SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blind Test

Aller en bas 
+3
Kunahé
asleif
Magus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:31

Chaud :O J'ai que les grands classiques xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:41

wtf cette nouvelle signature d'élitiste poisson
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:43

Alala si seulement t'étais allé sur le bon topic je t'aurais répondu...

Wait je te réponds là !
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:35

pas le temps de farfouiller je suis un pti gars pressé (comme un citron)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:47

Au lieu de venir flooder sans but précis, tu ferais mieux de proposer tes réponses au Blind Test si tu veux montrer que tu as la classe Rolling Eyes

Sinon ya du niveau dans vos réponses et même s'il en manque encore certaines, vous vous en sortez pas trop mal. D'ailleurs Alza, si tu avais lu mon petit explicatif de ce Blind Test, tu aurais pu constater toi-même que j'ai fait exprès de mettre une difficulté crescendo afin d'avoir des musiques accessibles à tous au début avant d'arriver à un niveau plus gamer par la suite donc ya pas de tromperie dans l'énoncé Razz

Au passage, pour précision, toutes les musiques accompagnées d'un bis correspondent au même jeu (excepté pour la numéro 31 qui est juste le thème principal de toute la saga décliné en deux versions) donc en ce qui concerne la 26, exemple au hasard pour Spidy, c'est le même jeu pour les deux musiques et ce n'est pas tout à fait la bonne réponse Razz
Tout comme la réponse 3 d'ailleurs mais là le nom de la saga me suffisait, c'est juste la précision qui n'est pas tout à fait exact mais ça ne fera pas de point bonus de toute façon X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Contenu sponsorisé





Blind Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test   Blind Test - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: