SAWF

Forum de S.A.William, jeune écrivaine cournonaise. Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef

MessageSujet: Re: Vos lectures   Mar 31 Jan - 19:50

Dernière lecture : Red Sisters. Eh bah j'aime pas. Les histoires de sœurs, ou de copines super proche c'est vraiment pas mon truc. Dans cinq jours le tome 7 de la maison de la nuit sort "Brulée" J'ai hâte !

cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Vos lectures   Lun 6 Fév - 14:49

Alors, mes lectures du moment... Je suis une dévoreuse de bouquins et j'en commence toujours 4 ou 5 à la fois, donc préparez-vous...

1/ NéoNémésis, deuxième roman de Julien Perrin, un ami auteur qui est auto-publié (mais il a envoyé le manuscrit de ce livre à Bragelonne, on croise les doigts pour lui!)

2/NéoGenesis, du même auteur, mais en bêta-lecture. C'est-à-dire que ma mission est de critiquer l'intégralité du bouquin, qui est un premier jet, pour qu'il puisse corriger tout ce qui ne va pas et qui aurait pu lui échapper.

3/La Stratégie Ender, de Orson Scott Card, un MONUMENT de la science-fiction que je relis pour la 25è fois au moins. Si vous aimez la SF et que vous ne l'avez pas lu, courrez l'acheter chez votre libraire préféré!

4/Les Royaumes Déchus, de N.K. Jemisin, suite du livre Les Cent Mille Royaumes. J'adore le style de cette auteur mais aussi le monde qu'elle a créé, qui est unique et vraiment original. On manque d'auteur de sa trempe, à notre époque!

5/Game of Thrones, de George R.R. Martin en VO, puisque j'ai déjà lu la traduction de Jean Sola et dévoré la saison 1 de la série.

Moi, bookovore? Mais non mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef

MessageSujet: Re: Vos lectures   Sam 18 Fév - 21:43

Je viens de commencer une nouvelle série : Demon inside !
j'aimeeee !
Spoiler:

Vos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2