Saw Administratrice en Chef

Messages: 1218 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 21 Localisation: Auvergne
 | Sujet: The Big Bang Theory Dim 28 Aoû - 17:06 | |
|  Une serie à se tordre de rire. Bon il faut être un ptit peu geek pour comprendre, mais c'est vraiment pas mal! Attention par contre à la surdose, si vous enchainez 3saisons d'un coup ca devient lourd A petite dose c'est du bonheur! :heart: "The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS. La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatial de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux." |
|
spidy Saw's Slave

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 28 Aoû - 22:50 | |
| |
|
op-ko

Messages: 167 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 19 Localisation: lyon!!!
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 28 Aoû - 23:02 | |
| AHHH les série télé !!
hum j'ai envie de dire FRIENDS mais tout le monde va connaitre ( j'esepere O_o)
Sinon tres drole aussi pour ceux qui connaisse "Modern Family" c'est franchement fun
pour le résumer je suis désolé trop la flemme looker l'ep 1 etvous comprendrez le potentiel de cette série
ou encore "How I meet your mother" => must watch |
|

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 28 Aoû - 23:30 | |
| Ici c'est un topic pour Big Bang,  |
|
op-ko

Messages: 167 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 19 Localisation: lyon!!!
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 28 Aoû - 23:32 | |
| a oui sorry a force d'écrire de partout je bug un peu navé |
|

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 27 Sep - 16:07 | |
| Je viens de voir les premiers épisodes de la saison 5! J'ai beaucoup aimé, et je me suis prit des gros fou-rire! Vivement la suite! Ce qui me plait ce de voir les groupes des filles depuis la saison 4, ca contrebalance bien l'humour je trouve! |
|

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 17 Fév - 15:45 | |
| Un grand merci à Mixture video sur DPstream qui me permet de regarder les épisodes de la saison 5 ! |
|
spidy Saw's Slave

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 17 Fév - 23:12 | |
| si seulement j'avais besoin de recourir à ce sites là, je pourrais dire pareil
XD _________________  |
|

| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Avr - 14:49 | |
| Je viens de voir l'épisode 20 de la saison 5 ! Ca fait du bien de rire pendant les révisions :heart:
|
|