SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Made in Asia

Aller en bas 
+5
asleif
Kunahé
azarway
Sébastіan
Saw
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:19

ce sweat batman te va a ravir Razz


Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:39

Merci <3

J'attends vos photos Magus et Azar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:54

Quelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:32

Avec ton tel ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:52

Azarway a fait un cosplay de Guillaume ?
Pas terrible le costume, je l'avais vraiment pas reconnu.
Et puis je ne vois vraiment pas de quelles photos tu parles...


azarway a écrit:
Tu te trompes pas de prénom Razz

Ouais enfin les photos les plus classes, c'est celles avec SLG (et Benzaie en mode incruste) Cool
Nan nan les photos les plus classes, c'est largement celles que j'ai faites avec Benzaie et Poly.
Et puis le plus classe, c'est quand même le support sur lequel j'ai fait faire ma dédicace par Benzaie : le Super Game Boy que je venais juste d'acheter à un stand X)
Ya pas photo sur ces photos !

Mais mieux que les photos que j'ai prises, ce sont les photos que Poly a pris de moi. True story bro !
En fait, ils avaient remarqué que j'avais mon fameux t-shirt "Bison d'essence" que je me suis pris grâce à une vidéo de SadPanda qui est un de leur pote. Du coup, pour lui faire plaisir, Poly a eu envie de me prendre en photo avec mon t-shirt pour montrer que ses fans sont partout \o/
Si c'est pas la classe ça Cool

Spoiler:

La dernière photo est une que j'ai prise en loose avant de venir le voir pour faire ma dédicace.
Sinon je suis juste un peu dég que comme j'étais allé les voir en fin de journée, ils étaient un peu pressé et ont expédié la dédicace et je n'ai pas eu le temps de lui demander de me faire un truc plus personnel. Mais c'est pas grave, j'irai le stalker à d'autres conventions en ramenant mon Super Game Boy pour qu'il me le personnalise. C'est obligé !

Ah en photo classe, j'ai aussi la magnifique dédicace personnalisée avec un dessin qui claque de la part de Lewis Trondheim. C'est juste une merveille que je garderai précieusement toute ma vie I love you

Spoiler:


Bon sinon, la Made In Asia, c'était quoi ?
C'était un super stand tenu par notre maîtresse de cérémonie prête à tuer pour obtenir son sweat Batman, assistée par notre groupe de joyeux lurons prêts à poser et faire les cons sur les premières photos venues comme on a déjà pu le voir sur les photos mises au dessus.

Spoiler:


C'était aussi le fameux stand Slytha And Wish rempli de tous ces merveilleux livres de Saw et ses goodies qui ont su faire rêver des millions et des millions de personnes (à peu de choses près) pendant le salon hésitant à nous le dévaliser à chaque fois qu'ils passaient devant.
On remarquera au passage toute la joie et la bonne humeur débordant d'Asleif pour tenir le stand. Youpi !

Spoiler:


Une banderole qui évoluait au fil de la convention et qui a le support révélateur à maintes reprises du complexe d'infériorité dont beaucoup de membres du forum qui se sentaient à chaque fois obligé de customiser leur signature pour tenter de rivaliser avec la mienne Cool

Spoiler:


Le prochain Star Wars en exclusivité après le rachat par Disney de la licence.

Spoiler:


Des gens qui faisaient peur et qui étaient prêts à vous bouffer le cerveau ou vous faire un free hug à leur manière, au choix.

Spoiler:


Des chats qui portent chance et des chats kawaï.

Spoiler:


Des tambours.

Spoiler:


Des costumes assez stylés avec parfois du cuir, mmh !

Spoiler:


Des Pullips, en hommage à une personne qui m'est très chère et qui adore ce genre de poupées assez belles il faut bien l'admettre, vraiment bien détaillés que ce soit pour leur visage ou leurs vêtements mais surtout qui coûtent la peau du cul (ça aussi c'était très impressionnant).

Spoiler:


Un Totoro géant et tout plein de petits Totoro partout.

Spoiler:


Une Tchii.

Spoiler:


Un Sebas... euh un pervers qui profitait des cosplays des autres grâce à son propre cosplay.

Spoiler:


Un Roger et Jessica Rabbit.

Spoiler:


Des cupcakes qui étaient dans un autre salon juxtasposé à la MIA porté sur l'art, la déco et apparemment la bouffe.
D'ailleurs, en allant y faire un tour avec Saw, un des stands qui nous avait le plus marqué était le stand des... ciseaux. Un stand avec que des ciseaux sous toutes ses formes. A l'heure actuelle, je cherche encore l'utilité d'un truc pareil.

Spoiler:


Des œuvres magnifiques.

Spoiler:


Un Taopaïpaï.

Spoiler:


Un Deadpool et un Captain America Black.

Spoiler:


Un souvenir hautement geek avec la rencontre d'un Youtuber connu par Street Pass de la 3DS.

Spoiler:


Des bestioles à poils.

Spoiler:


Un cosplay Kingdom Hearts (je sais plus comment s'appelle le héros).

Spoiler:


Un Ifrit.

Spoiler:


Des figurines de One Piece.

Spoiler:


Une figurine pas de One Piece mais bien jolie quand même.

Spoiler:


Des gens qui se font masser.

Spoiler:


Un stand de fromage suisse (encore un hommage à quelqu'un de très proche).

Spoiler:


Des sabres.

Spoiler:


Plein de décors style japonais en Belgique. Oui c'était plutôt louche.

Spoiler:


Des cosplays de mangas en groupe.

Spoiler:


Du retrogaming, un coin où j'ai claqué toute ma thune pendant le week-end mais sans aucun regret \o/

Spoiler:


Des gens qui jouent aux go, aux échecs chinoises (dont j'ai oublié le nom exact) et font des origamis.
Un endroit où on a traîné pendant un bon moment avec Asleif pour tenter d'apprendre à jouer aux go. Ce fut laborieux dans l'apprentissage de ce jeu ancestral mais je crois qu'on s'en est sorti avec brio, surtout moi :d

Spoiler:


Un cadeau pour Spidy.

Spoiler:


Un cadeau pour Aikune et ceux qui aiment le pixel art.

Spoiler:


Un cadeau pour Luna.

Spoiler:


Des cosplays très spécifiques que tout le monde attendait, enfin surtout Sébas (et Spidy apparemment) qui tenait beaucoup à ces photos.
A noter que les premières filles dans leur "costumes" roses avaient fait sensation à la MIA et s'étaient faites remarquer par tout le monde. Elles étaient même le centre de toutes les discussions ou presque. Impossible de les louper ce qui n'était pas forcément pour déplaire.

Spoiler:


La merveille du salon MIA (spécialement pour les deux zigotos cités précédemment).

Spoiler:


Et un final en apothéose avec une bonne partie de tout ce beau monde s'acharnant sur un pauvre type qui voulait juste une dédicace de Benzaie. La passion d'un fan peut parfois l'amener dans des endroits à hauts risques.

Spoiler:


Voilà en gros par un très bref résumé ce qu'était le Made In Asia et il y aurait tellement de choses à dire encore là dessus comme sa double file d'attente le samedi matin avec celle qui n'avançait pas et l'autre qui avançait et permettait de rentrer assez rapidement dans la iconvention (je n'ai vraiment pas compris pourquoi il y avait des gens qui attendaient comme des cons au lieu de faire comme moi en s'incrustant dans la file qui avançait), son énorme patio qui regroupait des concerts harmoniques de reprises de musiques de jeux vidéo rétro dont j'ai parlé au début et qui permettait également aux Youtubers connus de se regrouper pour participer à des quizz bon enfant, les bornes d'arcade, le concours Smash Bros Melee où je me suis fait éliminé dès le premier tour, des pâtes, des oreilles et des queues de chat qui servaient de cosplay entre nous, des karaokes, des super lots Pokemon gagnés par la grâce du destin hasardeux, un Ptit Bout dont on aura au final vu qu'un ptit bout, des gâteaux louches qu'Asleif voulait à tout prix nous faire goûter, un Quick où Saw faisait pleurer les gamins quand elle ne faisait pas elle-même la gamine (bon là dessus elle n'était pas la seule) et plein d'autres trucs encore. Si je continue comme ça, je ne serais pas prêt de finir.

En bref, le Made In Asia était super cool et on ne s'est vraiment pas ennuyé. Une convention à refaire très volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 8:28

Mais ! Je ne faisais pas la gamine :O

Evil or Very Mad

Sinon super reportage Magus ! tu es trop fort *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:10

ta dedi sur la banderolle est enorme au sens propre du terme Magus


merci pour le scott geant ca fait plaisir je veux le meme dans ma cuisine


pauvre gars a la fin il douille hahaha What a Face

mais lara croft a un gros ventre flasque


et le mec en cosplay de grey a pas le physique d'un gars de l'age de grey pale

Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:53

J'serais passé en courant pour piquer une affiche des vocaloid moi là.
Posé par terre comme ça, la tentation aurait été trop grande XD

Super les photos en tout cas, ça c'est du grand reportage.
Mais vous avez vraiment vu un stand de ciseaux ? x) c'est très très étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
le ptit bout
Un ptit bout pour l'homme, une grande dissection pour l'humanité.
le ptit bout


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:53

L'année prochaine, promis !
Et j'amènerai aussi mon appareil photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:09

Génial ton reportage sur la MIA Magus!!!^^ tes photos sont super!!! (même si j'avais pas remarqué que tu avais pris certaines xD )
Juste trois "corrections" xD Le héros de Kingdom Hearts s'appelle Sora(je pointillone-tatillone là dessus Rolling Eyes ) et les échecs japonais c'est le shôgi^^ Et je suis TRES enthousiaste sur les photos xD

Je profite que j'ai un peu de temps pour rajouter quelques photos des membres de la sawf et du petit personnage pas encore inscrit sur le forum x) que je n'avais pas encore posté:


Parce que y'avait plein de chapeaux de toutes sortes:
Spoiler:

Les plus beaux chapeaux de la MIA *o*
Spoiler:

Et le super chapeau de Magus...
Spoiler:

...qui fait une super promo:
Spoiler:

Des chats tout mimi *w*
Spoiler:

Des free hugs un peu louches xD
Spoiler:

Une Saw super classe \o/
Spoiler:

Quelques "portraits":
Spoiler:

Et quelques occupations...rien que des jeux Rolling Eyes
Spoiler:

Saw a d'ailleurs assurée comme une pro!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:45

J'adore *-*
Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Sébastіan
Pervers
Sébastіan


Messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ~

La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:45

asleif a écrit:



Spoiler:


Je me rends compte que j'ai la même tete que le mec sur l'éventail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Made in Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Made in Asia   La Made in Asia - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Made in Asia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Made In Asia [du 14 au 16 mars 2014]
» [PHOTOS] Made In Asia 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Vous et... vous ! :: IRLs et Conventions-
Sauter vers: