Alors, mes lectures du moment... Je suis une dévoreuse de bouquins et j'en commence toujours 4 ou 5 à la fois, donc préparez-vous...
1/ NéoNémésis, deuxième roman de Julien Perrin, un ami auteur qui est auto-publié (mais il a envoyé le manuscrit de ce livre à Bragelonne, on croise les doigts pour lui!)
2/NéoGenesis, du même auteur, mais en bêta-lecture. C'est-à-dire que ma mission est de critiquer l'intégralité du bouquin, qui est un premier jet, pour qu'il puisse corriger tout ce qui ne va pas et qui aurait pu lui échapper.
3/La Stratégie Ender, de Orson Scott Card, un MONUMENT de la science-fiction que je relis pour la 25è fois au moins. Si vous aimez la SF et que vous ne l'avez pas lu, courrez l'acheter chez votre libraire préféré!
4/Les Royaumes Déchus, de N.K. Jemisin, suite du livre Les Cent Mille Royaumes. J'adore le style de cette auteur mais aussi le monde qu'elle a créé, qui est unique et vraiment original. On manque d'auteur de sa trempe, à notre époque!
5/Game of Thrones, de George R.R. Martin en VO, puisque j'ai déjà lu la traduction de Jean Sola et dévoré la saison 1 de la série.
Moi, bookovore? Mais non mais pas du tout...