SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:04

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo 991094Sanstitre1


Résumé
Le jour de son entrée au lycée, Konoha Inoue, élève de première année, fait la connaissance de Tooko Amano, une jeune fille de troisième année à première vue ordinaire mais qui se révèle être un être surnaturel. En effet la demoiselle adore "manger" de la littérature au sens propre du terme puisqu'elle dévore ses livres. L'ayant surprise en plein "repas", le jeune homme se voit contraint de rejoindre le club de littérature afin qu'il lui écrive de quoi apaiser son appétit hors du commun. Heureux de pouvoir combler Tooko par ses écrits de qualité, le quotidien de Konoha va soudainement être chamboulé par la sortie de coma d'une amie d'enfance, Miu Asakura. Mensonges et secrets resurgissent alors du passé au grand dam de Konoha qui se retrouve piégé au chevet de Miu.

Détails

Format : Film - 3 OAV
Durée : 101 minutes - 25 minutes
Réalisateur : Tada Shunsuke
Première diffusion : 01/05/2010
Studio : Production I.G
Genres : Drame, Romance, School life


Mon avis
Alors pour commencer je suis tombé par hasard sur ce film et je n'en suis absolument pas déçue. Au début je pensais que c'était un animé, je n'avais pas fait attention à la durée et l'avais commencé à 1H du matin /pleure/ Au moins je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai très rapidement été entraînée dans l'ambiance et l'histoire. Gros, gros... non immense coup de coeur pour le personnage de Miu que je trouve très intéressant ! J'aime les personnages qui ont une histoire, un passé, des problèmes quoi. Et là autant dire que je suis servie ! Ensuite l'histoire, en plus de traiter de l'histoire passionnelle qui lie Konoha et Miu, tourne autour du livre ! Que demander de plus ? Je ne suis certainement pas objective du tout puisque je l'ai visionné pas plus tard qu'hier, je n'ai donc pas eu assez de temps pour me préparer à en parler mais osef ! Juste, si vous avez le temps -prenez le temps- de regarder cette petite merveille ! Vous ne serez pas déçus ^-^

FILM - Bungaku shoujo
Spoiler:


OAV n°1 - Focus on Tooko Amano
Spoiler:


OAV n°2 - Focus on Miu Asakura
Spoiler:


OAV n°3 - Focus on Kotobuki Nanase
Spoiler:


Dernière édition par Lunatoscope le Lun 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Solana

Solana


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : 76, ville des chatons ailés

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:42

Omg , ça a l'air intéressant ! Je crois que quand j'aurais le temps, je penserais à regarder! /o/
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:50

Je note d'y regarder dès que j'ai le temps! *w*
L'histoire m'a l'ai vraiment chouette, en tout cas tu me motives pour le voir^^ Et puis un personnage qui mange des livres quoi...*^* J'aime quand il y a plein e livres partout alors ça devrait me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:58

Notez mes amies notez *_______*

Asleif ! Tu verras ! Y'a plein de livres !
En pile, en rang, dans des cartons, dans le ventre de Tooko... plein j'te dis 8D /baf/
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:51

Je viens de finir de regarder le film et les oav...et y'a tout plein de livre *o* (je veux la même bibliothèque que celle de Tooko! *w* )
Tu as raison Luna on se laisse vite entraîner dans l'ambiance^^ Les personnages sont très intéressants^^ Et voir l'histoire des trois filles développées dnas les oav est très chouette^^ Je trouve juste dommage qu'on ne vit pas Tooko dévorer plus de quelques morceuax de pages...Elle s'en nourrit que diable! Alors la voir dévorer un petit pavé aurait été sympa x) (moui je me suis fait mon petit délire là dessus Rolling Eyes ) Ce qui est vraiment dommage c'est que certains personnages comme Takeda ne soit pas plus exploités, enfin de mon point de vue... Je trouve Takeda assez spéciale et fascinante, donc je regrette un peu son "absence" ><
Miu par contre est un perso incroyable O.O un peu prévisible mais assez "folle" pour créer une histoire géniale!!^^ Bref j'ai bien accroché xD
Et dans les oav j'ai un gros coup de coeur pour Mori- chan et son petit rire diabolique xD Fuo fuo fuo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:56

Et oui y'a plein de livres *0* /baf/ Plus sérieusement, moi aussi je suis jalouse de la bibliothèque de Tooko *w*
Ah oui donc en fait toi t'aurais aimé la voir manger des livres complets XD C'est effrayant d'ailleurs >w< Mais oui certains personnages sont un peu laissés de côté... Je peux comprendre ta frustration du coup mais moi, étant attachée à Miu, leurs absences ne m'a pas gênée autre mesure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:01

Si seulement elle avait pu manger un petit pavé... [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo 4188181515 xD
L'idée me plaît beaucoup *w* x)
Mais mis à part ces deux-trois détails ce film est très beau je trouve^^ (j'adore le passage au planétarium :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo   [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM - ANIME] Bungaku Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST - ANIME DRAMA
» Votre dernier film !
» Critique : Passion livre/film/musique
» [JEU] de quel film vient cette replique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: