SAWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre dernier film !

Aller en bas 
+12
GamerDeath
Beggy
Yumi
Saw
asleif
Kunahé
Yimuha
maxolcorm
spidy
Magus
Whymew
azarway
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

nan c'est pas gore =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
"Mmmh... Yummy !"
Yumi


Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son écran d'ordi \o/

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:49

Okay ^^ Disons que je pense que j'arriverais à supporter si c'est juste du psychologique et que y'a pas de gore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://majonolullaby.skyrock.com/
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

techniquement c'est pas gore sinon ca aurait pas que -12ans en classification
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

bon j'ai fini mon marathon peter jackon

avec bad taste the feebles et braindead

ou aussi décrit comme: alien gore, caricature trash gore et sexe des muppets et zombie ultra gore et drole


Revenir en haut Aller en bas
Beggy

Beggy


Messages : 236
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Devant mon écran =w=

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

Braindead il faudrait que je le voie oui. ^^
Zombiiiies !
Revenir en haut Aller en bas
http://beg-i.deviantart.com/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:49

Astérix !
Donc bahhhh, moins pire que les jeux olympique mais bon, c'est vole pas haut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:00

Sérieux tu t'attendais à quoi avec ce film ?
Je ne comprends même pas qu'on puisse faire la démarche d'aller le voir, à part en étant masochiste.
Astérix en film, il faut juste se contenter de l'énorme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, tout simplement pour le génialissime Alain Chabat à la réalisation et avec l'ambiance Nuls qui règne agréablement sur ce film \o/

Bon sinon, comme j'en parlais sur la chat box, j'ai vu Hunger Games récemment.
Avec les critiques qu'il s'était tapé, j'étais parti dans un état d'esprit où je ne m'attendais pas à grand chose du film et du coup, je n'ai pas été déçu. Je ne nierai pas l'avoir regardé tranquillement mais il n'y a rien qui m'ait vraiment marqué ou surpris dans le film. Je n'ai pas lu le (ou les) livre personnellement mais par rapport au film, j'ai l'impression qu'il a l'air d'avoir un contenu trop énorme et compliqué pour être adapté au cinéma et du coup, ça se ressent puisqu'on a juste l'impression de voir un Battle Royal raté qui mise juste sur quelques effets spéciaux mais sans aucun élément de scénario qui se tienne et même en ne misant que sur l'aspect du jeu, des combats et des mises à mort, je trouve ça réellement mal fichu. On ne ressent vraiment pas grand chose à les regarder se tirer les cheveux. Enfin, mention spéciale à la fin la plus frustrante qui soit tellement il n'y a rien d'accrocheur niveau scénaristique mais on pourra dire qu'il aura été constant tout le long, plat du début à la fin.
En conclusion, allez voir Battle Royal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

je plussoie pour astérix et cleopatre le SEUL bon film d'astérix

je reprend ton speech sur Hunger Games, ayant lu les livres avant de voir le film je me suis senti mal pour le spectateur lambda qui n'a pas du tout comprendre

j'ai aussi été très decu par cette saloperie de shaky cam tout le long ce qui me perturbe personnellement et SURTOUT qui censure la violence, vu la description fait de chaque meurtre dans le livre evidement ne rien voir sur l'écran m'a quelque peu enormement decu... et surtout le coup des chiens...


Magus je te conseille de lire les livres, en attendant j'espre que le 2eme HG sera mieux adapté (youpi changement de real) et surtout que la violence du 3 ne sera PAS censuré Sad (je veux voir le démembrement)
Revenir en haut Aller en bas
Beggy

Beggy


Messages : 236
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Devant mon écran =w=

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Je plussoie Kunahé au niveau des Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://beg-i.deviantart.com/
Saw
Administratrice en Chef
Administratrice en Chef
Saw


Messages : 2873
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:12

J'ai vu Hunger Game sans lire le livre (il ne m’intéresse pas)
J'ai "bien" aimé, vu que j'ai l'habitude de lire j'ai l'impression d'avoir plus compris qu'un spectateur lambda. J'en ai parlé avec une fan du livre qui m'a confirmé que j'avais bien fait les liens. En même temps, adapter un livre c'est très difficile. Je ne suis pas déçue et j'irais voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

pirat oui mais toi tu es extraordinaire comme personne haha
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Bon j'ai vu pas mal de truc dernierement

les 3 evil dead (le dernier est ultime rien que pour sa scene finale dans le magasin avec le baiser final de la mort qui tue)

infectés (ou il se passe pas grand chose a part suivre 4 personnages), don't be afraid of the dark (guillermo del toro nyark nyark)

et pandorum (qui était sympa et pas si compliqué que certaine personne l'avait laissé pensé haha)


et ce soir je rentre d'astérix (jetais parti pour skyfall ou les seigneurs mais tout complet)

et bha c'était pas si mauvais que ca au final ca surpasse pas le 2 evidemment qui sera une des meilleurs comédies francaises

mais ca surpasse largement les autres volets (donc 1 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:51

J'ai vu Frankenweenie pour halloween^^ et je n'ai pas été déçue, c'est vraiment sympa de voir un film en noir et blanc comme ça avec plein de petites références très marrantes x) Et puis l'histoire est mignonne <3 Je craignais de voir un genre de remake de Vincent mais pas du tout et c'est un bon film au final^^

Quelqu'un a-t-il vu Le jour des corneilles?il a l'air sympa mais j'hésite à aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:22

Ouaip du bon Burton, mais très ancré pour petits.
Même si le nombre de références est hallucinant dedans (donc que les enfants ne comprendront pas), surtout à l’expressionnisme allemand (encore plus que d'habitude quoi).
Dans la salle quand les gamins montent les escaliers, formant l'ombre de Nosferatu, j'étais mort de rire mais le seul, y'avait des gosses autour qui comprenaient pas pourquoi je rigolais Votre dernier film ! - Page 2 026
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle
asleif


Messages : 1085
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33
Localisation : entre deux lignes

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:14

XD j'aurais adoré voir les réactions des petits n'enfants à certains moments mais il n'y avait que des grands quand j'y suis allée. Mais c'est normal à 22h...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

paranormal activy 4 (boooorrrinng)

skyfall (sympa mais me fait pensé a un autre film)

Revenir en haut Aller en bas
GamerDeath

GamerDeath


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

J'ai récemment vu Dans la Maison avec Dia'Fan.
Un film Français vraiment réussi (ce qui est rare aujourd'hui dans le cinéma français), et que je recommande à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Cool tu m'etonnes les films francais c'est pas la joie

sauf peut etre la haine
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw
Magus


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans quel Etat j'erre ?

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 3:08

Et La Cité de la Peur.
Et Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre.
Et La Tour Montparnasse Infernale.
Et Qui a tué Pamela Rose ?
Bon d'accord, ce sont mes références mais le fait qu'ils soient français, ça se fête non ?

Sinon en film que j'aurais adoré aller voir, c'est un film d'animation qui passe encore en ce moment mais qui n'a plus de supers horaires et que je suis un peu dég d'avoir loupé pour le coup : Les Enfants Loups, Ame & Yuki.
La bande annonce est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

ok j'ajoute les films de les nuls

et ta oublié un ticket pour l'espace afro
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Bon j'ai regardé rocky horror ce soir

c'était du pur what da fuck hilarant fou et super


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013
azarway


Messages : 628
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

La base quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:53

javais jamais regardé en entier j'ai toujours arreté avant la naissance de rocky
Revenir en haut Aller en bas
Yimuha
Miss Vaguelette
Yimuha


Messages : 682
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdu

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

Sinister Votre dernier film ! - Page 2 3077832292

Spoiler:


C'était mal j'ai bien aimé^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction
Kunahé


Messages : 1479
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Asile

Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:22

je troll ce film dans 3 2 1
attention spoiler

Spoiler:

sur ce a vous les médias afro

prochainement : possédé, monde de ralph, le hobbit, django unchained

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Votre dernier film ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM - ANIME] Bungaku Shoujo
» Critique : Passion livre/film/musique
» [JEU] de quel film vient cette replique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWF :: En dehors de Slytha :: Coin Audiovisuel-
Sauter vers: