SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+6
Okama
Sébastіan
azarway
little-roisin
Moon
spidy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:57

Je viens de m'amuser Laughing
dommage Shen était nul
League Of Legends - Page 2 S_amus10
Revenir en haut Aller en bas
Tilaa

Tilaa


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:35

Hello !!!

Haaaan LoL *____* j'adore y jouer (surtout faire des ARAM) !!

Mon perso main est Akali mais j'adore jouer tout ce qui est ADC n___n ou perso mid (lux, annie, MF, cait' Smile), je n'aime pas le rôle de jungler >_<

Si vous voulez jouer avec moi y'a pas de soucis mon pseudo est Aprillion sur le jeu ^^ (enfin ça arrive souvent que je dois refuser les parties puisqu'on m'a déjà inviter >_< (j'ai pleins de geeks dans mes amis xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: