SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 KAtekyo Hitman Reborn!

Aller en bas 
+2
Bittel
spidy
6 participants
AuteurMessage
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

Reborn un manga assez peu connu, et souvent pas connu à sa juste valeur par ces déboires dans le jump à monté et descendre dans le classement.

C'est un shonen qui traite du monde un peu mafioso, dit comme cela on s'attend au remake du parrain mais c'est pas la même apporche.
DOnc un jour Reborn un des mafieux les plus craint au monde se voit confier la mission de préparé le 10 parrain des vongola la famille la plus prestigieuse de la mafia.

Et le 10ème parrain n'est autre que tsuna un collégien basique qui à peur de tout.

Les début du manga sont assez portait sur l'humour même un peu je trouve on doit attendre un certains moment histoire de présenté les personnages avant d'arriver dans les première intrigues mais à partir de là ça deviens super des combat majestueux.

Manga que je conseille à tout bon amateur de shonen, qui peu etre dur au début mais ne pas hésité à lire en diagonale le spremier chap pareil pou rles 25 premier épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Bittel




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:19

Détrompe toi mon grand, Reborn est bien connu a sa juste valeur, et ceux par de nombreuses personne, il est très aprécié et plus connu que tu ne l'pense

Par exemple ; Moi... j'aime bien ce manga, il y a même eu une époque ou je l'admirais, et je reconné bien le chef d'oeuvre qu'il est(j’exagère peut etre) bon c'est pas mon préféré, loin de la, mais je passe de bon moments en suivant l'histoire, et particulièrement le scan (ou manga papier)
lol!

ps : t'a oublié de préciser que le mafieux le plus crain dont tu parle est en fait un bébé, en s'attendrais plus a des gros bras, des gros mexico ou des cranes rasé, mais dans ce manga y'a que des jeunes et beau mecs et quelques jeunes et belles filles ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun

Evyl-kun


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Cote d'azur

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:45

Je rajoute aussi, et des barjots XD

Oui, le manga est plus connu que ce l'on pourrait croire =).
Un peu moins que le trio de shonen que sont One Piece, Naruto, Bleach. Mais il se classe au même rang que Fairy Tail.

Manga sympa. Je suis d'accord que le début ne reflète pas du tout le caractère du manga qui prends ses saveurs seulements lorsque d'autres membres intervient (et surtout lorsqu'il a ses gants !)
Revenir en haut Aller en bas
op-ko

op-ko


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : lyon!!!

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:38

mais si c'est connu Reborn

plein de mes amis prefere Reborn a naruto ou autre

idem pour Fairy tail<3
Revenir en haut Aller en bas
Bittel




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:48

Tu vois spidy

tout le monde conné Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29


Je vais m'y metrte à la rentrée alors!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
op-ko

op-ko


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : lyon!!!

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:31

il y a pas mal d'ep donc met toi y quand tu aura beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
xenocross

xenocross


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 41
Localisation : entre slytha 16 h par nuit et au cinéma. Et en vadrouille le reste du temps

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:09

Pour Saw: anime arrêté avant la fin du manga donc 330 épisodes (censuré par rapport au manga) et presque 150 chapitres depuis la fin de l'anime (arc complet + début d'un nouveau.)

Conseil à donner: les 20 premiers épisodes introduisent les personnages met du temps à faire réellement démarrer l'histoire et l'aspect humour est super présent avant de devenir sombre (on sait que t'aimes ça sawdique.) et parfois un peu violent.

Perso, j'aimes beaucoup, l'histoire est très dense et recherché et nombre de persos classe (Hibari et Hibird, Mukuro, Squalo, Reborn adulte, Certains lieutenants de byakuran.) Par contre, comme OP, l'aspect Mafia est totalement différente du contexte "classique" comme l'est One Piece avec les pirates. Pour moi, selon les arcs et chapitres, meilleur que bleach, Naruto ou FT;
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave
spidy


Messages : 981
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:15

Le gros plus de Reborn ou je pense tout le monde sera d'accord, c'est que les dessins sont d'une qualité au dessus du reste des autres shonens du moment. L'arc du moment va répondre aux nombreuse question qu'on se pose depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:33

Je viens de voir les 10 premiers épisodes, j'aime bien =D
Effectivement Lambo est choupinou
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
op-ko

op-ko


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : lyon!!!

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:17

j'ai peur de me faire engueuler mais lambo est quand meme chiant je trouve toujours a pleurer --'
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

C'est pour ca que je dis "choupinou" et en plus j'ai lhabitude des gosses pleurnichards du coup ca me derange moins =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
op-ko

op-ko


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : lyon!!!

KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:47

chacun ces gouts mais les gosse brayard c'est pas mon kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAtekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: KAtekyo Hitman Reborn!   KAtekyo Hitman Reborn! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAtekyo Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin mangas-
Sauter vers: