SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Polémique concours 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
avatar

Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Polémique concours 6   Lun 8 Avr - 15:19


Bonjour bonjour !

Alors, vu que le concours "sexy boys" tourne à la polémique j'ouvre un sujet.

Déjà, ce concours a été choisi par les gens qui participent aux concours (sur fb)
Et qui ont demandé de faire sexy girl après.

Je n'avais pas d'idée de thème avant le concours de l'été alors j'ai posé la question, puis j'ai lancé la question sur fb.

Pour moi les dessins n'ont rien de choquant, et reste uniquement sur le topic du concours, donc ceux qui ne veulent pas les voir, ne les voient pas. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Patate Masquée

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Polémique concours 6   Lun 8 Avr - 15:52

Citation :
Bizarrement ça semble ridicule pour les gens que sa choque pas mais encore une fois on oublis qu'on est pas sur facebook ici et tout le travaille de modérations et de censure c'est à nous de le réaliser. Après si y a eu un vote, c'est simple si je te propose un choix entre du vomis et de la merde, j'exagère je sais mais c'est pour remettre en cause que cette proposition de vote à été mise.
Mais faut dire que faire un concours Summer des gars des filles à la plage ça aurait passer plus facilement mais sexy boy, ça veux dire se que sa veux dire c'est mettre des mecs à poil pour les voir à poil, bien sur on met pas complètement à poil par se que ça serait trop spotted mais toute les connotations sont là.
Et ça peux choqué, influencer un jeune public, certes on est grand on est plus ou moins majeur mais il y a des personnes qui on une douzaine d'année dans le coin, donc si personne prend du recul pour le jeune public mais où va-t-on lol. et je me suis pris des réflexions quand aux mots que j'utiliser dans le flood qui pouvait choqué des jeunes donc je suis désolé on peux pas faire deux fois deux mesures.
Comme les gens rale donc histoire de les faire en contreparti on va faire un sexy girl, nan mais on nous prend pour des bouffons lol

Soit on s'en moque des gosses et tampis si il voit ou lise des truc qui devait pas lire soit on fait attention mais que sa soit clair que tout le monde sache sur quel pied danser.


Comme ça vous pouvez vous exciter ici sans pourrir tout le reste du forum.

Ensuite concernant le "vomi" je rappelle les thèmes proposés:
sexy boy
poisson d'avril
Persos 10 ans plus tard
Persos en costumes de super héros
Dans un univers completement fantaisiste
Persos enfants
Persos en train de mourir


Ensuite je tiens à te rappeler que ce soit ici ou sur facebook la même modération est appliquée, de même tu as l'air d'oublier un petit détail: plus de monde suit saw, plus de monde achètera ses oeuvres, c'est un bénéfice non négligeable pour qui veut en vivre, si la majorité des gens préfère ce thème là qui reste à mes yeux très correct par rapport à ce que j'ai pu voir dans nombre d'autres concours sur d'autres forums, et bien c'est un bonus non négligeable qui permet de ramener pas mal de nouveaux lecteurs grâce aux partages.


Je rajoutes ensuite que j'ai proposé le thème sexy girl pour calmer votre petite guerilla vu que vous hurliez au scandale juste parceque pour une fois on voit un homme torse nu au lieu d'une demoiselle en string. Si cela ne vous conviens pas très bien, c'est juste une proposition, mais le dire calmement était aussi une option.

Ensuite concernant le jeune public visiblement il est beaucoup plus mature que toi, tu es le seul à hurler dans le vide au scandale en insultant limite les choix des autres. De même niveau réaction mature mettre des images de filles presque nues dans ta signature, donc à la vue dudit jeune public sur une grande majorité des pages, va en total contradiction a vec ton discours, de même que pour tes menaces d'aller encore plus loin je trouve ça extrêmement limite de ta part et très peu mature. Tu peux aussi exposer calmement ton point de vue (et accessoirement faire un effort sur l'orthographe pour le bien de mes yeux)

Je ne répéterais pas ce que je pense des images déjà postées à savoir qu'elles sont absolument pas yaoi ou a caractère pornographique, je me suis assez étendue sur ce sujet dans le topic du concours.

De même j'ajoutes pour ceux qui se poseraient la question: non ce n'est pas moi qui ait proposé le thème de ce concours, je n'étais même pas particulièrement inspiré par celui-ci j'ai pris ça comme un challenge vu que je dessine très rarement des hommes. Je ne prends pas particulièrement sa défense je fais juste remarqué que certaines réactions sont vraiment inappropriées et que, si soucis il y a, il aurait été réglé il y a longtemps avec une discussion calme et argumentée.

Sur ce bonne journée/soirée/pâques/noël.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.patatemasquee.fr
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
avatar

Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Polémique concours 6   Lun 8 Avr - 15:55


Je tiens à dire que le concours "Sexy girl" a été demandé par les gens qui participent au concours, pas seulement par Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Polémique concours 6   Mar 9 Avr - 22:02

Tout d'abord je comprend pas le pourquoi de votre débat on a déjà tout dit et vous avez rien écouter.
Donc je sais pas si c'est vraiment utile de refaire le débat une deuxième fois vu que le résultat sera le même.

On a jamais remis en cause qu'il y a un vote pour choisir le sujet de ce concours mais juste que ce thême n'aurait pas du être proposer ou pas de la manière actuelle avec si peu de consigne.

On remet juste en cause les résultat de ce concours.
Première, j'ai eu des reproches il y a quelques temps concernant mon vocabulaire dans le flood celui-ci n'étant pas politiquement correct pour le tout public et qui pourrait choqué un plus jeune publilc. Donc on est d'accord à partir de là nous sommes que le forum se doit d'être tout public. C'est pas que le concours me choque personnellement, mais cela doit etre tout public.
Bizarrement pour une concour avec thême sexy boy on se retrouve avec trois dessisn actuellement avec des hommes à moitié à poils. Et si on regarde mieux on se retrouve avec 4 jeunes hommes dessinés pour à peine 3 serviettes pour cacher leur partie intime. Donc à partir de là on a regardant ces dessin, je me pose la question est-ce qu'il sont politiquement correct pour le tout public, et j'ai bien peur que non avec toutes les connotations que ces dessins comportent.
Apparemment "SEXY BOYS"= hommes à poil qui se cache le sexe avec une serviette, et qui s'amuse entre eux sous la douche.
Si on montre des femmes avec juste le sexe caché comme a pu le faire Sébas ça crée un drame par contre. Donc stop les demi mesures.
Et le concours sexy girls lui n'a germer au stand d'(idée qu'une fois proposer par des participants bizarement c'était pas à l'autres du jours, donc ça prouve bien que le but initiale du concours sexy boys c'est uniquement plaire à la communauté majoritaire féminine, et tout cela cache bien que le concours sexy boys était destiné à tourner de cette façon.

Un concours sexy boys and girls n'en pas possible, la femme veux être l'égale de l'homme mais pas trop quand même quand ça nous arrange.

Vous vouliez en parler voilà ça aura le mérite de faire bouger le forum de son stase actuelle et pourrira pas le topic de riri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polémique concours 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique concours 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les Censures et Polémiques dans Pokémon
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Soirée Culinaire
» Les enfoirés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Concours-
Sauter vers: