SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Salut a tous je vous presente le chaine youtube d'un "ami" a moi ( de nonglard en haute savoie )

qui commence ce soir avec sa premiere vidéo (soyez indulgent IL DEBUTE) et donc il fait des analyses de jeu et pour commencé

bha il a pris deus ex Human revolution

enfin bon si ca vous interesse jvous laisse regarder ou si vous vous en foutez bha tant pis merci de m'avoir lu ^^


(PS: il va faire une vidéo medieval dans l'esprit skyrim jy serais surement figurant je vous tiendrais au jus mouhaha)


voilà le lien de sa chaine : https://www.youtube.com/user/Malandrus123?feature=watch

et le lien de sa premiere analyse : https://www.youtube.com/watch?v=P98m5vpqwps&feature=youtu.be&a
Revenir en haut Aller en bas
Lunatoscope
Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013
Lunatoscope


Messages : 676
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:38

Vu ! Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] 395533961
-sors-
Franchement pour une première fois c'est bien. Son intro (fait penser au JDG) est assez sympa, il est à l'aise...
enfin j'ai laissé un avis sur sa vidéo déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julycece.wordpress.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

plop ^^

je l'ai engueulé parcequ'il fait trop le sérieux mais il m'a promis que le coté sérieux cetait que pour la premiere vidéo mouhaha wait & see


(j'ai vu ton com Razz miranda mouhaha moi je suis le con qui a mis first -_-)
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

je vais faire des critiques mais voilà constructif le but n'étant pas de cassé.
Après je vais peut etre remarqué plein de trucs, j'ai eu des cours d'études d'image etc pendant mon cursus scolaire donc j'ai des restes ^^

Je vais donner mes réactions sur la formes d'abord
Comme la dit luna l'intro à la joueur du grenier c'est du déjà vu vaut peut être trouver autres choses, des vidéos comme cela de mecs qui test des jeu sa fleuris en ce moment sur internet donc faut se différencier.
Aussi l'habillage graphique de sa vidéo y a un soucis c'est assez pauvre le générique est assez léger je sais pas ça envoi pas dans la gueule ^^ Sinon les polices et les couleurs en dessous les deux ex 1 et 2 y avait surement moyen de faire mieux.
Mettre l'ost en musique de fond pas mal mais c'est trop tout le temps, on l'écoute plus à des moments, ça nous fait perdre son attention. On a problème de son entre quand il parle face caméra et quand c'est dernières des images.

Après peut etre reculer la caméra un peu si possible car là c'est vachement gros plan et comment dire il joue la comédie à certaisn moment ça pourrait etre pas mal qu'on voit c'est mouvement de main etc.
Sinon pas oublier que ça s'adresse à des gens qui ont pas jouer aux jeux, donc nous dire qu'un quête secondaire peux ramener 3000 point de compétences ça nous fait une belle jambe.
Illustrer plus il nous parle d'inventaire on a pas l'image à l'écran.
Aussi j'ai bien aimer le recoiffage pendant la conclusion.

Sur le fond j'ai beaucoup de chose à dire, j'ai pas joeur au jeux je connais jsute par les stream qu j'ai pu en voir et écho.
Donc j'ai juste été choqué, il a des potes qui y connaisent rien en jeux vidéo deux ex el premier du nom c'est un des jeux les plus novateurs de sa génération, le pre mier jeu ou l'histoire change en fonction des réponse qu'on donne etc en cherchant un peu sur le net il aurait trouvé beaucoup d'écho dans ce sens enfin c'est pas bien grave. Concernant le reste je suis d'accord rien à redire.
Essayer de faire attention à comment sotn tourner les phrase. acheter ce jeu ça fait très publicitaire, procurez vous le ou autre chose, moins à la oncle sam.
et poru finir je vais cherché la petite bête bien prenoncé le titre soit l'accent français soit l'accent anglais mais pas les deux ^^

Donc voilà j'ai taillé dans le lard j'ai regardé deux fois la vidéo pour sortir ça en critique c'est sa première vidéo donc c'est normal de faire des erreurs et pis finalement ya pas tant de chose que ça à corriger je toruve et se sotn des truc ultra simple. On vera sur une prochaine, bon courage pour la suite. Peut etre choisir soit un jeu ultra marquant soit un super jeu dont on a pas entendu parler.

Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:07

cool ta super critique jlui ai balancé il sera content afro
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:05

Pas mal pour une première fois Smile

Bon j'ai pas joué au jeu, donc l'avis que je vais donner sera purement sur la réalisation.

Je confirme ce qu'a dit Spidy, les plans ne sont pas assez larges. Il faut laisser plus d'espace pour permettre au spectateur de respirer, il y a une trop courte distance entre nous. De plus, tu es totalement coupé, recule-toi au moins en plan rapproché taille, voir américain, pour que tu aies la place de te mouvoir, de bouger tes bras notamment, sans qu'ils sortent du champ. Tu paraîtras plus à l'aise,
Pour l'ost ça aurait été pas mal, quand tu nous en parles, d'uniquement le faire écouter, sans parler au dessus (avec des images du jeu devant par exemple), parce que tu nous demandes d'écouter, mais si on l'écoute, comme tu reprends directement après, on perd le fil de ce que tu dis.
De plus, pense à ponctuer tes remarques par des images du jeu : quand tu nous dis que les graphismes sont magnifiques, on veut bien te croire, mais le mieux est de le voir. Idem pour le choix, l'inventaire.

Bon après je redis un peu ce qu'a dit Spidy, donc je vais m'arrêter là ^^ Juste le "achetez le jeu" qui fait un peu bizarre effectivement, les spectateurs devraient être capables de le comprendre ! C'est déjà sous-entendu qu'il faut l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] Empty
MessageSujet: Re: Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]   Malandrus et L'oeil du dragon [youtube] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malandrus et L'oeil du dragon [youtube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin gamers-
Sauter vers: