas trop grave ? )

Spoiler:

Spoiler:

Voli voilou, j'espère qu'elles vous plairont ^^ ( je les écoute tellement en boucle que je pourrais facilement les chanter en karaoké )
Revenir en haut Aller en bas
http://ek-manga.over-blog.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

J'aime beaucoup la première^^ elle file sur mon pc^^
et je serais curieuse de connaître la traduction de la dernière^^ je vais chercher ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Spoiler:


MOUA 15 ANS VOUS PRESQUE UNE FEMME DEJAAAA !!!!!


SON REGARD ET SES ELANS DE TENDRESSE ETAIT POUR MOI DES CARESSES JE FERMAIS LES YEUX ET JETAIS HEUREUX JAI CHERCHE DEPUIS CE TEMPS LA SANS SENS UN AUTRE AMOUR DE JEUNESSE MAIS AUCUN JAMAIS N A SU REMPLACER LADY LADY LAY !!!!


Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 2721915076
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:14

Épique O_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:26

Une petite pépite de Jizue *.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:35

Un groupe qui assure *w*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solana

Solana


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : 76, ville des chatons ailés

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:50

Bon, d'accord, tout le monde n'aime pas les Vocaloids xD

Mais j'ai découvert cette chanson il y a peu, et je la trouve magnifique... Elle a une ambiance vraiment particulière, elle est stressante, j'ai comme une sensation de malaise quand je l'écoute, et elle est à la fois triste, c'est vraiment bizarre, mais elle a réussi à m'arracher des larmes. En général, quand je pleure sur une chanson , c'est que j'ai eu un coup de coeur, un vrai ! (La chanson peut-être mignonne ou péter la joie, je peux quand même pleurer si je flashe dessus .. xD )
Bref, cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=O_xeIOavmRg
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:41

ça peut pas plaire à tout le monde, ms mr ils viennent de sortir leur première album:


ils ont été révéler par la mise en avant d'une de leur chanson dans un trailer plus qu'attendu par de nombreux fans de Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:03


Voilà perso j'écoute ça, ça plaira ptet pas à tout le monde car c'est une chanteuse de métal mais c'est mon trip à moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:01

Solana, ta musique parait étrange au premier abort mais après avoir était écouter plusieur fois elle devient très belle....J'chui adepte XD Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Celkilt! Very Happy
Celle ci en boucle:
Hey what's under your Kilt?
Spoiler:

Et une petite perle :3
Hungarian Kilt Dance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:25

J'la refait pour Yimu (d'ailleurs après relecture, je me rend compte que j'étais tellement excitée que j'ai dis n'importe quoi ><)


J'avais déjà parlé des Vocaloids et donc d'Aya_me, un français qui traduit pas mal de leur chansons et qui, ensuite, les chante en français.
Il s'était attaqué à toute une série de chansons sur les 7 péchés capitaux.
Celle sur l'avarice vient tout juste de sortir.
C'est la dernière de la série et je l'attendais depuis longtemps.
Je suis toute contente Smile

Avaritia :


Dernière édition par Lunatoscope le Mer 5 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Asleil j'adord elle sont super entrainante tes musiques!!

Quant a toi Luna...Je comprent rien a ce que tu dit, j'ai pourtant bien relut mais y a rien a faire XD

Pour ma par dans le même genre il y a faity tail qui est super aussi!

Mes petites perles a moi:
maho taisen:
maho hatsudo:
erza vs erza:

 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 736426796  ça me gonfle youtube me fais encore la gueule...Je vous poste les vidéo dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

Y'a pas de soucis Yimu XD
Après relecture je me rends compte que l'excitation m'a fait perdre la tête 8D
En tout cas, je ne peux pas voir 2 de tes vidéos... Quoiqu'il en soit niveau Fairy Tail j'aime beaucoup le thème principal et le thème d'Erza et... c'est tout en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57

Normal luna, j'ai pas trouver de lien pour mes 2 premières video XD

Pas moyen de vous en posté un de potable mais je préchauffe la place pour les prochain lient...Mais a fond fairy tail quand même!!! yiaaaaaaaaaa^^^^
                                     
(transition de pro!)
aaaaaH C'étais pas tout de moi alors pour ton poste!  Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 3394673854 

Et moi qui me croyais soudainement stupide XD
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

La chanson reprise par Aya_me est bien sympa mais j'ai une présence pour la voix de Kaito^^ (j'ai ré-écouté la version jap du coup x) )

Il faudrait que j'écoute toutes les musiques de Fairy Tale un jour, plus j'en découvre plus j'ai l'impression de rater un truc très chouette^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?    Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: