SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IRL photo de classe BIS [DATE]

Aller en bas 
+8
Sébastіan
azarway
Yuna
Magus
Kunahé
GamerDeath
Saw
asleif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand voulez vous faire une IRL sur Paris?
samedi 5 et dimanche 6 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_lcap7%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
samedi 12 et dimanche 13 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_lcap20%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
samedi 19 et dimanche 20 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_lcap13%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
samedi 26 et dimanche 27 janvier
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_lcap27%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je ne peux pas :'(
IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_lcap33%IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

fontaine st michel ca marche

magus on se voit cette semaine aufaite
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 0:13

Déjà noël et deux trucs pas encore régler XD --'

Fontaine saint michel pour tout le monde donc?

sinon je propose de se balader au petit bonheur la chance dans paris^^ au pire on finira tous dans le paris souterrain XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:33

T'inquiète, tout est déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:36

Ah bon ? Qu'est-ce qui est prévu ?
Remarque, les visites des souterrains peuvent être sympas surtout depuis le temps que je me dis que j'aimerais bien les faire.
Sinon pour le lieu de rendez-vous, on a encore le temps de voir venir mais il est certain que la place Saint-Michel sera un des points les plus pratiques pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:19

ouaip je veux les souterrains aussi
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:45

Si tout est prévu... IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 2655683937

Les souterrains m'intéressent bien moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

ok prend ta pelle on va creuser
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:10

Ma pelle est dans mon sac!!!(ça peut servir à taper si on est pas gentil avec moi aussi *w*)

au fait quel moment de la journée de samedi arrange toute le monde pour qu'on se retrouve? Qu'il y en ai pas un qui se pointe à 11h, deux à 15h et trois à 16h... xD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

Ah bah tu fais bien de lancer le rappel, j'allais justement en faire de même.
Eh oui, c'est déjà la semaine prochaine où nous allons pouvoir concrétiser tous nos délires en vrai \o/

C'est que ça commence à prendre forme tout ça. Il faudra donc voir comment s'organiser un peu pour le week-end histoire de ne pas faire les choses complètement à l'arrache même s'il y a des chances que la plupart du programme sera à l'arrache X)
Déjà pour la journée du samedi, ce que je peux proposer personnellement, c'est une petite balade sur Paris au gré des envies des diverses personnes qui seront présentes et pour le coup, on pourrait se rejoindre soit vers les midi pour se grignoter un petit quelque chose tous ensemble, soit après pour ceux qui veulent tout leur temps le matin pour pioncer ou autre ou soit un peu plus tôt en matinée pour les vrais motivés !
Oui je sais, au final je ne me suis pas plus mouillé sur les horaires qu'Asleif sur ce coup là Rolling Eyes

Par contre, je peux éventuellement vous organiser un petit truc fixe pour la soirée avec le fameux resto japonais que tout le monde a l'air d'attendre (ou pas), histoire de se caler le ventre avec de vrais spécialités parisiennes X)
Et ensuite, je peux vous proposer une petite virée dans un bar sympa pour peu que je le retrouve. C'est un bar particulier puisqu'il met à disposition des clients moultes jeux de société et autres jeux de cartes, ou qui permet simplement ramener les leur. En gros, c'est un bar fait pour siroter tranquillement sa boisson autour de jeux vraiment sympas et je vous garantie que dans ce qu'ils proposent, il y a du choix.
Je me suis dit que c'est le genre d'endroits plutôt fun en soirée et qui change des bars classiques. Je vous laisse voir si ça vous intéresse auquel cas je rechercherai ses coordonnées vu que ça fait des années que je n'y suis pas retourné et qu'il faudrait au moins voir s'il est toujours ouvert :d

Voilà ce que je peux vous proposer pour le samedi. Mettons nous déjà d'accord là dessus avant de voir ce qu'on fera le dimanche et éventuellement le vendredi soir.
D'ailleurs, je vais aussi organiser la liste des personnes présentes ce week-end afin qu'on ait plus de clarté là dessus. Les personnes dont je n'aurais pas mis le pseudo ou celles dont je n'ai pas encore la certitude de leur présence sur certains jours, n'hésitez pas à vous manifester ici =)


- Asleif (samedi, dimanche)
- Yimuha (vendredi soir (?), samedi, dimanche)
- Naxy (à partir de samedi après-midi)
- Beggy (à encore confirmer au moins pour le resto)
- Aikune (vendredi soir (?), samedi, dimanche)
- Magus (tous les jours 24h/24 7j/7, réservation à l'avance, plus de détail voir avec ma secrétaire)


Viendez nous voir, on est tous très gentil \o/
Enfin c'est ce qui se dit en tout cas.


Dernière édition par Magus le Sam 19 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

J'ai envie de venirrr, mais mes parents arrivent ce week e Belgique Q_Q
je veux des photos hein !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

yippie kay yay

ta tout bien resumé et oui oui moi j'attend ton 2eme restau jap Razz


Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:31

je vote pour tout ce que tu as proposé Magus^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:51

Ça ne répond pas à quel moment de la journée vous préférez qu'on se retrouve le samedi Razz

Tes parents, ça fait une vingtaine d'années que tu es avec eux Saw.
Lâche les et rejoins nous X)

Il y aura des photos et surtout d'autres occasions de toute façon, pas de souci là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:46

samedi 5h30 du matin allez hop


Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:47

horaire validé!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:57

Vous vous débrouillerez tous seuls dans ce cas Rolling Eyes

Je vous propose de se rejoindre vers les midi sinon pour déjeuner/petit-déjeuner/bruncher/goûter ensemble (rayer les mentions inutiles).
Et je vous propose même de caser un resto typique vietnamien à ce moment là. Comme ça, ça sera la totale asiat pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

vois ca avec ma secretaire
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:15

ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Coucou! pour le restau pour moi c'est bon! mais je pose mes conditions si on va à un jap, on va à un vrai jap hein! pas ceux avec des sushi?
d'ailleurs je pensais qu'on mangerais au Viet le soir mais bon peu importe ^^

Sinon je pense que je peux vous rejoindre le samedi dans l'après midi, ou alors directement au restau en fonction de mon emploi du temps ^^'

Et pour Beggy je n'ai pas eu de nouvelles, mais je la relance pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

En fait, il est vrai que j'avais déjà promis un resto jap aux autres sachant qu'on est d'accord que je ne parle pas de ces restos que je considère comme des japs à touriste avec leurs menus qui vont jusqu'à W et qui sont composés uniquement de sushis et de brochettes accompagnés en entrée de la petite salade de choux et de la soupe miso en sachet avec du fromage au lieu du miso.

Alors, je ne critique pas les gens qui y vont bien sûr et je me doute qu'il y en a qui doivent aimer ça (moi même ça ne me dérange pas d'y aller de temps à autre, bien que j'ai une petite tendance à rechigner :d ) mais ne vous vexez pas si je vous dis que je préfère largement aller dans un resto japonais typique où on peut voir au comptoir les cuisiniers préparer leurs plats sur de grandes plaques chauffantes ou leurs woks dans lesquels jaillissent parfois des flammes plus grandes qu'eux pour finalement nous sortir des pures soupes de ramens de toutes les sortes, des plats de riz cuisinés en udon avec tous types de viandes marinés dans des sauces dont ils ont le secret, des petites takoyakis ou boulettes de poulpes, ou encore leurs fameuses crêpes/pizzas présenté comme un délicieux fourre-tout de viandes, de fruits de mer ou de légumes assaisonnées aux algues et arrosées d'une sauce à faire pétiller les papilles, les excellentes okonomiyakis.

En gros, je vous propose un resto où vous pourrez manger à peu de choses près les mêmes plats qui vous font saliver dans tous vos mangas préférés. Vous êtes toujours intéressés ?

Du coup, je n'ai parlé du resto viet qu'après quand tu étais là Naxy du fait que l'on ait des origines communes Razz
En fonction de la disponibilité de chacun, on peut tout aussi bien inverser et se faire par exemple le resto jap à midi et le resto viet en soirée. C'est un peu comme vous voulez et en fonction de ce que vous préférez au final ^^

En fait, il faudrait que je sache qui sera dispo à partir de midi et qui préfère quel type de resto.
Asiat en force n'empêche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Je suis soulagée, du coup aucun des deux ne me dérange donc ce sera en fonction du gout des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:59

En fait, dis moi juste à quel moment tu penses être dispo pour le samedi et on essaiera de s'organiser de la sorte =)
Enfin tu as parlé de samedi après-midi, donc je ne te compte pas dans l'organisation du midi je veux dire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

Je peux essayer de venir le midi mais je suis pas sur d'y arriver alors compte moi plus dans l'après midi ^^ vers 15h-16H à tout cassé ! et je suis aussi partante pour un bar après, pourquoi pas?

Si Beggy vient je suppose qu'elle viendra en même temps que moi (je suppose hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:26

Venez quand vous pouvez évidemment !
On sera déjà bien content de vous voir alors on ne va pas vous imposer une horaire de rendez-vous en plus. De toute façon, c'est la même pour tous. Si on essaie de s'organiser un petit peu en amont, c'est justement pour voir ce qui arrange le plus les gens mais chacun est libre de venir dès qu'il le peut même après ça =)
Et pour Beggy, c'est bien sûr pareil. Vous pouvez faire en sorte d'arriver au moment où ça vous arrange sans aucun souci et ensemble si ça vous arrange, quoiqu'il arrive vous serez accueillis à bras ouverts \o/

Au passage, si ça ne te dérange pas, je vais voir avec toi en privé pour qu'on s'échange nos coordonnées afin qu'on puisse se retrouver plus facilement à ce moment là. Ce sera juste histoire qu'on ne soit pas perdu chacun de notre côté sur la capitale sans pouvoir se retrouver X)

En tout cas, notre petite IRL commence à prendre forme et ça c'est cool.
Continuez de vous exprimer sur toutes vos envies si vous avez des choses en particulier que vous voulez faire, voir ou visiter, qu'on organise complètement notre petite balade ainsi que le dimanche, vu qu'on n'a encore rien prévu pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Naxy

Naxy


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Ici, ou là! euh ...

IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:33

Pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheNaxy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL photo de classe BIS [DATE]   IRL photo de classe BIS [DATE] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL photo de classe BIS [DATE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO IRL
» Concours photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Vous et... vous ! :: IRLs et Conventions-
Sauter vers: