SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Office

Aller en bas 
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

The Office Empty
MessageSujet: The Office   The Office I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

The Office The_office_us_188

Salut je vais vous présenter une des séries humour qui marche le mieux au état unis et dont personne n'a presque jamais entendu parler à mon plus grand désespoirs.

Voilà The Office est une série humour, qui comme son nom l'indique se passe dans les bureaux d'une entreprise de vente de Papier (Dundler Muffin paper company), tout se là se passe dans une petite ville des Etat Unis Scranton.

La série a pour la particularité d'être tourner du manière que l'on rencontre rarement dans les séries, comme-ci on tournait un documentaire, la première fois cela fais bizarre mais ce choix ouvre des opportunité énorme au scénario, comme on entend les diffèrents personnage se confier à la caméra.

Tout dit comme cela fait étrange, donc on suis les péripéties des personnes importantes de l'entreprise tout d'abord le patron Michael Scott, jouer par steve carell un des plus grand humoriste des état unis. C'st un patron qui se veux surtout etre l'ami de tout ces employées.
Dwight schrute le meilleur vendeur de l'entreprise qui est aussi le lèche botte numéro un du patron.

Voilà pour moi c'est une des séries que j'attend toutes les semaines, depuis deux ans tellement je me marres.
La série compte 7 saison déjà. On entend beaucoup parler de How i met your mother ou the big band théory mais the office est vachement plus marrant et sans rire en boite
Revenir en haut Aller en bas
 
The Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: