SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Critique : Zaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
avatar

Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Critique : Zaza   Mer 25 Juil - 11:48

Encore une critique que j'adore <3


Citation :

Voilà un livre que je conseille à tout le monde !!!

L’histoire vous plonge entre le rêve et la réalité. Zack est un ado tout à fait normal jusqu’au jour où il rencontre Tylia. Cette dernière va lui faire découvrir un univers encore inconnu, celui des rêves. Une étrange épidémie s’est propagée, plongeant les gens dans un profond coma. Seuls les « chasseurs d’âmes » ont la possibilité de les sauver en les ramenant à la réalité. Zack n’y croit pas une seconde, jusqu’au jour où sa propre sœur est atteinte par cette mystérieuse maladie. Il va donc être obligé de se confronter au monde de Slytha s’il souhaite la protéger. S’ensuit alors une magnifique aventure, entre rêve et réalité, avec une bande de joyeux larrons accompagnés d’étranges petites créatures : les Harbis.

Au début, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire car ce n’est pas mon style de littérature préféré, mais à la fin, c’est de poser le livre qui fut difficile.

L’histoire est extrêmement bien construite, originale, palpitante et captivante. Les personnages sont très intéressants et attachants. Le tout s’entremêle avec une pointe d’humour qui ne rend la lecture que plus agréable.

Ce qui m’a le plus impressionnée dans ce roman, c’est la qualité de l’écriture et la cohérence de l’histoire. Le récit est fluide, très intelligent et l’auteur a réussi à doser très justement les descriptions, l’action et les dialogues. Et évidement la fin est… Vivement la suite !

C’est un roman auto-édité qui n’a vraiment rien à envier aux autres du même genre publiés dans de grandes maisons d’édition.

En conclusion, je l’ai vraiment adoré (et dévoré) !!! S. A William est un auteur à suivre car un brillant avenir s’ouvre devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
 
Critique : Zaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Critique de la raison pure [essai]
» Cap coup critique
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: Sawf qui peut ! :: Infos, critiques & achats-
Sauter vers: