SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultats] concours "Genderbender"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef

MessageSujet: [Résultats] concours "Genderbender"   Mer 13 Aoû - 20:18

Voici enfin les résultats !

Déjà merci à tous d'avoir participé. Il a était très dur de vous départager vu les styles différents mais vraiment géniaux. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal et j'étais assez dégouté de pas pouvoir faire plus de lot. (ce que je ferais avec le concours de septembre si la campagne Ulule marche parce que vous êtes vraiment géniaux *v* )

Enfin bref, en première :

Drea !
Ton dessin c'est juste un truc de fou, autant de personnages aussi bien fait dans les détails.. le respect des personnages, une zackette boulette, un Tylian trop classe avec une Matélia si génial, un Edenn tout choups, une Kaywannes qui fait sa maligne et une Julianette totalement badass. Enfin bref, c'est vraiment un boulot de fou. Merci I love you
Tu gagnes donc un de mes romans au choix

en deuxième :
Sae !
Ton dessin a beaucoup plu, tout en douceur, tout mignon, et le pac-man t'a fait gagné des point avec le tee-shirt bazinga xD
A toi de voir ce que tu veux en lot Wink

en troisième :
Caly !
Ton dessin a donné beaucoup de fil a retordre, car en plus d'être superbe il représente des scènes du livre I love you et ca, c'est vraiment génial ! Pour ton lot, tu pourras venir le prendre à la retroMia ou je te l'envoie Wink

Il faut savoir que je demande toujours un top 5 et je peux donc vous dire que la 4eme place ex-æquo est pour Mlle-Miki avec un dessin tellement choups et si doux, une petite merveille avec la complicité de Kay et Mat que j'ai adoré I love you et donc 4eme aussi notre petite vie illustrée avec ces deux couples superbes ! Mention spécial pour Edenn et Auralys *Q*. 6eme ex-aequo Cycy pour ton merveilleux portrait et Ad-e pour ton humour et ton style I love you
Merci également à Neness pour ce beau portrait de Félino, Yasha pour ta belle Matélia toute douce, Soph pour cette Kay qui fait sa maligne et Jirawan pour ta Matélia !

Je trouve que c'était un concours remplis de merveille, merci à tous pour vos participations I love you
Pour ceux que ca intéresse voici le concours couples Very Happy
https://www.facebook.com/events/694982327257433/

Merci encore, vous faites briller mes petits oeils et me rendez heureuse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m

[Résultats] concours "Genderbender"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1