SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kutary

Aller en bas 
AuteurMessage
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Kutary Empty
MessageSujet: Kutary   Kutary I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Si vous cherchez une nouvelle web-série sympa et prenante à regarder je vous conseille Kutary!!!

"Dans un futur proche, le virus Kutary élimine toute la population mâle de la surface de la planète. Dans ce monde en reconstruction, un groupe de trois femmes part sur les traces de ce qui pourrait être le dernier homme à avoir survécu."

Il n'y a que 3 épisodes pour le moment mais ils valent le coup d'oeil. J'accroche bien à l'histoire et les personnages sont sympathiques (ou à baffer parfois x) ). Et les relations entre elles trois sont très amusantes parfois. Les retournements de situation sont très surprenants je trouve (particulièrement à la fin de l'épisode 2) et j'ai hâte de voir où la recherche de ces trois femmes va nous emmener^^

Et petit plus (important pour moi  Rolling Eyes ): la série est tournée dans ma région! Very Happy

Les épisodes:

Episode 1
Spoiler:

Episode 2
Spoiler:

Episode 3
Spoiler:

La page facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Kutary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: