SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musicienne un jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuremanke
Pitchoune
Kuremanke


Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

Musicienne un jour ? Empty
MessageSujet: Musicienne un jour ?   Musicienne un jour ? I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Bah... Après les poèmes et les textes, la musique est presque une suite logique. Smile
Bon, ça n'en ai pas encore une à proprement dit, mais j'ai écris les paroles ci dessous. une amie chantera et une autre accompagnera à la guitare. Et je vous assure que ça déchire ! Very Happy

Titre : (introuvable)
Couplet 1:
Tu m'as fais croire que tu m'aimais
Pour me dire c'est impossible
Maintenant je sais que tu mentais
J'trouve ça inadmissible !

Tu es parti
C'est peut-être mieux ainsi
Mais quand je vois toute cette vie
Je me dis qu'c'est du gâchi

Refrain:
Et je t'aimais !
J'aurais tout fait pour toi
Mais toi rien pour moi
Et je t'aimais !

Couplet 2:
Les mots étaient ton arme
Et j'suis tombée sous ton charme
J'n'aurais pas cru qu'ça puisse arriver
Et pourtant on s'est aimés

Je nous croyais heureux
J'nous croyais bons pour les cieux
Mais tu m'as envoyé aux Enfers
Mais que puis-je y faire ?

Refrain:
Et je t'aimais !
J'aurais tout fait pour toi
Mais toi rien pour moi
Et je t'aimais !

Couplet 3:
Quand je te vois sourire
J'ai envie de mourir
Car tu as fait de moi
Un être sans foi ni loi

Je rêve d'être dans tes bras
Mais je rêve aussi
De briser ta vie
Comme tu l'as fait pour moi

Refrain:
Et je t'aimais !
J'aurais tout fait pour toi
Mais toi rien pour moi
Et je t'aimais !

Couplet 4:
Dans ma tête les images s'assemblent
Ce sont tous nos moments ensemble
Ils m'ont fait pleurer
Des jours et des soirées.

Mais maintenant c'est fini,
J'ai compris le sens de la vie
Je t'ai oublié.
Et je suis de nouveau capable d'aimer !

Refrain:
Et je t'aimais !
J'aurais tout fait pour toi
Mais toi rien pour moi
Et je t'aimais !

Et elle dure à peu près 2minutes 40.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Musicienne un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Musicienne un jour ?   Musicienne un jour ? I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Je trouve bien trouvé le titre "Introuvable" (et non Intouchable), ça colle bien avec la chanson.
Bah quoi ? Ça ne parle pas d'un amour qui n'a jamais été trouvé au final, enfin un amour non réciproque ? Rolling Eyes

Mise à part ça, je trouve effectivement cette chanson dans la même veine que les poèmes que tu écris, avec un ton peut-être plus léger. En même temps, c'est peut-être l'effet chanson qui veut ça car j'admets que tes copines et toi auriez sûrement plus de mal à chanter ce que tu peux écrire dans tes poèmes qui sont parfois un peu plus rudes.

En tout cas c'est sympa et assez bien écrit.
Après il faut voir (entendre) ce que ça donnerait chanté avec l'air que vous avez prévu dessus car, à cause peut-être de ce ressenti d'un ton léger, j'ai l'impression que le rythme et la mélodie prévus pour cette chanson serait plutôt gaie, un truc presque pop. Enfin faut bien avouer que ça fait un peu fleur bleue avec les sentiments d'une adolescente qui sont retranscrits ici, sans vouloir te vexer Pitchoune, hein ^^'
Mais en essayant d'être plus ouvert, ça peut tout aussi bien montrer une certaine passion qui existe toujours au début d'une histoire d'amour pouvant parfois atteindre des sommets si démesurés que l'on ne voit que les qualités de l'autre tout en occultant tous ses défauts, passion qui s'amoindrit voir disparait quand on se rend compte que la personne que l'on croyait connaître est finalement tout autre que ce qu'on avait idéalisé.

Enfin bon, j'ai surtout l'impression de partir loin dans mon ressenti là.
Mais en tout cas, je vous encourage à nous enregistrer une version live de la chanson afin de pouvoir constater directement de ce que ça peut donner. J'attends d'écouter ça avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Musicienne un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Musicienne un jour ?   Musicienne un jour ? I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Et ba tu touche a tout toi!! C'est cool^^^^

Les paroles sont bien, c'est poétique, touchant et triste pour la p'tite mais ça fini bien^^^^
C'est une petite moral que beaucoup devrais suivre. Par contre je n'aime pas beaucoup les ''je t'aime, moi non plus'' XD

Et le titre...C'est ton titre ou tu n'en a pas trouver, nen parce que la Magus m'embrouille ducoup Razz

P.S: Mon ordi a beugué quand j'ai écrit ce post, il est fort possible qu'il se retrouve en double, bien que je n'ais trouver aucun clones dans ce topic ou un autre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicienne un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Musicienne un jour ?   Musicienne un jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicienne un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin musique-
Sauter vers: